- Remerciements reçus 0
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"
- Sabrina
- Membre platine
-
kredence;23645 écrit: Romance et Sabrina,
Sortez de ce debat sterile,allez ailleurs,il y a d'autres sujets interessants,ne vous laissez pas prendre a ce jeu.
Vous perder beaucoup plus de temps a vous expliquer,qu'a vous informer,le forum est grand,allez ailleurs,prenez un bon coup d'air frais ailleurs,ne restez pas trop longtemps sur le meme topic.
Kredence!:smilyaplodis::hi:
je suis deja ailleurs,le sujet pour moi est clos...et le but du jeu je l`ai bien compris,ça m`a rappelé une histoire pas trés lointaine figures toi!:banned:et la meme histoire veut se répeter :fumer:mais avec moi aucune chance.
exactement on est entrain de perdre notre temps a nous expliquer...et ça ne change rien.
:stop:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23720 écrit: Kredence!:smilyaplodis::hi:
je suis deja ailleurs,le sujet pour moi est clos...et le but du jeu je l`ai bien compris,ça m`a rappelé une histoire pas trés lointaine figures toi!:banned:et la meme histoire veut se répeter :fumer:mais avec moi aucune chance.
exactement on est entrain de perdre notre temps a nous expliquer...et ça ne change rien.
:stop:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;23719 écrit: salut,je donne mon avis personnel et je reçois un avis de tempete ,car je fais sans haine ,ni méprise,sans arriere pensée voila c'est simple ,donc c'est une dictature de l'ecris que vous voulez imposer toi et l'intelectuel des bas fond pas d'avis contraire ni ideés déplacée ,voila mon partage de basse cours je pense qui ne vaut pas le tien il se situe d'ans l'arriere cours un fou qui n"aime pas les dictateurs:doofywave:
...........................................closed
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:coffee:Nadaa;23598 écrit: Guimi, Sam...laissez tomber :up:
:icon_lol: haja mridaGuimi;23717 écrit: Toujours une pointe d'humour :smilyaplodis:
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0