Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"

Plus d'informations
22 Jan 2009 20:45 #21121 par romance

Guimi;23489 écrit: Intolérante car tu n'acceptes pas ceux qui ne pensent pas comme toi, la preuve. Tu dis "vous" ?! Mais qui vises tu en utilisant "vous" ?! Moi, pour ta gouverne je ne lis pas la presse à scandale.

Au nom de quoi, prétends tu qu'elles sont musulmanes ?! Si nous sommes de souche arabe sommes nous obligés d'être musulmans ?! Ils existent bel et bien des arabes chrétiens, juifs, athées... Tu supposes donc rien n'est sur.

Avec des si on met paris en bouteille.

Vous êtes tout comme les occidentaux qui pensent musulmans = terroristes, car vous faites l'amalgame maghrébins = musulmans.

Je te croyais plus intelligente.

supposons qu elles ne soient pas musulmanes est ce que cela leur donne le droit de se ranger du coté des sionistes eux qui ont massacré une population sans defense alors que celle ci chantaient l amour la fraternité la paix tu ne trouves pas qu elles sont en parfaite contradiction entre ce qu elles chantent et leur prise de position !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 20:45 #21122 par Sabrina

Guimi;23489 écrit: Intolérante car tu n'acceptes pas ceux qui ne pensent pas comme toi, la preuve. Tu dis "vous" ?! Mais qui vises tu en utilisant "vous" ?! Moi, pour ta gouverne je ne lis pas la presse à scandale.

Au nom de quoi, prétends tu qu'elles sont musulmanes ?! Si nous sommes de souche arabe sommes nous obligés d'être musulmans ?! Ils existent bel et bien des arabes chrétiens, juifs, athées... Tu supposes donc rien n'est sur.

Avec des si on met paris en bouteille.

Vous êtes tout comme les occidentaux qui pensent musulmans = terroristes, car vous faites l'amalgame maghrébins = musulmans.

Je te croyais plus intelligente.[/QUOT

Itolerante???? qui t`as dit que je n`accepte pas ceux qui ne pensent pas comme moi!?? je suis entrain de donner mon avis c`est tout et ce que je pense d`elles.
mais puisque mon avis dérange au point de me traiter d`intolerente..et d`une intelligence limitée.
alors je garderai mes avis pour moi...je ne débattrait plus..sur certains sujet qui semble vous déranger et vous mettre dans tout vos états d`ame.
je ne sais pas si elles sont musulmanes ou non et ça ne m`interesse pas..
ça c`est vous qui vivaient en france qui le savez.
vous n`etes pas obligé d`etre musulman madame Guimi..personne ne vous y oblige..de l`être.
PS: le vous ça répond a ton " sommes nous"..
je rejoint le groupe des dérangeurs..:o..je me demande si la liste est encore longue.

Plus d'informations
22 Jan 2009 20:47 #21123 par Sabrina

romance;23490 écrit: supposons qu elles ne soient pas musulmanes est ce que cela leur donne le droit de se ranger du coté des sionistes eux qui ont massacré une population sans defense alors que celle ci chantaient l amour la fraternité la paix tu ne trouves pas qu elles sont en parfaite contradiction entre ce qu elles chantent et leur prise de position !

tu veux me rejoindre dans le camp des intolerants...et des limités d`intelligence Romance....soit la bienvenue..ma chere

Plus d'informations
22 Jan 2009 21:10 #21124 par Guimi
@Sabrina : j'ai répondu à tes questions, chose que tu n'as pas faites.

Oui intolérante, je le dis et je le redis. Tu dis que leur religion ni leur camp ne t'intéresse, donc tu vis selon tes opinions sans pour autant chercher à comprendre l'autre tu campes même que tu es raison ou tort (et tu rabâches et tu rabâches). Si ça c'est pas de l'intolérance c'est quoi alors ?!

Je ne défends pas ces chanteuses car 9oul klam elkhir ouala skout khir.

Ps: mettre la charrue avant les boeufs veut dire que l'on se précipite. Utilisez les bons proverbes, citations ... :icon_wink:

Plus d'informations
22 Jan 2009 21:16 #21125 par romance

Guimi;23498 écrit: @Sabrina : j'ai répondu à tes questions, chose que tu n'as pas faites.

Oui intolérante, je le dis et je le redis. Tu dis que leur religion ni leur camp ne t'intéresse, donc tu vis selon tes opinions sans pour autant chercher à comprendre l'autre tu campes même que tu es raison ou tort (et tu rabâches et tu rabâches). Si ça c'est pas de l'intolérance c'est quoi alors ?!

Je ne défends pas ces chanteuses car 9oul klam elkhir ouala skout khir.

Ps: mettre la charrue avant les boeufs veut dire que l'on se précipite. Utilisez les bons proverbes, citations ... :icon_wink:

[ EXPRESSION ]
« Mettre la charrue avant (devant) les boeufs »

[ SIGNIFICATION ]
Faire les choses à l'envers ou dans le désordre.
Aller trop vite en besogne.

[ ORIGINE ]
Telle quelle, l'expression date du XVIe siècle.
Mais d'autres formes ayant la même signification existent depuis le XIIIe.

Mettre la charrue devant les boeufs, c'était faire preuve d'un illogisme ou d'un manque de sens pratique certain.

Au XVe siècle, cette expression avait aussi une connotation érotique pour désigner le 'repos du paysan' qu'il s'accordait après une journée bien remplie.
Les boeufs désignait alors les testicules et la charrue, le pénis avec lequel le paysan labourait une terre bien particulière. Et, à moins d'une malformation notoire, dans cette activité nocturne, la 'charrue' était obligatoirement devant 'les boeufs', situation inverse de ce qu'elle était dans la journée aux champs.

tu veux jouer a la maitresse d ecole alors donne le programme en entier mais pas ce qui t arrange forcement

Plus d'informations
22 Jan 2009 21:18 #21126 par Guimi
Donc se précipité, tu veux que je cite où tu l'as écrit ?! :mahboul:

Je ne joue à rien, je n'essaye pas de péter plus haut que mon ... A bon entendeur :icon_biggrin:

Temps de génération de la page : 0.092 secondes