- Remerciements reçus 0
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"
- Sabrina
- Membre platine
-
tout a fait raison avec toi.........en claire les origines de la personne l`emporte sur la nationalité qui n`est juste un bout de papier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
" si un jour une guerre éclate entre la France qui est le pays de ta nationalité et l`Algerie qui est ton pays d`origine et de sang...te sentira-tu Française alors que de souche tu n`as rien de française ou Algerienne??
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Voila ce qui me déplait dans leur comportement...elles ont honte de leurs origines alors Za3ma elles veulent devenir bessif FR...de souche
mais elles oublient une chose! "celui qui ne se respecte pas et n`a pas de fièrté pour ce qu`il est .. il ne sera jamais respecté par les autres"
mdrrrrrrrrrrr, là tu vas trop loin...
c`est la réalité!!
elle sont FR sur papiers certe mais jamais de souche voila ce que je voulais dire.
pourquoi Alors les français vous appellent-ils " les beurs"...et pas Français quand ils parlent de vous.
explique nous!!
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Eh les filles si on se mettait à parler d'origine on ne s'en sortitra pas:anim_dead:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;23472 écrit: Sheryfa luna est moitié française donc elle n'est pas totalemnt algérienne moi c'est comme ça que je considére les gens issus de deux pays ou cultures différentes:ils sont 50-50,et pour ce qui est de Sophia machin chose elle est marocaine il faut noter qu'une partie de la population marocaine est juive peut être qu'elle en fait partie...mais moi je pense que leur position n'influe sur rien c'est juste un petit détail les avis qu'il faut prendre au sérieux sont ceux qui peuvent changer quelque chose.....
Eh les filles si on se mettait à parler d'origine on ne s'en sortitra pas:anim_dead:
elles sont peut etre 50 50 mais en tout les cas elles ont affichées clairement leur position !
- basseux2003
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0