Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:28 #21097 par Sabrina
Laam ça me disait quelque chose.
ce n`est pas celle qui a les cheveux teint en blond...bouclés comme shakira..elle a deja chanté avec un noir..........dois-je dire Tunisienne...non plutot de parents Tunisiens.
la chanson :Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
parceque elle ..de toute façon elle ne l`ai pas.
les deux autres ça ne me dit rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 22:12 #21098 par kredence
Elles devraient plutot laissez vivre les palestiniens en paix, au lieu de supporter un etat raciste.

En fait,tu essaies de devier de la question essentielle,personne ne les empechent de vivre,c'est plutot elles,qui par leur actions irresponsables empechent les palestiniens de mener une vie normale.

C'est le bourreau qui se fait passer pour la victime

"Aussaresses, le bourreau étoilé: avec son oeil en moins, il a l'air de s'être, par erreur, torturé lui-même."

[ Mille et une pensées (2005) ]
Citations de Philippe Bouvard

Nadaa;23195 écrit: mais laissez les gens vivre...

Plus d'informations
21 Jan 2009 05:24 #21099 par romance

Nadaa;23211 écrit: ce sont des françaises avant tout...

ca veut dire quoi " ce sont des francaises avant tout "

ca leur donne le droit de retourner leurs vestes car pour moi ce sont des arabes avant tout faut pas mettre la charrue avant les boeufs moi aussi je suis née en france et je vie en france mais en aucun cas je n ai fait passer ma nationnalité francaise avant mes racines donc a partir de la on peut se poser des questions quant a leur legitimité" aupres de la population musulmane joué la double face quand tout va bien et quant il s agit de prendre une position on n affiche clairement son parti alors des personnes comme ca on n en a que faire maintenant elles sont grillées detester et rejeter aupres de l opinion arabe

Plus d'informations
21 Jan 2009 14:03 #21100 par Sabrina
Romance :daccord::smilyaplodis:

Plus d'informations
21 Jan 2009 16:20 #21101 par kredence
Oui,je pense aussi la meme chose,elles font beaucoup plus les interessantes,qu'elles ne le sont reellements,cette excuse de dire qu'elles sont francaises pour approuver le massacre de tout un peuple par un etat raciste est incomprehensible du point de vue humain,et non du point vue des nationalites qui n'a rien a voir dans cette situation precise.
Chavez aussi aurai pu dire,qu'il a aussi la nationalite venezuelienne et que cela ne me concerne pas et pourtant il a reagit en etre humain d'abord avant d'etre quoi que ce soit.

romance;23277 écrit:

Nadaa;23211 écrit: ce sont des françaises avant tout...

ca veut dire quoi " ce sont des francaises avant tout "

ca leur donne le droit de retourner leurs vestes car pour moi ce sont des arabes avant tout faut pas mettre la charrue avant les boeufs moi aussi je suis née en france et je vie en france mais en aucun cas je n ai fait passer ma nationnalité francaise avant mes racines donc a partir de la on peut se poser des questions quant a leur legitimité" aupres de la population musulmane joué la double face quand tout va bien et quant il s agit de prendre une position on n affiche clairement son parti alors des personnes comme ca on n en a que faire maintenant elles sont grillées detester et rejeter aupres de l opinion arabe

Plus d'informations
21 Jan 2009 16:37 #21102 par cheyenne

Sabrina;23245 écrit: Laam ça me disait quelque chose.
ce n`est pas celle qui a les cheveux teint en blond...bouclés comme shakira..elle a deja chanté avec un noir..........dois-je dire Tunisienne...non plutot de parents Tunisiens.
la chanson :Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
parceque elle ..de toute façon elle ne l`ai pas.
les deux autres ça ne me dit rien.

Sheryfa Luna est de papa algérien(Bougie) et de maman française crois moi elle est aussi cone que ses chansons.
Sofia machin truc est une marocaine et je trouve qu'a part la gueule elle n'a rien d'une maghrébine...tu vois de quoi je parle??
.............je ne sais pas pourquoi elles font ça mais pour elles el mouhim c'est de passer à la télé on leur dit c'est bon pour votre carriére...:LOL::LOL:

Temps de génération de la page : 0.070 secondes