Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:44 #21091 par Nadaa

romance;23146 écrit: des maghrebines vivant en france

ce sont des françaises avant tout...

Sabrina;23209 écrit: elles vivent, elles vivent ma chere...on leur a pas mis les batons dans les roues.
et que les juifs laissent aussi les palestiniens vivre..!!
peut etre que " vivre et laisser vivre" et fait juste pour ceux qui critiquent mais non pour ceux qui tuent..et applaudissent les tueries.
comme c`est trois ..qui se l`a jouent...yakhi hala.

sais-tu faire la part des choses avant de commencer à critiquer tout ? :eusa_whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:54 #21092 par Sabrina
ça c`est sur qu`elles sont Françaises avant tout et pour tout plus que Maghrebines...donc pas besoin de me le dire madame..je sais lire..! bonne fetes des 60 ans d`israel..youpi..
l`hypocrisie..d`un coté on tarinquent et de l`autre coté on manifestent.
je sais faire la part des choses je ne suis ..donc pas besoin d`aller plus loin..
ok :icon_question::icon_question:
En plus sur le forum on a le droit de poster et donner nos avis et critiquer meme si ça plait pas a certains !!!!c`est ça la démocratie.:anim_drunk:!!!...et chacuns doit respecter l`avis des autres.

Plus d'informations
20 Jan 2009 19:58 #21093 par Sabrina
Ah j`ai oublié dois je te considerer comme une française avant tout ou une Maghrebine ???

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:00 #21094 par Nadaa

Sabrina;23225 écrit: ça c`est sur qu`elles sont Françaises avant tout et pour tout plus que Maghrebines...donc pas besoin de me le dire madame..je sais lire..! bonne fetes des 60 ans d`israel..youpi..

je parlais à Romance...tu me disais que tu savais lire...

Sabrina;23225 écrit: l`hypocrisie..d`un coté on tarinquent et de l`autre coté on manifestent.
je sais faire la part des choses je ne suis ..donc pas besoin d`aller plus loin..
ok :icon_question::icon_question:
En plus sur le forum on a le droit de poster et donner nos avis et critiquer meme si ça plait pas a certains !!!!c`est ça la démocratie.:anim_drunk:!!!...et chacuns doit respecter l`avis des autres.

oui je respecte...et j'ai le droit d'émettre un avis te concernant alors :icon_cool:

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:01 #21095 par Nadaa

Sabrina;23228 écrit: Ah j`ai oublié dois je te considerer comme une française avant tout ou une Maghrebine ???

je suis née en france et ai toujours vécu en france...cela répond-il à ta question ? :icon_neutral:

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:19 #21096 par Sabrina
Oui !! ça répond a ma question.
mais n`empeche par solidarité..elles auraient dû boycotter la fête...par principe aussi.
comme par principe et solidarité le député grec a refusé le cadeau qui lui a était offert par l`ambassadeur israelien..

Temps de génération de la page : 0.087 secondes