- Remerciements reçus 0
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"
- Nadaa
- Membre platine
-
romance;23146 écrit: des maghrebines vivant en france
ce sont des françaises avant tout...
Sabrina;23209 écrit: elles vivent, elles vivent ma chere...on leur a pas mis les batons dans les roues.
et que les juifs laissent aussi les palestiniens vivre..!!
peut etre que " vivre et laisser vivre" et fait juste pour ceux qui critiquent mais non pour ceux qui tuent..et applaudissent les tueries.
comme c`est trois ..qui se l`a jouent...yakhi hala.
sais-tu faire la part des choses avant de commencer à critiquer tout ? :eusa_whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l`hypocrisie..d`un coté on tarinquent et de l`autre coté on manifestent.
je sais faire la part des choses je ne suis ..donc pas besoin d`aller plus loin..
ok :icon_question::icon_question:
En plus sur le forum on a le droit de poster et donner nos avis et critiquer meme si ça plait pas a certains !!!!c`est ça la démocratie.:anim_drunk:!!!...et chacuns doit respecter l`avis des autres.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23225 écrit: ça c`est sur qu`elles sont Françaises avant tout et pour tout plus que Maghrebines...donc pas besoin de me le dire madame..je sais lire..! bonne fetes des 60 ans d`israel..youpi..
je parlais à Romance...tu me disais que tu savais lire...
Sabrina;23225 écrit: l`hypocrisie..d`un coté on tarinquent et de l`autre coté on manifestent.
je sais faire la part des choses je ne suis ..donc pas besoin d`aller plus loin..
ok :icon_question::icon_question:
En plus sur le forum on a le droit de poster et donner nos avis et critiquer meme si ça plait pas a certains !!!!c`est ça la démocratie.:anim_drunk:!!!...et chacuns doit respecter l`avis des autres.
oui je respecte...et j'ai le droit d'émettre un avis te concernant alors :icon_cool:
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23228 écrit: Ah j`ai oublié dois je te considerer comme une française avant tout ou une Maghrebine ???
je suis née en france et ai toujours vécu en france...cela répond-il à ta question ? :icon_neutral:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais n`empeche par solidarité..elles auraient dû boycotter la fête...par principe aussi.
comme par principe et solidarité le député grec a refusé le cadeau qui lui a était offert par l`ambassadeur israelien..