- Remerciements reçus 0
ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
- kader95
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Des histoires de zombies? j'adore... alors venez faire un tour chez-moi (ndlr) "histoires de zombies" ou Sabrina continue son histoire...
Berrrrrrrr çà fout la pétoche, merci Sab, tres intelligent.
Au fait Mr, +10 tu ferais mieux de décamper, çà va saigner avec momoh6.
Et puis tu vois contrairement aux forums makhzenistes qui traque les rares Algériens qui osent s'y aventurer, les notres sont plus ouverts, plus démocratiques. Tu veux une preuve? tu debites des aneries sur nos dirigeants, tu traites Boutef de tous les noms d'oiseau et personne ne t'en tient grief, meme l'administrateur laisse-faire.
Contrairement à vous, nous, on peut tout dire sur tout et n'importe quoi, dans nos journaux, sites, forums, café, etc... oui vraiment tout sur ceux qui nous gouvernent sur l'état du pays ou meme Boutef est mechement brocardé à longueur de journée.. Diversité des opinions, des idées, que dis-je foisonnement, florilege.
Je te mets au défi ici-meme : ose dire du mal de momoh6 et parle nous du systeme makhzéniste et son emprise machiavelique sur le pauvre Maroc qui ne mérite pas une telle catastrophe.
Que Dieu vous vienne en aide.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;70564 écrit: Hi,hi, hi, je rigole grave les gars...
Des histoires de zombies? j'adore... alors venez faire un tour chez-moi (ndlr) "histoires de zombies" ou Sabrina continue son histoire...
Berrrrrrrr çà fout la pétoche, merci Sab, tres intelligent.
Au fait Mr, +10 tu ferais mieux de décamper, çà va saigner avec momoh6.
Et puis tu vois contrairement aux forums makhzenistes qui traque les rares Algériens qui osent s'y aventurer, les notres sont plus ouverts, plus démocratiques. Tu veux une preuve? tu debites des aneries sur nos dirigeants, tu traites Boutef de tous les noms d'oiseau et personne ne t'en tient grief, meme l'administrateur laisse-faire.
Contrairement à vous, nous, on peut tout dire sur tout et n'importe quoi, dans nos journaux, sites, forums, café, etc... oui vraiment tout sur ceux qui nous gouvernent sur l'état du pays ou meme Boutef est mechement brocardé à longueur de journée.. Diversité des opinions, des idées, que dis-je foisonnement, florilege.
Je te mets au défi ici-meme : ose dire du mal de momoh6 et parle nous du systeme makhzéniste et son emprise machiavelique sur le pauvre Maroc qui ne mérite pas une telle catastrophe.
Que Dieu vous vienne en aide.
Kenzor, Moins 10 ne pourra jamais critiquer son seigneur et maitre même sur un forum algérien ou la liberté d'expression est de rigeur ce qui n'est pas le cas sur les forums marocains. Mais en vérité les marocains on t une réel liberté d'expression pour reprendre un blaque ou un algérien renconre un marocain et ce mettent à discuter, à un moment la discussion ce porte sur la liberté d'expression. L'algérien dit "nous en Algérie nous pouvont dire à notre président vous êtes un con ce que vous les marocains ne pouver pas faire" et le marocain sournois dit "si nous aussi nous pouvons aller voir notre roi et dire le président algérien est un con sans risque de prison". Donc notre Moins 10 ne dira jamais sur un forum même en anonimement du mal sur son roi car il c'est qu'il en vas de sa vie.