- Remerciements reçus 0
ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
- ahmeddamien
- Membre platine
-
J AVAIS PECHE DES POULPES AVEC UN PISTOLET HARPON DANS LES TROUS A MAREE BASSE
PIF UN COUP DE FLECHE................
JE LES METS DANS SAC PLASTIC ET DIRECTION LA CUISINE......................
SUR LA ROUTE CES CONS SE REMETTENT A BOUGER.....ILS SE BARENT DU PLASTIC....MERDE
JE FOUS LE PLASTIC PAR TERRE ....LEUR METS DE COUPS DE BATONS........ET ME VOILA REPARTI AVEC MON kIS...................RIEN A FAIRE
ILS SE REMETTENT A GLISSER DU SAC......LA MERDE.......
JE LEUR RETAPE SUR LA GUEULE....
RIEN A FAIRE............................LA MORT CONNAIS PAS...
ILS M ONT FAIT CHIER JUSQU AU BOUT CES MACHINS.................................C EST CON CA N A PAS DE CERVEAU...............MAIS CA N ARRETE PAS DE BOUGER.............YA QUE CUIT QU ILS ETAIENT SYMPA....
VOUS VOYEZ OU JE VEUX EN VENIR................................
A QUI ME FAIT PENSER CET INVERTEBRE FLASQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????
EN TOUT CAS DANS L HISTOIRE J AI JAMAIS ESSAYE DE LEUR PARLER..........................................LOL
KOULLOU MIN ALLAH................MEME LES POULPES
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
une ptite question d'ordre religieux à ce niveau... on va me jeter dehors, je sais mais je n'ai pas pu m'en empêcher:)
le poisson c'est halal quelle que soit la manière dont ça meurt? si c'est le cas pourquoi?:icon_rolleyes:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;70320 écrit: euuuh Ahmed
une ptite question d'ordre religieux à ce niveau... on va me jeter dehors, je sais mais je n'ai pas pu m'en empêcher:)
le poisson c'est halal quelle que soit la manière dont ça meurt? si c'est le cas pourquoi?:icon_rolleyes:
ben j ai balance le chapeau de mufti.....
pour les questions legislatives ....mets une demande dans le post islam....
amities
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;70327 écrit: ben j ai balance le chapeau de mufti.....
pour les questions legislatives ....mets une demande dans le post islam....
amities
tu parles! avec le dajjal dans les parages je n'ose pas y aller;)
il n'en fera qu'une bouchée de mes poissons :mahboul:
et puis ne panique pas, je ne demandais pas une fetwa, juste un renseignement:eusa_eh:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Plus10;70272 écrit: Ou est le mal à baptiser une promotion au nom de CDG? C'est un grand homme et l'algérie doit lui être reconnaissante. Peut-être pas, il a commis quand même qlqs erreurs: Il a trop vite décolonisé l'Algérie (trop courageux cet homme), mais il a surtout livré l'Algérie à une bande de guerrillos qui joue à l'intimidation et sème le trouble aussi bien en Algérie que dans la région. Tu vois de qui je parle? De votre FLN qui a commencé par tuer des algériens et pratiquer le terrorisme avant de réduire l'Algérie à une dictature militaire opaque et violente.
l Algérie ne doit sa reconnaissance qu a son peuple qui a combattu avec dignite l ennemi de sa terre on ne doit rien a de gaule on n est pas comme vous des leches pieds et la bande de guerillos comme tu dis sils sont encore au pouvoir c est que c est le choix du peuple contrairement a vous que le roi s impose de fait un malfrat pareil doit etre jete au goulag ils massacrent sa population coup de drogue de misere de prostitution de pédophilie livre aux tourismes occidental va faire le menage chez toi vous en avez bien besoin l Algérie n a pas besoin de serpent comme vous pour la denigrer
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;70341 écrit: la bande de guerillos comme tu dis sils sont encore au pouvoir c est que c est le choix du peuple
Mouis... tu es certaine? Si l'Algérie était une démocratie, on le saurait. Ca a commencé avec Boumedienne... celui ci est le premier a avoir institutionalisé la prise de pouvoir par la force. Après, les élections n'étaient qu'un jeu dramatique de très mauvais goût, la poudre aux yeux, un foutage de gueule, car le président se décidait à l'ombre: le plus soumis à l'appareil militaire était choisi.
La seule expérience démocratique que l'Algérie ait connue dans le temps de Chadli, on sait tous ce que ceci a donné. Le peuple algérien a payé le prix fort pour son indépendance, mais son combat a été récupéré et instrumentalisé dans un mélange du genre de très mauvais gout. Et ce ne sont pas les grands résistants qui ont été récompensés... Non, ce sont les pseudos maquis, à l'image de bouteflika, qui quand même à lui seul résume le pouvoir algérien et le FLN: voleur, corrompu, inculte, sans niveau, opportuniste, infidèle, cynique, petit, sans profondeur, sans envergure et malade.