- Remerciements reçus 0
ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
- zapp
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
26 Nov 2010 15:58 #52491
par zapp
Réponse de zapp sur le sujet ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
dis donc le zigoto ton pays est decomposer comme cela un roi ou pseudo roi ou devrais je dire roitelet(roi d'un petit pays) qui n'as rien avoir avec les autres rois de cette planete,la makzen les vassaux qui oppriment qui font de la leche a moumouh6,et le pauvre peuple marocain qui ne sont juste considere comme des serfs, de toutes facons tu sais tres bien que devant ton roitelet n'oseras pas entamer quoi que que soit la seule solution pour lui est de faire des coups bas non c vrai ce pays n'est pas le paradis sur terre cela est une chose indeniable mais au moins son territoire est liberer du sud au nord de l'est a l'ouest,oserais tu rentrer dans un cafe est dire que ton roi est un mec stupide ou con non tu sais tres bien ou tu irais pour avoir osez dire cela de ton moumouh6,ici on le fait eest tu ne te fais pas embarquer par les services de securite,alors qu'en tu me parle de democratie nettoie devant ta porte avant de nous faire chier.
ps l'adresse de l'ambassade du maroc a israel:
Ambassade du Maroc à Tel Aviv, Israël 67 Weizmann St, Tel-Aviv 62155
Tel +972-3-5464263. +972-3-5464007
Ambassade d'Egypte à Tel Aviv, Israël - 54 Bazel Rehov, Tel-Aviv 62744, Tel 2114.: +972-3-5464151 /
Fax: +972-3-5441615 Fax: +972-3-5441615
heureusement que tout les marocains ne sont pas comme toi, je me demande si tu ne travailles pas pour ton chere m6 ne serais tu un membres des services marocain qui vont sur les forums algeriens pour essayer de semer le doute en eux, tu sais quoi tu te fourres le doigt bien profond est pas dans l'oeil et la decence ne me permet pas de dire le mot.
de toutes facons ton corps ne connais qu'une seule position celle de l'angle a 90° tu vois ce que je veux dire,alors sache que quand les grands parlent les petits se taisent,j'attends avec imptiente ta reponse juste pour avoir le plaisir la jouissance de te repondre et la je te garantis que ma reponse risque d'etre cinglante tu pourrais peut etre meme allez pleurer dans la main de ton maitre.
ps l'adresse de l'ambassade du maroc a israel:
Ambassade du Maroc à Tel Aviv, Israël 67 Weizmann St, Tel-Aviv 62155
Tel +972-3-5464263. +972-3-5464007
Ambassade d'Egypte à Tel Aviv, Israël - 54 Bazel Rehov, Tel-Aviv 62744, Tel 2114.: +972-3-5464151 /
Fax: +972-3-5441615 Fax: +972-3-5441615
heureusement que tout les marocains ne sont pas comme toi, je me demande si tu ne travailles pas pour ton chere m6 ne serais tu un membres des services marocain qui vont sur les forums algeriens pour essayer de semer le doute en eux, tu sais quoi tu te fourres le doigt bien profond est pas dans l'oeil et la decence ne me permet pas de dire le mot.
de toutes facons ton corps ne connais qu'une seule position celle de l'angle a 90° tu vois ce que je veux dire,alors sache que quand les grands parlent les petits se taisent,j'attends avec imptiente ta reponse juste pour avoir le plaisir la jouissance de te repondre et la je te garantis que ma reponse risque d'etre cinglante tu pourrais peut etre meme allez pleurer dans la main de ton maitre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Nov 2010 23:53 #52492
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
je me demande de quoi tu te meles le Marroki! de ce qui se passe en Algerie? si elle est ou pas une démocratie!! a ce que je sache on t' as pas sonner!
de quoi te meles tu si l'Algerie a une histoire ou non? C' est nous que ça concerne!!
est-ca que nous tu vois qu' on se melent de votre façcon de vivre ou de votre histoire.
ecoute mon Calisse foue nous la paix et dire tes niaseries ailleurs.
de quoi te meles tu si l'Algerie a une histoire ou non? C' est nous que ça concerne!!
est-ca que nous tu vois qu' on se melent de votre façcon de vivre ou de votre histoire.
ecoute mon Calisse foue nous la paix et dire tes niaseries ailleurs.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Nov 2010 23:56 #52493
par Sabrina
je vous suggere de ne plus répondre a cet osti de kave.
laissez le a la touche jusqu'a l' arrivée de TOufik pour le bannir!
en passant belle histoire ahmedamien ...a prendre pour exemple.
- zapp
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Nov 2010 23:57 #52494
par zapp
Réponse de zapp sur le sujet ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
il se prend pour une cloche peux etre va savoir
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2010 00:17 #52495
par Sabrina
sèb lahrir wella bèrd3a 3la lahmir
ma grand mere Allah yérhamha elle disait:zapp;70446 écrit: il se prend pour une cloche peux etre va savoir
sèb lahrir wella bèrd3a 3la lahmir
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Nov 2010 11:51 #52496
par cimode
IDEE DU JOUR: Pourquoi on adopterai pas ce petit Makhzeniste dans le forum pour qu'il remette de la bonne humeur avec ses idioties...
Je suis sûr qu'il suffirait de le nourrir de temps en temps avec une petite attaque sur M6 pour qu'il parte en vrille et commence à envoyer sa haine anti-Algérie....Il pourrait devenir comme un petit animal de compagnie qu'on stimule avec une tape de temps en temps...
Bref, il ne faut surtout pas le prendre au sérieux...
Réponse de cimode sur le sujet ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
Non non, je suis pas d'accord ma soeur, je clame que nous avons le droit de rigoler et Moins10 est vraiment trop drôle...il est tellement ridicule qu'il m'a mis de bonne humeur à force de raconter ses conneries, même si au début il me tapait sur le système, je viens de comprendre son message: il veut sauver l'Algérie !!!! Il se prend pour un Messie...Le fait qu'il est clairement convaincu de sa propagande est vraiment trop drôle....Sabrina;70445 écrit: je vous suggere de ne plus répondre a cet osti de kave.
IDEE DU JOUR: Pourquoi on adopterai pas ce petit Makhzeniste dans le forum pour qu'il remette de la bonne humeur avec ses idioties...
Je suis sûr qu'il suffirait de le nourrir de temps en temps avec une petite attaque sur M6 pour qu'il parte en vrille et commence à envoyer sa haine anti-Algérie....Il pourrait devenir comme un petit animal de compagnie qu'on stimule avec une tape de temps en temps...
Bref, il ne faut surtout pas le prendre au sérieux...
Temps de génération de la page : 0.335 secondes