- Remerciements reçus 0
ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Plus10
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
romance;70826 écrit: jacque pradel a ete contacter mais malheureusement pour + 10 celui ci ne peut rien faire pour lui reste plus qu a faire des prieres a la makhzeniste pour qu il revienne
Tiens, même après une semaine d'absence, on continue de parler de moi ici. Je ne pensais pas avoir autant de succès...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est normal. Tu nous a fait tellement rire et t'est tellement ridiculisé que tu a trouvé ta place dans notre forum: Tes posts ont intégré le Top 10 historique des Posts les plus ridicules, incultes, haineux que ce forum n'est jamais connu...Plus10;70868 écrit: Tiens, même après une semaine d'absence, on continue de parler de moi ici.
Et pourtant, malgré ta Haine manifeste, nous t'avons fait une place pour que tu puisse nous distraire: Qui a dit que les Algériens n'ont pas le sens de l'Hospitalité ?
Question: Si ça ne te touche pas alors pourquoi te sens tu obligé de répondre ?Plus10;70868 écrit: Je ne pensais pas avoir autant de succès...
merci les amis pour cette attention, ca me touche pas
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;71005 écrit: C'est normal. Tu nous a fait tellement rire et t'est tellement ridiculisé que tu a trouvé ta place dans notre forum: Tes posts ont intégré le Top 10 historique des Posts les plus ridicules, incultes, haineux que ce forum n'est jamais connu...
Et pourtant, malgré ta Haine manifeste, nous t'avons fait une place pour que tu puisse nous distraire: Qui a dit que les Algériens n'ont pas le sens de l'Hospitalité ?
Question: Si ça ne te touche pas alors pourquoi te sens tu obligé de répondre ?
Cimode, il est vrai que les écrits de Moins 10 nous fait bien rire et Moins 10 est devenue maintenant la mascotte de ce forum. Nous attendons avec impatience la suite de ses écrits.