ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»

Plus d'informations
03 Déc 2010 13:45 #52539 par romance
jacque pradel a ete contacter mais malheureusement pour + 10 celui ci ne peut rien faire pour lui reste plus qu a faire des prieres a la makhzeniste pour qu il revienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2010 21:30 #52540 par Plus10

romance;70826 écrit: jacque pradel a ete contacter mais malheureusement pour + 10 celui ci ne peut rien faire pour lui reste plus qu a faire des prieres a la makhzeniste pour qu il revienne

Tiens, même après une semaine d'absence, on continue de parler de moi ici. Je ne pensais pas avoir autant de succès... ;-) merci les amis pour cette attention, ca me touche pas

Plus d'informations
05 Déc 2010 10:24 #52541 par cimode

Plus10;70868 écrit: Tiens, même après une semaine d'absence, on continue de parler de moi ici.

C'est normal. Tu nous a fait tellement rire et t'est tellement ridiculisé que tu a trouvé ta place dans notre forum: Tes posts ont intégré le Top 10 historique des Posts les plus ridicules, incultes, haineux que ce forum n'est jamais connu...

Et pourtant, malgré ta Haine manifeste, nous t'avons fait une place pour que tu puisse nous distraire: Qui a dit que les Algériens n'ont pas le sens de l'Hospitalité ?

Plus10;70868 écrit: Je ne pensais pas avoir autant de succès... ;-) merci les amis pour cette attention, ca me touche pas

Question: Si ça ne te touche pas alors pourquoi te sens tu obligé de répondre ?

Plus d'informations
05 Déc 2010 17:11 #52542 par kader95

cimode;71005 écrit: C'est normal. Tu nous a fait tellement rire et t'est tellement ridiculisé que tu a trouvé ta place dans notre forum: Tes posts ont intégré le Top 10 historique des Posts les plus ridicules, incultes, haineux que ce forum n'est jamais connu...

Et pourtant, malgré ta Haine manifeste, nous t'avons fait une place pour que tu puisse nous distraire: Qui a dit que les Algériens n'ont pas le sens de l'Hospitalité ?

Question: Si ça ne te touche pas alors pourquoi te sens tu obligé de répondre ?

Cimode, il est vrai que les écrits de Moins 10 nous fait bien rire et Moins 10 est devenue maintenant la mascotte de ce forum. Nous attendons avec impatience la suite de ses écrits.

Temps de génération de la page : 0.322 secondes