- Remerciements reçus 0
ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
he he he..au_gré_du_vent;70485 écrit: c'est une dégringolade d'ordre exponentiel yaww!!!
Qui a dit que les Algériens n'étaient pas accueillants ?...Nous sommes près à faire de la place même pour des animaux exotiques qui mordent comme le Makhzeniste...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;70487 écrit: he he he..
Qui a dit que les Algériens n'étaient pas accueillants ?...Nous sommes près à faire de la place même pour des animaux exotiques qui mordent comme le Makhzeniste...
il est vrai qu'il nous a traités d'égorgeurs et de je ne sais quoi d'autre (j'ai parcouru juste en diagonale ses interventions)
mais est ce que cela nous donne le droit de le traiter d'animal?
Moi, je ne le ferai pas...
au pire, je limerai le couteau qui a servi à égorger le mouton, au mieux je l'ignore...
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Peur d'un Makhzeniste, tu rigoles: nous sommes des Algériens nous n'avons peur de rien ? La haine de Moins10 en fait quelqu'un de ridicule qu'autre chose...Qu'elles soient racistes ou pas, des élucubrations restent des élucubrations...Une sorte de bruit si tu veux...kader95;70495 écrit: Mais le seul problème dans cette histoire c'est que Moins 10, nous fait plus peur que rire.
J'ai proposé l'adoption du Makhzeniste parce qu'il nous a fait bien rigolé...Je ne serai pas triste si cette idée n'est pas adoptée...
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0