- Remerciements reçus 0
ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
- Sabrina
- Membre platine
-
dois-je le faire revenir et le mettre en tant que collabo des méchants zombies?!
Cimode tu es dans l' histoire...il reste a trouvé un role pour kader59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LOLSabrina;70529 écrit: dans mon histoire de zombie! que j' ecris J' ai donné le role d un sans papier a moins10..rodant dans notre village forumastique mais sa fin fut tragique il a été dévoré et mis en miettes par un Zombie!!
dois-je le faire revenir et le mettre en tant que collabo des méchants zombies?!
Cimode tu es dans l' histoire...il reste a trouvé un role pour kader59
Si c'est un film de zombie, je propose le script suivant.
La rencontre entre Moins10 et kader...
Moins10 se fit alors dévorer tout cru par des zombies affamés. Au moment ou ils commençaient à dévorer sa tête et sa bouche, l'un des zombie s'écria subitement: Beeerk!!!! Arghhhh !!! Ecoeuré par le vomis sortant des lèvres de Moins10, le zombie désinteressé jetta violemment sur le sol la tête de Moins10 , désormais détachée du reste de son corps, et poursuivi son chemin à la recherche d'autre victimes...
Pourtant la tête de Moins10, même détachée, parlait encore, continuant à déverser sa haine des Algériens. Kader, passant par là, après que les zombies s'éloignèrent, entendit un petit bruit venant du sol. Se penchant, il entrevit la tête de Moins10 à moitié dévorée. Celle-ci voyant kader s'approcher devient agressive:
- Si tu approches, je vais te mordre!!! Sale Algérien !!!
- Quoi, mais tu n'es qu'une tête isolée de ton corps...
- C'est pas grave, soit tu te soumets à ma volonté et à celle de mon Roi, soit je vais te punir...
- (un moment de silence passa, kader incrédule rétorqua), euh t'es pas vraiment bien plaçée pour me menacer. Tu n'a même pas de jambes, ni de bras...
- C'est juste une apparence, en fait je suis très dangereux...
- OK, on va faire comme si je te croyais...
kader, amusé, attrapa la tête par les cheveux et l'accrocha à l'arrière de son cheval, en veillant à ce que celle-ci ne puisse pas le mordre...kader se dit qu'il pourrait éventuellement en tirer un bon prix auprès d'un seigneur en quête de divertissement....
Suite au prochain épisode...
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0