- Remerciements reçus 0
ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»
- Sabrina
- Membre platine
-
je vais rajouter a mon questionnaire tes propostions lolll...ce sera les nouvelles questions pour bac+5 hahahahahahahaha lolllllllllllllllllllll
tu as raison on doit en rire de leur façon d' etres et de leurs insultes..car nous les Algeriens on est plus grand que ça!! on doit pas se rabaisser a ses makhzaniens débiles..ignards.
ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Plus10;70220 écrit: Vous répétez tous la même chose... Je ne vais pas parler histoire avec des gens sans histoire... c'est comme parler gastronomie avec des gens qui ont faim (pour ne pas dire affamés)
j ai bien voulu t accorder une chance de pouvoir dialoguer avec des algeriens entre personne sence mais je vois que tu nous prends pour des imbeciles avec tes insultes deguisees !
dans ce cas la je te conseil de retourner chez toi avec tes pseudos bouquins d histoires vrais ! nous les algériens sommes une vrai race d arabe et non des chiens mélanges au sang juif français et je ne sais encore notre histoire est plus grande que la votre et plus propre rien a envie a la votre qui etes nes virtuellment
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci de ne répondre plus à cet abruti. Il est maintenant totalement exposé. C'est un haineux pur de dur.romance;70241 écrit: j ai bien voulu t accorder une chance de pouvoir dialoguer avec des algeriens entre personne sence mais je vois que tu nous prends pour des imbeciles avec tes insultes deguisees !
dans ce cas la je te conseil de retourner chez toi avec tes pseudos bouquins d histoires vrais ! nous les algériens sommes une vrai race d arabe et non des chiens mélanges au sang juif français et je ne sais encore notre histoire est plus grande que la votre et plus propre rien a envie a la votre qui etes nes virtuellment
Ne considérons pas tous les Marocains comme lui et respectons la culture Marocaine tout en étant fièr de la notre. Le Maroc et l'Algérie sont deux grandes nations aux Histoires très riches et nous devons apprendre à être fier sans dénigrer les autres.
En se rabaissant au niveau des haineux, on gagne le combat de la brutalité mais on perd le combat de la civilisation. Le second combat est le plus important pour les générations futures, nos fils et nos filles.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LOL...Plus10;70220 écrit: Vous répétez tous la même chose... Je ne vais pas parler histoire avec des gens sans histoire... c'est comme parler gastronomie avec des gens qui ont faim (pour ne pas dire affamés)
Apparemment, toutes les personnes ici connaissent l'Histoire d'Algérie, sauf toi, l'*Ami* des Algériens.
Pour quelqu'un qui n'a pas été capable de produire le moindre argument historique, basé sur des faits réels pour corroborer ta propagande, tu n'es pas en position de venir parler de savoir: tu n'a aucune crédibilité sinon celle de l'ignorant imbu de lui même.
> Tu mens lorsque tu prétend qu'Oran et Tlemcen appartiendraient à un Maroc imaginaire,
> Tu mens lorsque tu veux faire croire que les Almoravides et Almohades font partie uniquement de l'Histoire marocaine.
> Tu mens lorsque tu clâmes connaitre l'Histoire alors que tu considère les Hammadites(qui ont pris) et les Zianides (trois siècles) comme de petites civilisations.
> Tu mens lorsque tu prétend respecter notre culture alors que tu considères tout Algérien comme sans histoire. Je plains tes *amis* Algériens à qui tu dis bonjour devant eux, et dont tu méprise l'Histoire en cachette.
Y-a-t-il quelque chose sur lequel tu ne mens pas. Ta vie a-t-elle un sens ? Que gagnes-tu à propager la haine ?
Tu a insulté notre Histoire, tu as insulté les personnes, et maintenant tu insultes tout le monde: ton vrai visage est maintenant exposé, ainsi que ton ignorance et ta haine de notre culture: tu n'es qu'un raciste de base déguisé. Tu veux te donner le lustre du savoir et de la culture mais au fond tu as es réflexes d'un simple barbare inculte.
Nous, Algériens, aimont nos frères marocains et respectons leur Histoire. Mais gardes à celà à l'esprit :*aucun* Algérien ne reniera son Histoire pour faire plaisir à ton Roi ou à sa Cour. Un Algérien mourra dix mille fois avant de rejetter son identité: les Français l'ont récemment appris à leurs dépend. Je sais que c'est là un concept qui te dépasse, mais c'est ce qui fait la différence entre la Nation des un millions et demi de chouhada et le reste du Monde.
Que le Diable t'emporte...