ALGERIE/MAROC : L’Algérie «doit se soumettre»

Plus d'informations
25 Nov 2010 00:09 #52461 par Sabrina
De qui tu traites de sans histoire?! Nous!? on n'a pas besoin d' un Marroki pour venir nous parler d'histoire....n'oublie pas de dire a ton pacoti de roitelet d' aller enlever le tarbouche de sa tête ! parceque ce qu'il porte est typiquement turc.
C est de qui tu traites de gens qui ont faim...!? Nous !?
N'Oublie pas de regarder el-khait el abyad parceque c est ca le vrai Maroc..des gens affamés.
Ahchem chouiya yakhi 3abd...rakom tbahdila fel 3alem.
tu as dépassé les limites.
je te conseille de vite de tirer de ce forum!! parceque ta presence nous est inutile.
voila quand on donne une importance a un marocain..sur un forum Algerien..il va jusqu' a l' insulte.
je vous avait prévenue ya ness!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2010 00:13 #52462 par Sabrina
Cimode ne te casse pas la tete avec cet ignard..el-djrab lassek fihom et eux ils se prennent pour des je ne sais quoi..avec leurs airs superieurs c est des gens narcissiques.

Plus d'informations
25 Nov 2010 00:19 #52463 par kader95

cimode;70221 écrit: C'est simple, c'est parce que les faits ne sont pas nécessaires pour faire de la propagande. Depuis le début, il clame beaucoup de choses mais n'a rien produit permettant de corroborer ses dires. Et lorsqu'il est exposé à la vérité, il s'enfonce dans le déni. Les Allaouites ont pourris ce pays jusqu'à la moelle.

Cimode, il est vrai que les alaouites ont pourrie le Maroc jusqu'à la moelle, mais le problème c'est qu'ils cherche à pourrir l'Algérie et le peuple algérien dans leurs délire canabistique. Maintenant Plus 10 nous insulte indirectement en écrivant de belle phrases comme "Vous répétez tous la même chose... Je ne vais pas parler histoire avec des gens sans histoire... c'est comme parler gastronomie avec des gens qui ont faim (pour ne pas dire affamés)" pour ne pas nous dire directement "je ne vais pas donner de la culture et du savoir aux cochons car nous le méritons pas". Subtilement, Plus 10 nous jette au visage que nous somme un peuple qui meurt de faim et que nous somme dans la misére la plus totale en Algérie si nous savons traduire le langage diplomatique marocain. Nous pouvons saluer Plus 10 dans sa maitrise de l'insulte et du double langage sans l'écrire directement à notre encontre.

Plus d'informations
25 Nov 2010 00:40 #52464 par Sabrina
Devinez ou on vend des dentiers de morts sur des tables?
Devinez ou les hommes se déguisent en femmes et dansent dans la rue?
Devinez ou on charme les serpents dans les rues?
Devinez ou on fait les guinoles dans les rues pour les touristes?
Devinez ou on porte les valises et les paquets aux occidentaux?
Devinez ou les enfants cirent les chaussures?
Devinez ou on propose les petits enfants aux touristes?
Devinez c' est qui les prostitués Maghrebines qui se trouvent dans des colonies juifs..pour bon services?
in dahabta ila el-moghrib fela tastaghrib!
avec la bénédiction de momo6..et par la grace de sa majesté le roi qui va vous mettre dans la gueule du loup et vous faire gouter a l'enfer.
mazal el khir lelkodem..endama dji apres.

Plus d'informations
25 Nov 2010 00:54 #52465 par Sabrina
je vais aller faire un stage chez M6 pour apprendre le metier makhzenien...celui de l'insulte.
metier: insulteuse loll
diplome avec mention tres bien loll
ecole superieur du makhzen..alaouite et co
branche: science de l'insulte et du nombrilisme
lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Plus d'informations
25 Nov 2010 01:09 #52466 par kader95
Sabrina ma soeur , tu vas peut-être rire mais le makhzen paye des marocains, des marocaines, des occidentaux et des algériens installer au Maroc pour venir sur nos forums pour nous insulter. Il s ne font que sa à longueur de journée, du 1er Janvier au 31 Décembre, du Lundi au Dimanche, le pire c'est les les gens du mekhzen les contrôles et à la fin du mois reçoivent un salaire. Remarque c'est un moyens comme un autre pour réduire le chômage. Sabrian ne suis pas les cours du makhzenisme rubrique insultes, coups bas et nombrilisme tu est au dessus de tout sa et tu vaux un milliard de fois mieux que ces pseudo sbires du makhzen. Au faite la réponse de ton questionnaire plus haut c'est le Maroc ? (je plaisante comme toi bien sur). Tu aurais aussi dut ajoutée quel pays du Maghreb à surplanter la thaïlande comme destination de pays du tourisme sexuel; D'écrire quel est le pays reconnu par l'Organisation Mondial Contre la Lute de la Drogue dans le monde et qu'il à était classer par ce même organisme comme premier producteurs mondial de drogues et qui devance l'Alghanistan, le Pakistan et les pays producteurs de drogue dure d'amérique du sud réunie?

Temps de génération de la page : 0.356 secondes