Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie

Plus d'informations
27 Nov 2010 11:40 #32715 par cimode

zapp;70443 écrit: ah ce brave audiard y en plus des comme lui,celle la n'est pas non plus " le jour on mettra les cons en orbite, t'as pas fini de tourner".
Eh moins 10 ou moins rien ces pour toi une de serge ecoute et apprecie les paroles elle te sont destiner

lol lol (ouie, j'ai mal à la rate)...:rofl:

Merci zapp..J'imagine parfaitement le Moins10 le Makhzeniste en train d'essayer de sauver l'Algérie à lui tout seul avec cette musique pour le motiver....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2010 17:27 #32716 par kader95

cimode;70458 écrit: lol lol (ouie, j'ai mal à la rate)...:rofl:

Merci zapp..J'imagine parfaitement le Moins10 le Makhzeniste en train d'essayer de sauver l'Algérie à lui tout seul avec cette musique pour le motiver....

Cimode, la phrase d'AUDIARD que tu viens d'écrire est génial et reflète bien l'esprit de son auteur.
Merci Zapp pour la chanson de Ginsbourg

Plus d'informations
27 Nov 2010 19:02 #32717 par sangha74

cimode;70456 écrit: Eh... il faut rendre à Cesar ce qui appartient à César...

TOUT le mérite revient d'abord à Moins10 qui est tellement ridicule que c'est un jeu d'enfant de rebondir sur ses bétises...Je n'ai vraiment aucun mérite pour faire rire la galerie: tout lui revient de droit...:morderire:

oups !! autant pour moi cimode dsl, plus10 est une note qu'il a du se donner pour valoriser son égaux.

Plus d'informations
27 Nov 2010 19:16 #32718 par cimode

sangha74;70498 écrit: oups !! autant pour moi cimode dsl, plus10 est une note qu'il a du se donner pour valoriser son égaux.

Allez, Moins10 REVIENS !!! Viens-nous sauver !!!! Nous sommes tellement malheureux !!!
Si tu reviens, on promets qu'on écrira tous à Bouteflika pour demander qu'il vous rende le Sahara...STP fais nous encore rire...

:morderire:

Plus d'informations
27 Nov 2010 19:27 #32719 par zapp
mais ne t'inquiete pas - 10 le sahara on vous le donne avec une pince a epiler grain par grain

Plus d'informations
27 Nov 2010 23:15 #32720 par kader95
Cimode, nous avons était très méchant avec Moins 10 et avons oublier tout sens de l'hospitalité, nous aurions dut dire oui à tout ce qu'il nous a écrit, maintenant il est facher comment allons faire pour rire ? Je plaisante bien sur, notre petit Moins 10 vas revenir à la charge aussi vite qu'un chien à qui nous lui avons jeter un bout de bois.

Temps de génération de la page : 0.420 secondes