Le Maroc redemande la réouverture des frontières avec l’Algérie

Plus d'informations
28 Nov 2010 11:04 #32721 par cimode

kader95;70514 écrit: Cimode, nous avons était très méchant avec Moins 10 et avons oublier tout sens de l'hospitalité, nous aurions dut dire oui à tout ce qu'il nous a écrit, maintenant il est facher comment allons faire pour rire ? Je plaisante bien sur, notre petit Moins 10 vas revenir à la charge aussi vite qu'un chien à qui nous lui avons jeter un bout de bois.

Nous l'accueillerons comme il se doit...
Traites les autres comme tu aimerais être traité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2010 14:53 #32722 par Sabrina
je viens d apprendre que les manifestants Marocains ont brulé le drapeau Algeriens durant la manif aujourd'hui a Casablanca.
qui a pût suivre la manif a la tv?

Plus d'informations
28 Nov 2010 15:33 #32723 par romance
j ai un peu suivis mais je n ai rien vu mais ca ne m etonnerait pas de leur mepris envers notre pays de toute facon ca ammenerait ou cette manif que veulent ils justifier !

Plus d'informations
28 Nov 2010 15:36 #32724 par kader95
Sabrina, si l'information que tu viens de nous donnée sur notre drapeau bruler lors d'une énième manifestations marocaines à l'encontre de l'Algérie est avérer ce ne sera pas le premier drapeau algérien que les marocains brule et pas le dernier non plus. Le faite que des marocains manifestent contre l'Algérie n'est pas nouveau, qu'ils brule notre drapeau non plus que leurs cortèges d'insultes et de slogans tout préparer par leurs seigneurs et maitre du makhzen. Tout ces manifestations avec tout ce qui suit à l'encontre de l'Algérie et du peuple algérien ne sont pas spontanée où organiser par des sujets marocains Luanda car les manifestation sont interdite sous peine de représailles et emprisonnement. Si une personne à de plus amples renseignements où une vidéo sur cette manifestation de Casablanca qu'il où elle met en ligne ce qu'il à, nous le remercions par avance.

Plus d'informations
28 Nov 2010 16:12 #32725 par Sabrina
justement j' aimerais bien que quelqu' un nous informe sur la manif..je n' ai pas de chaines Arabes et sur le journal télevisé canadien ça ne montre rien..leurs informations sont médiocres a mon gout.
Ah donc ils l' ont deja fait par le passé! bruler notre drapeau! bruler le drapeau qui a couter la vie aux notres...cela ne m' étonne pas venu d' un peuple qui ont un drapeau dessiné et conçu par un juif.
si cet acte est confirmé..Bravo ils auront récolté la haine du peuple Algeriens comme l' ont fait avant eux les médiocres Egyptiens.

Plus d'informations
28 Nov 2010 16:27 #32726 par kader95
Sabrina, je viens de surfé sur internet et regardé les chaines arabe dont celles marocaines, rien sur notre drapeau qui à était brulé. La seul information qui torne en boucle sur les chaines marocaines est le nombre de plus 3.000.000 de manifestants et même la pseudo chane d'information Algezzira ne parle pas du drapeau brulé. Les marocains ont l'abitude à chacune des manifestations anti-Algérie et son peuple organiser par le makhzen brule notre embléme national. Les marocains vont subir les même action qu'avec les égyptiens suite à leurs actions et notre action ne sera pas disprorprtionner comme le font les marocains contre les civiles sahraoui. Lorsque j'aurais de plus amples renseignements, je vous le ferait savoir au plus vite.

Temps de génération de la page : 0.404 secondes