- Remerciements reçus 0
La question du Sahara occidental
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Déc 2010 19:35 #24259
par cimode
On voit bien que la politesse initiale ne pesait pas lourd...
Réponse de cimode sur le sujet La question du Sahara occidental
He he he...De mieux en mieux des insultes : tu révèle ENFIN ton véritable visage...Dans la bouche d'un menteur qui vient de se faire griller par tout le monde, je prends celà comme un compliment...AliCooper;71980 écrit: allez raconte à tout le monde pourquoi tu t'es fait bannir menteur
On voit bien que la politesse initiale ne pesait pas lourd...
Le sujet a été verrouillé.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2010 19:37 #24260
par cimode
Mon Dieu, il part en vrille (un vrai festival): ATTACHEZ LE, il va pas tarder à devenir dangereux...AliCooper;71979 écrit: Salut Kader95, tu t'es pas connecté en kader95 aujourdhui ???
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2010 19:45 #24261
par cimode
Pour montrer que nous avons du respect pour nos frères Marocains, je propose l'ouverture d'un fond de bienfaisance pour pouvoir payer l'admission de AliCooper à la clinique psychiatrique.
Prière d'envoyer vos dons au Consulat du Maroc.
Prière d'envoyer vos dons au Consulat du Maroc.
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2010 19:59 #24262
par kader95
Cimode, en ce moment, la drogue marocaine est de très mauvaise qualité donc il ne faut pas le juger le pauvre. Je c'est que Alicooper est psychologiquement déranger schizophrène et paranoïaque en deux mot c'est "un marocain", mais il faut jouer avec lui si non il risque de ce faire du mal si il n'y à personne pour jouer avec lui. Cimode regarde il pense maintenant que toi et moi somme une et même personne demain Alicooper vas nous sortir qu'il n'existe qu'un algérien dans le monde et qu'il ce fait passer pour des millions d'algériens. Moi j'aime m'amusai avec les petit maroco comme lui c'est drôle de les entendre et lire tout leurs délires, pas toi?
Réponse de kader95 sur le sujet La question du Sahara occidental
cimode;71986 écrit: LOL....
Le voilà qui a des hallucinations !!! J'ai dit : PRENDS TES CACHETS !!
Cimode, en ce moment, la drogue marocaine est de très mauvaise qualité donc il ne faut pas le juger le pauvre. Je c'est que Alicooper est psychologiquement déranger schizophrène et paranoïaque en deux mot c'est "un marocain", mais il faut jouer avec lui si non il risque de ce faire du mal si il n'y à personne pour jouer avec lui. Cimode regarde il pense maintenant que toi et moi somme une et même personne demain Alicooper vas nous sortir qu'il n'existe qu'un algérien dans le monde et qu'il ce fait passer pour des millions d'algériens. Moi j'aime m'amusai avec les petit maroco comme lui c'est drôle de les entendre et lire tout leurs délires, pas toi?
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Déc 2010 22:53 #24263
par Sabrina
Merci cher frere Kader pour cette belle chanson.....celui qui l'a chanté a tout a fait raison
aychin bechwarebhom!! elssanhom hami yahrek!! kassrolna rassna
Réponse de Sabrina sur le sujet La question du Sahara occidental
kader95;71939 écrit: Pour ma soeur Sabrina qui en à ras le bol des makhzenistes qui viens nous agresser sur nos forums algérien la chason du clip est pour toi et tous ceux qui sont comme toi et moi.
Merci cher frere Kader pour cette belle chanson.....celui qui l'a chanté a tout a fait raison
aychin bechwarebhom!! elssanhom hami yahrek!! kassrolna rassna
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Déc 2010 07:33 #24264
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet La question du Sahara occidental
un rapport avec alice cooper???