- Remerciements reçus 0
La question du Sahara occidental
- kader95
- Membre platine
-
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AliCooper;71712 écrit: Et perso, je pense que le sahara occidental est vraiment marocain, il l'a casiment de tout temps été. La majorité des dynasties marocaines sont né dans le sahara.
AliCooper;71712 écrit: qui montre que le sahara fait autant parti du maroc que la région de tanger ou de casablanca.
AliCooper;71724 écrit: ma seule conclusion est que l'Algérie se mêle de ce qui ne le regarde pas, et ses intentions ne sont pas NOBLES. C'est ce qui m'énerve le plus en fait, ce sont ces sales intentions émanant de mon pays, plus que le fait de prendre parti.
Nta bayen maghrabi, arrêtes ton cinéma, je suis désolé mais je reconnais un marocain de loin.
Au passage je suis tombé par hasard sur un de tes commentaires que tu as laissé sur le net avec ton pseudo Alicooper : Maroc Vs Iran : une guerre diplomatique ? - azzedinejamal sur LePost.fr
:eusa_whistle:
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;71741 écrit: Nta bayen maghrabi, arrêtes ton cinéma, je suis désolé mais je reconnais un marocain de loin.
Au passage je suis tombé par hasard sur un de tes commentaires que tu as laissé sur le net avec ton pseudo Alicooper : Maroc Vs Iran : une guerre diplomatique ? - azzedinejamal sur LePost.fr
Toufik, tu à plus d'information sur ce que tu dit sur Alicooper et de sa véritable origine, car malgré que je me suis excusé sur ses origine je doute toujours surtout vue ses écrit qui me rappel les commentaires d'une autre personnes mots pour mots sur un forum pro-marocain.
- AliCooper
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;71741 écrit: Nta bayen maghrabi, arrêtes ton cinéma, je suis désolé mais je reconnais un marocain de loin.
Je suis pas un fan des forum maghrébin, et c'est la première fois que je poste un message sur un forum de ce type. Tu sais pourquoi ? parce qu'à chaque fois que je tombe sur un forum maghrébin, il est rempli de messages comme le tien et celui de kader95, des messages qui ne servent à rien, qui ne poussent pas le débat, qui n'argumente ni ne contre-argumente, qui parlent de tout sauf du sujet original.
Je n'ai pas écrit le message sur l'autre forum, tu me reproche de feinter, mais pourquoi ne contre-argumente tu pas ?
Je vais finir par croire que chaque fois que vous ne savez quoi répondre vous tentez la decridibilisation ??
Dois je mettre un drapeau algérien sur mon avatar ? mettre des chaussettes avec le drapeau algérien pour vous prouver à vous que je suis algérien ?
- AliCooper
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
kader95;71743 écrit: Toufik, tu à plus d'information sur ce que tu dit sur Alicooper et de sa véritable origine, car malgré que je me suis excusé sur ses origine je doute toujours surtout vue ses écrit qui me rappel les commentaires d'une autre personnes mots pour mots sur un forum pro-marocain.
désolé, je n'arrive pas a changer mon avatar....
- AliCooper
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je viens de lire ce message que tu dis etre moi qui l'a ecrit.
Permet moi de te dire que je suis d'accord avec lui, concernant l'Iran.
De plus, vois comment il critique son pays pour le faire avancer dans la bonne voie, plutot que d'etre le porte-drapeau aveugle de la poolitique etrangere de son pays. Prend en de la graine...
Dis moi tu as des terres au sahara occidentale ??