La question du Sahara occidental

Plus d'informations
23 Déc 2010 16:24 #24247 par AliCooper
Réponse de AliCooper sur le sujet La question du Sahara occidental

kader95;71963 écrit: Seul un marocain dit je veux travail pour un juifs où préfère un juifs à un arabe (un algériens).

Oh mais dis donc tu serai pas aussi antisémite que moi par hazard ????? lol
En France, les arabes qui bossent pour les juifs sont pas plus marocaines qu'algeriennes mais bon demande à tes cousins cohen, ils sont mieux placés que moi pour te faire une étude....

kader95;71963 écrit: à la solde de son Dieu de roitelet M6 et de ses maitres du makhzen.

De plus, dis mloi ce qu'est un makhzan car sur ma vie je ne sais pas c'est quoi.
Et je pense que les marocains ont le même dieu que nous, mais chacun son avis

kader95;71963 écrit: Nous au moins avons la liberté d'expression et disons ouvertement ce que nous pensons de nos dirigeants

Il y a une certaine liberté d'expression au bled, c'est vrai, mais rappelle moi depuis combien d'années ce sont les militaires qui gouvernent ?
Tu peux continuer à me faire passer pour un marocain, mais bon tu pisse dans un violon man, et je vais te dire un truc, le roi du maroc, je ne vais pas dire que je l'emm**de mais honnetement ç'est pas loin d'être ma pensée.

kader95;71963 écrit: La seul personne qui cherche à monter les communautés algérienne et marocaines les uns contre les autres c'est toi et tes semblables.

Ma seule pensée et la raison pour laquelle j'ai posté un message dans une rubrique que je n'ai pas créée moi-même (un ptit rappel ça mange pas de beurre) est que je pense que la politique algérienne sur le sahara occidentale se mêle de ce qui ne la regarde pas et quelle avait de mauvaises intentions.

Je n'ai jamais voulu rentrer dans d'autres sujets que cela, et au final, le forum devient "est ce que AliCooper est marocain ?".
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Déc 2010 17:45 #24248 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet La question du Sahara occidental

AliCooper;71960 écrit: Parce que je le suis tout simplement.

Snipped

Récapitulons les déclarations de l'ami AliCooper:

Je suis fière de mon pays et de ma région kabyle. --> AliCooper déclares être une femme.

Moi je suis algérien de la kabylie vivant en France --> AliCooper déclares ensuite être un homme kabyle.

Si j'étais marocain, je dirai je suis marocain --> AliCooper nie sa marocanité

Etant marocain, j'ai plus de fierté à voir l'iran se développer malgré l'embargo --> Toufik grille AliCooper

et enfin...

Parce que je le suis tout simplement. --> AliCooper grillé obligé d'admettre.

Et toi dis mois, pourquoi a tu été banni du forum ??? --> AliCooper en train d'essayer de faire diversion.

Décidemment, tout fout le camps: en tant de crise, le Makhzen est obligé de faire des économies en recrutant des débiles mentaux pour faire la propagande...J'espère qu'ils vous ont pas coupé le chauffage au Consulat.

Allez courage, Makhzeniste, l'hiver ne fait que commencer!!

:morderire:
Plus d'informations
23 Déc 2010 18:16 #24249 par AliCooper

cimode;71970 écrit: Récapitulons les déclarations de l'ami AliCooper:

Je suis fière de mon pays et de ma région kabyle. --> AliCooper déclares être une femme.

Ca y est maintenant je suis une femme !!!
Apres c'est quoi ? la judaïté ?

cimode;71970 écrit: Moi je suis algérien de la kabylie vivant en France --> AliCooper déclares ensuite être un homme kabyle.

Enfin du bon !!!

cimode;71970 écrit: Si j'étais marocain, je dirai je suis marocain --> AliCooper nie sa marocanité

Bah ouais ! si je suis un homme kabyle c'est que je suis pas marocain !!!
tu réfléchis comment toi ???

cimode;71970 écrit: Etant marocain, j'ai plus de fierté à voir l'iran se développer malgré l'embargo --> Toufik grille AliCooper

Mouais, sauf que c'est pas moi, mais bon, chez vous c'est la mentalité débile du dernier qui a parlé qui a raison ou du matraquage incéssant de mensonge (on connait ce genre de comportement en Israël ils l'appliquent dans les média)

cimode;71970 écrit: et enfin...

Parce que je le suis tout simplement. --> AliCooper grillé obligé d'admettre.

Je crois que tu as besoin de lunettes ou pire d'un cerveau.
question de cimode: pourquoi aimes-tu te faire passer pour un Algérien ? LOL....

Reponse de moi-même: Parce que je le suis tout simplement.

Tu as tellement envi que je sois marocain et que tu ne vois que ça !! LOL
Pète un coup mon frère

cimode;71970 écrit: Et toi dis mois, pourquoi a tu été banni du forum ??? --> AliCooper en train d'essayer de faire diversion.

Comme toi avec cette question....
Et la diversion est de votre coté, on ne parle même pas du sujet du forum (manque d'arguments ????)
Plus d'informations
23 Déc 2010 18:24 #24250 par cimode

AliCooper;71972 écrit: Snipped ...posts sans aucun interet

He he he...J'espère sincèrement que tu es un agent du Makhzen essayant de masquer, sans trop de succès son identité car si c'est pas le cas, je te conseille un endroit ou on s'occupe des schyzophrènes déclarant d'un post à l'autre, tout et son contraire:

clinique psychiatrique Suisse, stress anxiété, dépression nerveuse, clinique La Métairie

Il y a des médecins très gentils qui pourront traiter ton cas...Allez, respires, nous ne te voulons aucun mal...(et surtout n'oublie pas de prendre tes tranquillisants avant de dormir ce soir sinon tes parents vont être obligés de t'attacher au radiateur une fois de plus...
...)
:rofl:
Plus d'informations
23 Déc 2010 18:33 #24251 par cimode

AliCooper;71972 écrit: Et la diversion est de votre coté, on ne parle même pas du sujet du forum (manque d'arguments ????)

Euh c'est qui *vous* ? Voilà ce qui se passe quand tu prends pas tes médicaments contre la paranoia...
Plus d'informations
23 Déc 2010 18:36 #24252 par AliCooper

cimode;71974 écrit: He he he...J'espère sincèrement que tu es un agent du Makhzen essayant de masquer, sans trop de succès son identité car si c'est pas le cas, je te conseille un endroit ou on s'occupe des schyzophrènes déclarant d'un post à l'autre, tout et son contraire:

clinique psychiatrique Suisse, stress anxiété, dépression nerveuse, clinique La Métairie

Il y a des médecins très gentils qui pourront traiter ton cas...Allez, respires, nous ne te voulons aucun mal...(et surtout n'oublie pas de prendre tes tranquillisants avant de dormir ce soir sinon tes parents vont être obligés de t'attacher au radiateur une fois de plus...
...)
:rofl:

no comment
Temps de génération de la page : 0.349 secondes