La question du Sahara occidental

Plus d'informations
23 Déc 2010 15:12 #24241 par AliCooper
Réponse de AliCooper sur le sujet La question du Sahara occidental

cimode;71931 écrit: Désolé mais à qui parles-tu. Jusqu'ici tu a été traité avec respect et courtoisie. Cesses de tenter de culpabiliser et moraliser les gens ici. Personne ici ne considère ici que les Marocains sont nos ennemis.

Les Algériens font parfaitement la différence entre les peuples et les apparatchiks qui vivent sur leur dos de part et d'autres de la frontière.

Hors-sujet !!!

je parlais pas à toi si tu veux une réponse.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Déc 2010 15:15 #24242 par AliCooper

cimode;71932 écrit: Ton sarcasme ne fait rire que toi.

Et pour quelqu'un qui targue d'être dans l'échange constructif, je trouve que tu es peu respectueux vis-à-vis des personnes qui sont dans ce forum: caractères majuscules, sarcasmes, procès d'intention.

Tes intentions sont assez claires pour tout le monde ici.

Aucun sarcasme, désolé.
Je n'arrive pas à changer mon avatar c''est la vérité, et tu vas aussi me contredire sur ça ??? Wawww !
Si je te dis qu'en ce moment, tu lis mon message, tu va me dire qe non ???
Plus d'informations
23 Déc 2010 15:18 #24243 par AliCooper

romance;71950 écrit: non il n a pas honte de son origine mais bien une tactique pour nous faire un lavage du cerveau ! insidieusement et tout doucement il nous menera a détester l algerie et sa position sur le SO c est une tactique bien connu

Mouais, encore un message pour rien !
Je conteste la politique etrangère algérienne quand ça concerne notre voisin marocain.
En aucune manière, je cherche à vous faire détester l'Algérie.

Franchement, je m'excuse d'avance de devenir impoli, mais sois belle et tais toi
Plus d'informations
23 Déc 2010 15:27 #24244 par AliCooper

kader95;71941 écrit: Je pense qu'il doit avoir honte de son origine marocain et que dans un sens il rêve d'être algérien.
Vous connaissez l'histoire qui ce déroule dans une école au Maroc? NON

Une institutrice d'une classe primaire de Rabat demande aux écoliers qu'elle est leurs souhaits pour l'avenir. Les uns disent qu'ils souhaitent devenir docteurs, d'autres avocats, d'autres infirmières et à un moment l'institutrice remarque dans un coin le petit Alicooper et lui dit "et toi quel est ton souhait?" alicooper répond fièrement " plus grand je veux devenir algérien, voir me faire passer pour un français d'origine algérienne de Kabylie".

Excellent, mais t'a oublié le ptit brun du premier rang, au nez si particulier, prénommé Kader95, qui, pendant que AliCooper répond, se dit dans sa tête "Moi quand je serai grand, je voudrai travailler pour les juifs et m'en prendre à monter les communautés algériennes et marocaines entre elles pour qu'elles restent dans la merde".
Plus d'informations
23 Déc 2010 15:30 #24245 par AliCooper

cimode;71933 écrit: Ooooops c'est ce qu'on appelle se faire coincer en flagrant délit....:morderire:
Dans ce lien, Alicooper reconnait lui même qu'il est Marocain....

Extrait du lien...

Etant marocain, j'ai plus de fierté à voir l'iran se développer malgré l'embargo, l'encerclement américaine et les menaces d'attaque contre lui, que le maroc qui a décidé de s'allonger docilement devant l'impérialisme américano-sioniste.

Question : pourquoi aimes-tu te faire passer pour un Algérien ? LOL....

Parce que je le suis tout simplement.

Et toi dis mois, pourquoi a tu été banni du forum ???
Plus d'informations
23 Déc 2010 16:00 #24246 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet La question du Sahara occidental

AliCooper;71959 écrit: Excellent, mais t'a oublié le ptit brun du premier rang, au nez si particulier, prénommé Kader95, qui, pendant que AliCooper répond, se dit dans sa tête "Moi quand je serai grand, je voudrai travailler pour les juifs et m'en prendre à monter les communautés algériennes et marocaines entre elles pour qu'elles restent dans la merde".

Il y à un petit problème pour le petit Kader95 c'est que lui est un vrai algérien et ne ce fait pas passer pour ce qu'il n'est pas et n'est pas comme toi à la solde de ses dirigeants, désolé je voulais dire pour ton cas à la solde de son seigneur et Dieu de roitelet M6 et de ses maitres du makhzen. Dit moi, tu fait allusion à mon nez si particulier, en plus d'être un anti-algérien farouche et convaincu, tu ne serait pas en plus un anti-sémite ?
Nous au moins avons la liberté d'expression et disons ouvertement ce que nous pensons de nos dirigeants et de notre président lorsque sa ne vas pas, sans pour au tant ce faire passer dans ton cas pour des algériens où d'origine algérienne. Seul un marocain dit je veux travail pour un juifs où préfère un juifs à un arabe (un algériens). La seul personne qui cherche à monter les communautés algérienne et marocaines les uns contre les autres c'est toi et tes semblables.
Temps de génération de la page : 0.335 secondes