- Remerciements reçus 0
La question du Sahara occidental
- AliCooper
- Nouveau membre
-
cimode;71975 écrit: Euh c'est qui *vous* ? Voilà ce qui se passe quand tu prends pas tes médicaments contre la paranoia...
Cimode, kader95.
A moins que ! a moins que ....CIMODE EST KADER95 !!!
ou bien KADER95 EST CIMODE !!!!
c'est pas croyableeeeeeeeee
- AliCooper
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
cimode;71975 écrit: Euh c'est qui *vous* ? Voilà ce qui se passe quand tu prends pas tes médicaments contre la paranoia...
Salut Kader95, tu t'es pas connecté en kader95 aujourdhui ???
- AliCooper
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
tu as créé ton compte kader95 quand tu t'es fais banni du forum pour mensonge ?
allez raconte à tout le monde pourquoi tu t'es fait bannir menteur
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AliCooper;71980 écrit: tu as créé ton compte kader95 quand tu t'es fais banni du forum pour mensonge ?
allez raconte à tout le monde pourquoi tu t'es fait bannir menteur
Tout simplement j'ai dit ce que je pensé des marocains comme toi. Je n'est pas dit que le Maroc avait raison et surtout que le gouvernement algérien avait tord et que je suis pour le maintiens de la fermeture de la frontière et la construction d'un mur tout au long de la frontière, dit moi je pensé que ce forum était le premier où tu écrie et que tu n'aller jamais sur les forum maghrébins??????
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
LOL....AliCooper;71977 écrit: Cimode, kader95.
A moins que ! a moins que ....CIMODE EST KADER95 !!!
ou bien KADER95 EST CIMODE !!!!
c'est pas croyableeeeeeeeee
Le voilà qui a des hallucinations !!! J'ai dit : PRENDS TES CACHETS !!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Euh kader95...Juste comme çà...kader95;71984 écrit: Tout simplement j'ai dit ce que je pensé des marocains comme toi. Je n'est pas dit que le Maroc avait raison et surtout que le gouvernement algérien avait tord et que je suis pour le maintiens de la fermeture de la frontière et la construction d'un mur tout au long de la frontière, dit moi je pensé que ce forum était le premier où tu écrie et que tu n'aller jamais sur les forum maghrébins??????
J'espère que tu te rends compte que tu es en train d'échanger rationnellement avec un schyzophrène paranoiaque qui des hallucinations...