- Remerciements reçus 0
La question du Sahara occidental
- Sabrina
- Membre platine
-
ils poluent nos forums,nous collent et ils ont toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent et encore reviennent toujours ( le sahara occidental) blablabla bla! et le prix du petrol! le pib algerien! on reconnait les paroles du marocain de loin.
la majorité des Algeriens s'en tapent de ce sahara occidental!! ne vous cassez pas la tête de passer des heures et des heures sur nos forums!
quand ils echouent dans leur tentative de créer de la zizanie et la discorde dans nos forums...alors ils utilisent un autre plan et nous attaquent on nous insultant sur nos origines..notre histoire,notre culture etc etc etc etc etc etc etc etc.....j' en ai lu des forums Algeriens infecter par le virus morrocco!! que j' ai fini par ne plus supporter de croiser un marocain dans la rue de Québec!
j' ai fini par detester tout ce qui vient de ce pays...cuisine, culture,musique,caftan grrrrrrrrrr tout est devenu du beurkkk.
je refuse qu'on me donne le nom de maghrebine...je ne me sens pas dutout maghrebine..je suis ALGERIENNE ET RIEN D'AUTRE.
quant a la frontiere ah ben vivment qu' elle reste fermer.
l' UMA vivement qu' il ne soit jamais realisé.
chacun son chemin..on est pas fait pour vivre enssemble et franchement je n' aimerai pas etre avec des nombrilistes qui se croient au dessus de tous.
et une autre chose...de dire que l' Algerien ressemble au Marocain..détrompez vous! en tant qu' Algeroise et Algerienne y a rien qui me lie a vous, ni linguistiquement, ni culturellment,ni traditions ni rien dutout.
faut pas essayer d' assimiler les Algeriens a vous! pour mieux nous diviser!
quand a votre sahara ou au saha polisario...en bon terme Québecois! je m'en calisse du sahara occidental, comme je m' en calisse du Maroc et de son histoire.
bon vent!! et arretez de poluer nos forums et devenir nous emmerder c'est notre espace a nous! si vous n' avez d' autres discussions que votre politique, le sahara occidental et de vous comparer a nous! alors sachez que vous n'etes pas les bienvenus!!
restez courtoies comme les autres etrangers qui frequentent nos forums! car etrangers a nous vous l'etes et vous le resterez!
- AliCooper
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;71910 écrit: Les Marocains sont trés actifs sur les forums Algeriens!!
ils poluent nos forums,nous collent et ils ont toujours les memes sujets qui reviennent et reviennent et encore reviennent toujours ( le sahara occidental) blablabla bla! et le prix du petrol! le pib algerien! on reconnait les paroles du marocain de loin.
la majorité des Algeriens s'en tapent de ce sahara occidental!! ne vous cassez pas la tête de passer des heures et des heures sur nos forums!
quand ils echouent dans leur tentative de créer de la zizanie et la discorde dans nos forums...alors ils utilisent un autre plan et nous attaquent on nous insultant sur nos origines..notre histoire,notre culture etc etc etc etc etc etc etc etc.....j' en ai lu des forums Algeriens infecter par le virus morrocco!! que j' ai fini par ne plus supporter de croiser un marocain dans la rue de Québec!
j' ai fini par detester tout ce qui vient de ce pays...cuisine, culture,musique,caftan grrrrrrrrrr tout est devenu du beurkkk.
je refuse qu'on me donne le nom de maghrebine...je ne me sens pas dutout maghrebine..je suis ALGERIENNE ET RIEN D'AUTRE.
quant a la frontiere ah ben vivment qu' elle reste fermer.
l' UMA vivement qu' il ne soit jamais realisé.
chacun son chemin..on est pas fait pour vivre enssemble et franchement je n' aimerai pas etre avec des nombrilistes qui se croient au dessus de tous.
et une autre chose...de dire que l' Algerien ressemble au Marocain..détrompez vous! en tant qu' Algeroise et Algerienne y a rien qui me lie a vous, ni linguistiquement, ni culturellment,ni traditions ni rien dutout.
faut pas essayer d' assimiler les Algeriens a vous! pour mieux nous diviser!
quand a votre sahara ou au saha polisario...en bon terme Québecois! je m'en calisse du sahara occidental, comme je m' en calisse du Maroc et de son histoire.
bon vent!! et arretez de poluer nos forums et devenir nous emmerder c'est notre espace a nous! si vous n' avez d' autres discussions que votre politique, le sahara occidental et de vous comparer a nous! alors sachez que vous n'etes pas les bienvenus!!
restez courtoies comme les autres etrangers qui frequentent nos forums! car etrangers a nous vous l'etes et vous le resterez!
Qulle ouverture d'esprit !!
Je te rappelle le titre du sujet: LE SAHARA OCCIDENTALE !!
donc si tu t'en balance comme tu dis, POURQUOI REPOND TU ??????????????????????
POURQUOI NE LAISSE TU PAS DEBATTRE CEUX QUE CA INTERESSE ????????
POURQUOI NOUS REFUSE TU DE DEBATTRE ??? LAISSE NOUS TRANQUILLE ALORS !!!!!
Algerienne toi ???? ils me font rire les nationalistes .... qui ne vivent pas dans leur nation !
Sabrina;71910 écrit: et une autre chose...de dire que l' Algerien ressemble au Marocain..détrompez vous! en tant qu' Algeroise et Algerienne y a rien qui me lie a vous, ni linguistiquement, ni culturellment,ni traditions ni rien dutout.
Deplus, si les algeriens ne ressemblent pas aux marocains, a qui ressemble les algeriens ???? aux chinois ? au allemands ? aux russes ? aux saoudiens ? ah bah non, ils ressemblesn aux quebecois !!!
la cuisine la plus proche de la cuisine algerienne est la cuisine marocaine.
les traditions les plus proche des traditions algeriennes...marocaines encore une fois.
linguistique ? en effet ça se discute, on a trop de mot français dans notre langue.....(médite la dessus)
Sabrina;71910 écrit: restez courtoies comme les autres etrangers
C'est l'hopital qui se fout de la charité mademoiselle, balaie devant ta porte.
et je rappelle une chose, c'est notre pays l'algérie qui se même du sahara occidentale, PAS L'INVERSE
Je te laisse ta vie de quebequoise et te laisser croiser avec ta race d'acceuil.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oui je suis Algerienne et je vit au Québec! comme toi tu es Marocain et tu vis en France!! ne l' oublie surtout pas!eh non ma race ce n'est pas les Québecois mais en moins eux ils respectent les Algeriens contrairement aux Marocains qui se prennent pour des superieurs...et viennent nous donner des leçons sur ce qu' on doit penser du Maroc et du Sahara occidentale!
tu veux débattre sur ton Sahara alors va plutot débattre sur les forums Marocains.
ouverture d'esprit tu rigoles!! vous nous poluez nos forum et notre espace de conversation avec vos tralalalala et blablabla en nous exportant votre patriotisme makhzanien..et tu veux qu' on se taise et on se fait tout petit...si non monsieur se donne le droit aux insultes.
Marocains et Algeriens ne se ressembles en rien que tu le veuilles ou non ...c' est ainsi.
Oui vous allez rester courtoies, car pour le moment c' est vous qui venez sur nos forum nous sonner!! ce n'est pas l' inverse monsieur le marroki qui se prend pour un Algerien pour mieux cracher son venin sur l' Algerie.
non on ne ressemble a personne! on est typiquement Algerien voila tout.ALGERIENS ET ALGERIENS...EL-DJAZAIR- ÇEZAIR.
eh non on ne mange pas les tadjines en Algerie! ni sucré-salé en meme temps.
on a pas de neggafa en Algerie!
on ne dessine pas le hénné sur les mains des femmes!
on ne danse pas en tapant des pieds en Algerie!
on ne dit pas wakha et daba et pour le balcon chargem en Algerie!!
on ne porte pas de caftan traditionnellment...MAROCAIN!
Algerienne toi ???? ils me font rire les nationalistes .... qui ne vivent pas dans leur nation !
OUI JE SUIS ALGERIENNE! ÇA TE CAUSE UN PROBLEME AVEC !? OUI J' AIME MON PAYS ! ÇA TE CAUSE UN PROBLEME! OUI TANT QUE JE SUIS ALGERIENNE, DE NATIONALITÉ ALGERIENNE ET QUE JE DONNE MA VOIX AUX ELECTIONS JE SUIS NATIONALISTE ET PATRIOTIQUE ET JE VIS A L' ETRANGER.
DONC POUR TOI UN ALGERIEN QUI VIT HORS L'ALGERIE N' A PAS DROIT A ETRE NATIONALISTE, IL DOIT SE TAIRE!!
FRANCHEMENT LE MAROCAIN TU ME FAIS RIRE!!
je te le repete encore une fois en français les Algeriens s, en foutent eperdument du sahara occidental et de ton royaume enchanté (le marrrrroc).
donc si tu as envie de debattre fait toi une délegation et va debattre avec boutef!! au lieu de poluer un espace virtuel ou les algeriens viennent discuter.
bon vent le marocain déguisé !!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu n' es pas honnete!! tu te fais passer pour un Algerien..ça c' est de l' hypocrisie et du mensonge!
tu aurais pû etre honnete et declarer ce que tu es des le depart...mais vois tu tous savent que tu n' es pas Algerien..si toi tu es algerien!! moi je serai indienne.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AliCooper;71912 écrit: Qulle ouverture d'esprit !!
Je te rappelle le titre du sujet: LE SAHARA OCCIDENTALE !!
donc si tu t'en balance comme tu dis, POURQUOI REPOND TU ??????????????????????
POURQUOI NE LAISSE TU PAS DEBATTRE CEUX QUE CA INTERESSE ????????
POURQUOI NOUS REFUSE TU DE DEBATTRE ??? LAISSE NOUS TRANQUILLE ALORS !!!!!
Deplus, si les algeriens ne ressemblent pas aux marocains, a qui ressemble les algeriens ???? aux chinois ? au allemands ? aux russes ? aux saoudiens ? ah bah non, ils ressemblesn aux quebecois !!!
la cuisine la plus proche de la cuisine algerienne est la cuisine marocaine.
les traditions les plus proche des traditions algeriennes...marocaines encore une fois.
linguistique ? en effet ça se discute, on a trop de mot français dans notre langue.....(médite la dessus)
C'est l'hopital qui se fout de la charité mademoiselle, balaie devant ta porte.
et je rappelle une chose, c'est notre pays l'algérie qui se même du sahara occidentale, PAS L'INVERSE
Je te laisse ta vie de quebequoise et te laisser croiser avec ta race d'acceuil.
Alicooper arrête de te faire passer pour un français d'origine algérienne tu n'est pas crédible dans ce rôle que le makhzen ta ordonner de prendre, tu est un marocain et rien d'autre. Tu n'est pas crédible comme la si bien dit ma soeur Sabrina, lorsqu'elle écrit que nous n'avons rien à voir avec les marocains, surtout lorsque je vois le comportement des marocains au niveau de la religion ici en France, je me demande si c'est le même islam que nous avons. Je n'est jamais vue dans un pays musulman des gens faire la prière pour le roi M6. Un pays et un peuple qui soutiens ouvertement Israël et condamne la résistance palestinienne, qui à reconnu l'état d'Israël, ouvert une ambassade et des consulat israéliens et refuse de reconnaitre l'état de Palestine et d'ouvrir une ambassade na rien à voir avec le peuple algérien. De plus en plus d'algériens en Algériens et dans le monde ont un ras le bol du Maroc et des marocains avec leurs incessantes agressions et insultes en vers nous et de leurs doubles langages. Pour finir le Sahara occidental est et restera au peuple sahraoui. La race d'accueil de ma soeur Sabrina bien qu'elle vive au Canada ( sa doit te donner la rage toi qui vie au Maroc) et comme la mienne algérienne et fière de l'être, ce qui n'est pas ton cas un pauvre makhzeniste marocain qui à honte de sa propre race pour nous dire ce qu'il pense réellement des algériens et d l'Algérie.
Alicooper, tu me demande si je vie dans un monde de Mickey? Moi je vie dans le monde réel et non comme toi dans le monde merveilleux du roitelet M6 où les marocains son sa propriété pour ne pas dire ses choses et où tu doit lui obéir sans un droit à dire ce que tu pense réellement.
L'Algérie à bien cinquante ans de réserve d'hydrocarbure et tout à une fin un jours, si tu t'intéressai un temps soit peu, ce ne sont pas des données des dirigeants algériens où sortie de ma tête, mais des données venant des organismes internationaux indépendants, arrête encore une fois de nous sortir la propagandes makhzeniste.
L'Algérie na pas dépenser des centaines de milliards de dollars pour sa reconstruction et son développement, ah bon! alors combien ce l'on toi? Éclaire nous de tes connaissances en ce domaine, je ne veux pas mourir idiot. Pour information, les réserves algérienne sont à ceux jours à plus de trois cent cinquante milliards de dollars, c'est une information du F.M.I, tu connais cet organisme? Où tu pense que c'est de l'intox?
Le plan de dépense pour la période 2010 à 2014 et de plus trois cents quarante huit milliards de dollars. Rien que pour la période 2008 à 2010, l'Algérie à dépenser plus de deux cents milliards de dollars pour la constructions d'habitations et je ne compte pas les dépenses pour le chemins de fer, les tramways, les hôpitaux et bien d'autre choses encore, si tu était réellement un algérien qui c'est rendu au pays où qui à de la famille doit connaitre et avoir vue.
Tu te demande pourquoi ce sont les chinois qui profite de cette argent? Je vais te donner un cours d'économie et des conditions des contrats et d'appelle d'offre. Vue tes écrit, tu doit rester chez toi et ne doit pas travailler, si désolé pour le makhzen pour salir les algériens et l'Algérie, dit moi tu est payer? Je pense que non, tu nous sali car tu à une haine farouche en vers nous. Les chinois ont eux et ont de nombreux contrat, dans un premier temps pour le montant de leurs devis qui est bas et dans un second temps pour leurs sérieux et la rapidité de travail et de livraison. Donc pour toutes constructions fini les chinois sont payer et comme nous en somme satisfait, nous leurs donnons de nouveaux contrats.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Au début j'étais comme toi. J'estimai que le problème ne nous concernait pas. Je pensais comme toi que nous n'avons de leçons à donner à personne; je continue d'ailleurs de le penser.AliCooper;71724 écrit: Premièrement, c'est bien beau de me rappeler la liberté d'expression, mais laisse moi te rappeler que je n'ai empêcher personne de parler.
Deuxièmement, que tu le veuille ou non, je suis algérien, et même si ça te dérange, je le suis et le resterai. Je suis fière de mon pays et de ma région kabyle. Allah est témoin de ce que j'écris. Alors tes phrases du genre "n'ai pas honte de ton origine marocaine" sont tous bonnement mesquins. Je ne vois ou est la honte d'être marocain, mais peut être que tu en vois une.
Troisièmement, avant je me foutais de ce conflit, je n'y connaissais rien, et je n'avais pas envi d'en savoir quoi que ce soit. mais depuis quelques mois, j'avoue m'y interesser et ma seule conclusion est que l'Algérie se mêle de ce qui ne le regarde pas, et ses intentions ne sont pas NOBLES ( je suis sur que tu comprendra ce que je veux dire). C'est ce qui m'énerve le plus en fait, ce sont ces sales intentions émanant de mon pays, plus que le fait de prendre parti.
Et quatrièmement, il est dommage que tu ne répond pas sur le fond à mon message, mais peut être ton manque d'arguments te force à chercher à me décrédibiliser, comme tu le fais si mal en comparant notre pays voisin à Israël. Je te rappelle que notre pays gouverné officiellement par des civils, est en fait gouverné par les militaires...comme en Israël.
Toutefois, ma position a évolué pour les raisons suivantes:
> L'Algérie défends la cause du Sahara pour des raisons identitaires. L'Algérie a été ravagée par 130 ans de colonisation féroce et a vu son identité culturelle volontairement détruite par les autorités coloniales. L'Algérie se cherche et a besoin de se reconstruire et a besoin de croire en des valeurs qui l'unifie. La plus flagrante est la défense de la liberté et des causes injustes. Tu clames que le Sahara a toujours Marocain: comment explique-tu donc que des milliers de sahraouis ne veulent plus être Marocains ? Si les Sahraouis se sentent Marocains, pourquoi le Roi ne les consulteraient-ils pas par voie de référendum ? Pour une raison simple: ce n'est pas son intérêt. Que l'Algérie défende le plus faible est tout de même à son honneur que cette défense soit pertinente ou non.
> Certains Marocains, les Makhzenistes croient dur comme fer qu'une bonne partie de l'Algérie est Marocaine, au mépris total de l'Histoire, et qu'aucune culture n'existe en dehors de la leur. Leur ethnocentrisme cultivé par les apparatchiks du système royal en fait des haineux de ce que nous sommes et des gens qui nous haissent *profondemment*.
Bref, il est facile et tentant de se ranger au thèses de non interférence promulguées par les Mahzenistes expansionnistes. En tout cas c'est plus facile de le faire que de défendre des valeurs auquelles on croit et qui nous définissent: la défense du faible.