- Remerciements reçus 0
Mise au point
- maghrebin1dz
- Membre junior
-
des tretres
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne debat pas avec toi,y a rien a demontrer,je crois que ton unique lecture,c'est ibn khaldoun,t'es reste coince sur cette periode de temps,on ne peut rien faire,pour quelqu'un comme toi.
Je suis plus francisant que toute ta famille,alors cette blague d'arabisant ne tient pas la route,cherche de meilleurs arguments.
Je me fous des hammadites,et de theses d'histoire,tout ce que je dis est que l'Algerie dans sa majorite est de langue arabe,l'Algerie est un pays arabophone,meme si beaucoup de gens disent le contraire,le fait est la.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est toi qui pose les questions ??
Pourquoi faire ??
Faisons plutot l'inverse ??
La3ab hmida,oua racham hmida ???
Heureusement que cirrhose ne compte que les fautes de joe-balafre
(il dit qu'il a fait 500 fautes jusque la),sinon,cirrhose passera le mois a
compter,les tiennes !!
maghrebin1dz;43929 écrit: kredence et Chelghoum El Aid .. j'attend tjr votre reponsse ..
(esque l'algerie est un etat arabes?)
ahhh si simple et si dificile question hein !!?
elle vas surtout a l'encontre de vos croillences les plus sombres et les plus raciales ... dificile de cacher votre bathysme vicerale .. g lus vos reponses ... vous avez du mal a cacher votre racisme reèle ...comment dir que vous etes arabiste alors que la logique ... la raison ..allah et son prophete meme ..condanent radicalement votre doctrine arabo-raciale .
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Entends-tu ce bruit de vent: c'est le son des arguments qui lui ont été présentés à kredence, traversant à des vitesses prodigieuses, le vide situé entre ses oreilles...Il ne comprendra par la nature de ton argumentation même si ERassoul (sali allih oua sellem) lui même le lui présentait...
Et si par un miracle, il en comprenait le sens et la portée des ces mots, il n'aurait pas la sincérité intellectuelle de pouvoir admettre son erreur.
On ne peut débattre qu'avec quelqu'un qui est prêt ou aurait la force à la vue de certains arguments de dire *je me suis trompé sur tel ou tel point*...kredence en substance n'a ni la capacité, ni la sincérité à pouvoir apporter quelque chose de valeur dans un débat...
Suite à ce manque d'honneteté intellectuelle, kredence a rejoint ma pile de personne à ignorer...Lire l'argumentaire de tel individus est une perte de temps sèche car ils ne font en substance que marteler la même chose de façon répétitive à la façon d'un disque rayé...
maghrebin1dz;43940 écrit: c ceula qui pourissent l'algerie depui l'indepandance ... je veu dir la demie-indepandance de l'algerie ..car en fin de compte ya que la partie arabe qui es indepandante ... un etat juste et iracial ne les arangent pas ..ILS VEULENT QUE SA SOIT ARABES POINT A LA LIGNE ... il reste rien de leure algerienitèe ..c que des arabes .. puissqu'ils veule que l'algerie ne soi k'une simple colonie parmi d'autre au sein de la fameuse oumma al arabia
des tretres
- maghrebin1dz
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
ghadi engoulek zouj kelmate berk et ons en fini
1_ "binatna ezman elli ghadi eyjibkoum bin yeddina enta wemthalek 3obad el'3oroba"
2_ "apres ca binatna rebbi soubhanou elli ghadi eykhelles fikoum hna ew fessma "
"inna allaha youmhil wa la youhmil" (sadak allahou al 3adhim)
ne coyez surtout pas que ca va durer inssi
la france nous a ocuper durent 130 ans et ons la foutue a la porte
votre arabisme ne dure que depui l'indepandance ... vous avez foutu en l'ere 1400 ans de confiance et de vie comune entre nos deux peuples .. unies par la religion .. pui par el mehna de l'ocupation et la duretèe de la revolution
grace a votre vanitèe ..vous alez tout perdre ... ons veras ce jour la si l'egypte "3asimatou al 3arab" vous aqueillerais a bras ouvert ...quand le grand maghreb ne seras plus votre chez vous
- maghrebin1dz
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
le serieu la logique et "la sinceritèe" .. ne son pas arabes ...ils vienent sur le nete et dans les forums pour ce percuader k'ils vivent leur temp et qu'il son brancher ... mais ils restes pouris dans leure interieur et ils changerons jamais ... arabiste dans la moile ..qu'ils soi francophones ou juste arabophone
..je me rejoui de les voir incapable de repondre a ma foutue et simple question mdrrrrrrrrr !
franchement ca les beuge
d'un cotèe ils ons peure que leur credibilitèe d'etre ouvert et sivilisè soi ternie s'il reconessais que l'algerie doi etre arabe ..et de l'autre ils peuvent pas dir "non" tou simplement ...psque leure vanitèe arabo-bathiste est plus forte que tout leure etre ...et meme leure foie en dieu ...
le prophete a dit dans ce sujet pour tou ceux qui apelent au regroupement racial et toutes les "kawmiyates " comme la kawmiya al arabiya ce qu'on apele comunement dans le fikh al islami "da3wa al jahiliya".... il a dit (salla allahou 3alayhi wa sallam) "da3ouha fa inaha mountina" traduction
"laisser la ou evitez la ..c de la pouriture"