Mise au point

Plus d'informations
26 Déc 2009 23:28 #39182 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Message à Elisa...
Ton intervention n'embête personne sauf....kredence III qui se prend pour le roi du forum...Je trouve au contraire que ton intervention était pertinente et que kredence n'aime tout simplement pas qu'on dénonce son intolérance...

Répondre au *kredence* ou entrer dans le débat avec lui est une perte de temps car il ne changera pas d'avis même si l'évidence lui était mise en face de lui...Il continue de marteler de façon continue un discours bien rôdé.

Comme tu peux le voir si dessous, parce que tu met l'accent sur le fait qu'il n'a pas à parler au nom de tout le monde, au lieu de se raviser et reconnaitre son erreur, il prends tout de suite le ton de l'Accusateur en chef...

Je répète donc mon conseil: tu peux l'ignorer en toute sécurité...

Note: kredence aime bien le terme *interjection* car c'est un terme qui lui permet d'apparaitre beaucoup plus intelligent qu'il n'est réellement.

kredence;43658 écrit: Non,on parle d'idees,pas de forum,oui,mes idees m'appartiennent,tu ne t
exprime pas,tu viens retarder le debat avec tes interjections insensees.

Tu ne participes pas avec des idees,tu balances des interjections ca et la,pour embeter certains forumeur.

Tu te fais passer pour la plaignante alors que tu es la cause de cette discorde.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Déc 2009 05:02 #39183 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Mise au point
ignored

cimode;43660 écrit: Ton intervention n'embête personne sauf....kredence III qui se prend pour le roi du forum...Je trouve au contraire que ton intervention était pertinente et que kredence n'aime tout simplement pas qu'on dénonce son intolérance...

Répondre au *kredence* ou entrer dans le débat avec lui est une perte de temps car il ne changera pas d'avis même si l'évidence lui était mise en face de lui...Il continue de marteler de façon continue un discours bien rôdé.

Comme tu peux le voir si dessous, parce que tu met l'accent sur le fait qu'il n'a pas à parler au nom de tout le monde, au lieu de se raviser et reconnaitre son erreur, il prends tout de suite le ton de l'Accusateur en chef...

Je répète donc mon conseil: tu peux l'ignorer en toute sécurité...

Note: kredence aime bien le terme *interjection* car c'est un terme qui lui permet d'apparaitre beaucoup plus intelligent qu'il n'est réellement.

Plus d'informations
27 Déc 2009 12:38 #39184 par pipou006
Réponse de pipou006 sur le sujet Mise au point
Salut, je suis nouveau dans ce merveilleux forum mais, domage que je n'arrive pas a l'utilisé
Plus d'informations
27 Déc 2009 20:34 #39185 par maghrebin1dz
Réponse de maghrebin1dz sur le sujet Mise au point
kredence ... les kabyles ne sons pas anti-arabes ..mais anti-arabisme
.. mais a force de ce fair treter de hizb franca a chak foi k'ils ce metent a parler ... ils von finir par devenir anti-arabes
n'oublie pas que les kabyles et tous les berberes du maghreb vivent une situation delicate voir invivable ...c'elle de l'arabisation de leures patries (maghreb arabe ) ... met toi a;leures place ..et dit moi si tu serais pas tentèe par l'anti-arabisme ..en sachent qu'ils son les originaux de c'ette tere
croi moi s'ils etais rascistes ou pouser par l'etranger ... ca ferais langtemp qu'une guere ethnique serais eclater dans nos payis (et croi surtout pas que c des laches)
mais comme ons dit chez nous "ne ressent la breze que celui ki a marcher decue" (may'hess beljemra ghir elli 3'fess 3liha)
soyons berbers sans pietiner l'arabitèe des arabes et soyons arabes sans pietiner le berberisme des berbers ... soyons algeriens ..soyons maghrebins... soyons irracials... soyons humains
Plus d'informations
27 Déc 2009 21:38 #39186 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Message à maghrebin1dz...
A mon frère Algérien de Kabilie...

Un petit mot pour te dire que kredence est un Arabisant convaincu probablement très proche du pouvoir, c'est un militariste qui renie toute la diversité et notre Algériannité...

Chercher à le convaincre est peine perdue car il fait partie de ceux qui auraient trop à perdre à reconnaitre nos composantes, en premier lieu, celà mettrait à la poubelle toute l'Histoire factice que le pouvoir tente de nous enseigner depuis 40 ans...

Sache qu'il y a des Algériens qui ne sont pas Kabiles qui reconnaissent la juste place de la culture Kabile comme composante fondamentale de notre culture en plus de la culture Arabe et de la culture Ottomane...

Il ne faut pas tomber dans le piège des gens comme kredence en tentant de raisonner avec des gens qui n'ont aucun respect pour leur frères et qui ont du mal à assumer leur Algériannité...

La meilleure approche est simplement de l'ignorer et de l'encourager à aller chercher du réconfort sur les forums Arabisants...
Plus d'informations
28 Déc 2009 01:03 #39187 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Mise au point
Tu viens a peine de debarquer,tu as 16 messages,je suis certain que tu n'as meme pas eu le temps de lire tous les message ayant trait a ce sujet,donc je ne vais pas donc reprendre ce sujet a chaque fois,qu'il y a un nouveau,desole,tu peut toujours en discuter avec d'autres.

En passant,nous aussi,on ne parle pas de kabyle mais de kabyliste,pas des berberes,mais plutot de berberistes,la plupart sont deja anti-arabes,ils n'ont pas besoin d'excuses pour cela.

Si la francisation de la kabylie,n'a jamais tue personne.

L'arabisation n'a jamais tue personne,c'est une fable.

Je ne mets a la place de personne,chacun de nous a ses propres problemes.

L'Afrique du Nord,n'a jamais ete la patrie exclusive des kabyles ou des berberes,elle a ete patrie de plusieurs peuplades qui se sont succedes,les berberes eux meme viennent d'Afrique de l'Est.

Ce sont certains berberistes eux meme, qui se vantent d'etre pro-francais,laique,chretiens,pour la langue francaise en Algerie,pour le retour des francais en Algerie,ce sont eux-mems qui se decrivent comme ami et parti de la France,a l'image du tare,Ferhat Mhenni.

Tu veux que je postes les listes des sites kabyles qui se reclament de culture francaise ,anti-arabe, anti-musulmans,pro-lepen,pro-israel ?

Le probleme kabyle (s'il y en 1) a ete cree de toute piece par la France pour empoisonner la vie des algeriens.

maghrebin1dz;43716 écrit: kredence ... les kabyles ne sons pas anti-arabes ..mais anti-arabisme
.. mais a force de ce fair treter de hizb franca a chak foi k'ils ce metent a parler ... ils von finir par devenir anti-arabes
n'oublie pas que les kabyles et tous les berberes du maghreb vivent une situation delicate voir invivable ...c'elle de l'arabisation de leures patries (maghreb arabe ) ... met toi a;leures place ..et dit moi si tu serais pas tentèe par l'anti-arabisme ..en sachent qu'ils son les originaux de c'ette tere
croi moi s'ils etais rascistes ou pouser par l'etranger ... ca ferais langtemp qu'une guere ethnique serais eclater dans nos payis (et croi surtout pas que c des laches)
mais comme ons dit chez nous "ne ressent la breze que celui ki a marcher decue" (may'hess beljemra ghir elli 3'fess 3liha)
soyons berbers sans pietiner l'arabitèe des arabes et soyons arabes sans pietiner le berberisme des berbers ... soyons algeriens ..soyons maghrebins... soyons irracials... soyons humains

Temps de génération de la page : 0.348 secondes