- Remerciements reçus 0
Mise au point
- kredence
- Membre platine
-
Si tu n'as pas d'arguments a valoir,ce n'est pas la peine de perturber le debat par des interventions bidons qui se limitent a un semblant de phrase ou des interjections qui n'ont aucun sens.
Vas sur d'autres topics ou mieux,ouvres tes propres topic au lieu de squatter les topics des autres.
Elisa;43513 écrit: toujours autour du meme pot... affligeant
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Non,je pense qu'il inutile de s'attarder sur les traitres d'hier dont beaucoup on deja paye,il faut plutot se concentrer sur les traitres d'aujourd'hui,comme toi.
L'Algerie n'a jamais ete unie au sens tribal,et culturel du terme, tous les pays du monde ne sont unie que sur le papier,pas en realite.
Je m'en branle du clan de Oujda,comme celui des autres clans,ce sont des mots qui n'ont pas de sens de nos jours.
Y a que les simples d'esprit comme toi,qui continuent a aboyer sur le clan de Oujda.
Boumedienne comme tous les autres dictateurs de la revolution certain membre du GPRA etaient un mal necessaire et inevitable durant et apres la revolution,il n'y a pas revolution,ni de guerre propres,tu parles pour ne rien dire.
Je ne suis d'accord avec toi,que sur le dernier point.
cimode;43542 écrit: Il n'y a aucun souci entre nous et je dis ce que je pense au prénommé Balafré...Si tu lis cette thread dans sa totalité, tu te rendra compte que je dénonce ses insultes auprès de Jalal qu'il ne connait pas mais qu'il n'hésite pas à traiter de vendu...
Il faut connaitre l'Histoire et le véritable rôle des traitres à ce pays....Il ne faut pas faire comme les kredence, et Balafré qui nous divisent plutot que de nous unir en essayant de donner la version de l'Histoire que le clan d'Oujda a mis dans nos programmes d'Histoire en occultant la vérité...A la première occasion, ils insultent les autres, les traitent de Harki, de Hizb França tout ceux qui clament haut et fort qu'être Algérien est *plus* important qu'être Arabe (ou Kabile). Vu qu'ils sont incapables d'un tel appel de foi car celà révelerait leur agendas cachés et remettrait en cause leur interets, je n'hésite pas à les dénoncer...
Boukharouba est jugé par Dieu comme nous le serons tous....Je reconnais que celui-ci a fait de bonnes choses pour notre pays mais je n'oublierai jamais qu'il a fait assassiner les véritables héros de notre Révolution que l'on ne peut taxer de pro colonialistes....Celui qui tue les siens pour maintenir son pouvoir ne vaut rien qui que ce soit...D'ailleurs, seuls les sanguinaires et les cyniques peuvent cautionner que tuer des héros de la Révolution serait excusable...
Je ne pardonnerai jamais à cet homme d'avoir créée un système basé sur le culte de la personnalité et d'avoir fait croire à des millions d'Algériens que la Révolution des Martyrs est née dans des pays comme l'Egypte et la Syrie...Je ne pardonnerai pas à cet homme (et encore moins à cet opportuniste de Ben Bella) d'avoir envoyé mourir en Egypte des milliers de notres pour des chiens qui nous insultent aujourd'hui...Le jugement de Dieu et de l'Histoire est impitoyable...
Et plus que tout, je ne supporte pas les chiens qui soutiennent le message qu'être Arabe OU Kabile est plus important qu'être Algérien...
Je milite pour que l'on crée un nouvelle langue basé sur Ed'DARIDJA que tout les Algériens comprennent. Nous pourrons transcrire celle-ci en caractères arabes mais en aucun cas je ne pense que la Foussha est notre langue pas plus que Tamazight qui doit demeurer enseignée uniquement en Kabilie...
Voilà pour ces clarifications...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ses posts ne sont que gesticulation incessantes et sans valeur autre que la médiocrité, l'ignorance (qu'il clame fièrement d'ailleurs) et l'insulte de ceux qui le débusquent ou ne sont pas du même avis que lui.
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;43559 écrit: Nous n'avons vraiment pas besoin de pourvoyeur d'interjection sur ce forum,on se debrouille bien sans tes interventions inutiles.
Si tu n'as pas d'arguments a valoir,ce n'est pas la peine de perturber le debat par des interventions bidons qui se limitent a un semblant de phrase ou des interjections qui n'ont aucun sens.
Vas sur d'autres topics ou mieux,ouvres tes propres topic au lieu de squatter les topics des autres.
le forum t'appartiens ??? chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend non ??? C'est qui nous ???? toi tout seul ????
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce n'est pas la première fois que kredence démontre sa nature insultante et son ignorance abysmale...Sous un verni d'ouverture et de pseudo-intellectualisme, son esprit est aussi étroit qu'une huitre et il n'est qu'un ignorant prônant la violence envers le peuple et cherche à complexer les Algériens vis-à-vis des nations Arabes...Si ce genre de type avait le pouvoir, il ferait assassiner sans hésiter tous ses opposants car il n'aurait pas les moyens de les joindre à ses causes mythiques autrement...
La meilleure approche face à ce type de personne est simplement d'ignorer purement et simplement ses élucubrations qu'il fabrique au fil de l'eau .
Je lui ai donné sa chance mais devant son manque d'honnêteté intellectuelle, il are rejoint une liste de personnes dont j'ignore complètement les postes sauf quand ils induisent mes frères et soeurs en erreur...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0