Mise au point

Plus d'informations
24 Déc 2009 22:43 #39152 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet yati yata...
Le bla bla incompréhensible du Balafré a encore frappé...Et il en plus il est convaincu d'avoir raison...

:rofl:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
24 Déc 2009 22:43 #39153 par Joe-balafré
Réponse de Joe-balafré sur le sujet Mise au point
Et arretez de personnalisé le débat et le ciblé vous ne faites que régressé
Plus d'informations
24 Déc 2009 22:45 #39154 par Joe-balafré
Le bla bla incompréhensible ça ...Pour vous peut être
Plus d'informations
24 Déc 2009 22:48 #39155 par cimode
hi hi hi..

PLONK !!! (Voilà le bruit du Balafré qui vient de tomber dans ma pile de personnes que je me fais un plaisir d'ignorer)...

Il y rejoint son accolyte kredence pour un déjeuner sur coulis de fautes d'orthographes...
Plus d'informations
24 Déc 2009 22:55 #39156 par Joe-balafré
Hamdoulilah Pour vous
1- La sottise et la vanité sont compagnes inséparables " Pierre Caron de Beaumarchais "
2- les bourgeois, par une vanité ridicule, font de leurs filles un fumier pour les terres des gens de qualité. "Maximes et Pensées, Caractères et Anecdotes "
Plus d'informations
25 Déc 2009 01:29 #39157 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Mise au point
J'aurai souhaite etre un vrai arabisant,connaitre la langue arabe est un honneur,et un devoir pour moi.

C'est dommage, je regrette amerement de ne pas maitriser cette belle langue,c'est mon seul regret sur cette terre.

C'est la langue du Coran avant et apres tout,t'as un probleme avec,c'est que t'es un complexe

Malheureusement,je suis bien moins arabisant que toi,d'ailleur,tu as ni l'air,ni les moyens de te faire passer pour un francisant et en plus ce n'est pas un compliment d'etre francisant.

Si t'es un kabyliste,on sait deja pour qui tu roules,tout ce qui ne rentre dans votre optique de hizb franca est necessairement arabisant.

Comme si etre arabisant est devenu un maladie,pour des retardes de votre acabit

cimode;43440 écrit: Jalal,

kredence est un arabisant acharné que tu peux ignorer en toute sécurité...Débattre avec lui est un perte de temps car il privilégiera toujours l'attaque personnelle au débat de fond qui requiert un minimum d'honeneté intellectuelle...

Temps de génération de la page : 0.314 secondes