Le short interdit aux filles à Alger

Plus d'informations
17 Sep 2011 19:17 #87971 par bel1000

au_gré_du_vent;91684 écrit: des centimètres de chair en plus et elle perd le droit d'être respectée...

peut être...
LA CIGARETTE EST ELLE INTERDITE EN ISLAM? - FATWA ISLAM RAPPEL VIDEO PDF

ce qui est dit dans le site ( le pdf) n'a que tres peu de valeur
on ne peut faire reference à des versets qui parlent de la zakat et les appliquer à la cigarette ainsi que les versets sur les jeux de hasard

les oulemas ont convenus que la cigarette est interdite en islam car remplissant trois criteres ( kawaide oussouliya )

- nocivité ( ce n'est plus à prouver la science l'a deja démontré)
- perte d'argent ( c'est une évidence meme )
- odeur genante pour soi et autrui (autre évidence)

toute chose remplissant ces trois criteres peut etre déclarée comme interdite en islam

ai-je répondu à la question?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 19:23 #87972 par bel1000

djazaire62;91858 écrit: un jour j'ai invité une amie a un mariage algerien , elle a adoré la bouffe et les gâteaux mais a la fin elle ma dis quelle se sentait dans un grand rassemblement homosexuel vue que les femmes était entre elles, et les hommes entre eux et je lui donne raison mais erajla oblige

ton amie doit faire un petit voyage en suede et leur demander pourquoi ils retournent à l'ancien systeme ( pas de mixité dans beaucoup d'institutions)
si je suis le raisonnement de ton amie d'ici peu de temps elle trouvera anormal que des femmes aillent au bain maure avec d'autres femmes et non pas avec leurs hommes.

nous sommes une société de culture islamique qu'elle aille se faire inviter chez les nippons (shintoiste) ou le bain famillial est toujours d'actualité.

Plus d'informations
17 Sep 2011 20:18 #87973 par la terre

bel1000;91876 écrit: ton amie doit faire un petit voyage en suede et leur demander pourquoi ils retournent à l'ancien systeme ( pas de mixité dans beaucoup d'institutions)
si je suis le raisonnement de ton amie d'ici peu de temps elle trouvera anormal que des femmes aillent au bain maure avec d'autres femmes et non pas avec leurs hommes.

nous sommes une société de culture islamique qu'elle aille se faire inviter chez les nippons (shintoiste) ou le bain famillial est toujours d'actualité.

décidement bel tu as bien une dent ou plutôt UNE MACHOIRE contre les femmes

Plus d'informations
18 Sep 2011 06:31 #87974 par dahmane1
Essayer de trouver des solutions en Islam pour régler nos problèmes !? alors qu’il est presque absent dans nos pays sauf en apparence , c’est de vouloir soigner désespérément un animal dans un hôpital réservé aux humains !

Plus d'informations
18 Sep 2011 11:29 #87975 par bel1000

la terre;91890 écrit: décidement bel tu as bien une dent ou plutôt UNE MACHOIRE contre les femmes

j'ai quoi?
je suis clair dans mes ecrits
et si je dois donner ce que dit le coran : 'ellle est dans de sales draps
pour pas dire plus.
tu n'as qu'a verifier ce que veut dire le verset parlant de certains qui veulent propager le vice
et puis tu peux aussi verifier le hadith qui dit qu'il faut separer les enfants ( frere / soeur) à la puberté et de lire par la meme occasion sourate enissa
je ne parle pas à la legere et je n'ai rien contre les femmes car ce serait que pure imbécilité
comme dit le proverbe certains paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils parlent alors elle devait se la fermer
dans tout rassemblement il y a echauffement
les femmes sont venues pour une fete et regrouper dans un espace assez réduit ( salle , chambre , cour) un assez bon nombre fait que la temperature monte ( echauffement du lieu en question suite aux dégagements thermiques humains) donc ces femmes ne peuvent se mettre à l'aise et enlever leur foulard ou leur hidjab des hommes sont aussi presents dans ce lieu donc la femme n'est pas là pour se divertir et participer à l'ambiance festive mais à subir encore et encore les imbécilités de la societé ( du moins une partie ) dans cette affaire les hommes auront tout autant que les femmes chauds et certains ne pourront ouvrir leur chemise ou enlever leurs godasses comme cela se fait dans nos mariages (pour apprécier l'orchestre chaabi) donc ce n'est plus une fête mais un rassemblement de suppliciés.
si j'en parle ainsi car j'ai vu dans un local de montage video ( boite com) une cassette et dans la piece ( un mariage ) pas moins de 15 femmes et un imbécile ( le marié) tout en sueur comme les femmes dans une piece de 3 *3 avec le plafond bas ( bina fawdawi) dansait et comme j'ai fait la remarque sa soeur ( en apparence moutakadima) présente dans la boite s'est mis sur ses grands chevaux '' el iiza bel itme ''
si apres ça tu remets que je suis contre les femmes je me plaindrais à l'onu

Plus d'informations
18 Sep 2011 19:39 #87976 par la terre

bel1000;91896 écrit: j'ai quoi?
je suis clair dans mes ecrits
et si je dois donner ce que dit le coran : 'ellle est dans de sales draps
pour pas dire plus.
tu n'as qu'a verifier ce que veut dire le verset parlant de certains qui veulent propager le vice
et puis tu peux aussi verifier le hadith qui dit qu'il faut separer les enfants ( frere / soeur) à la puberté et de lire par la meme occasion sourate enissa
je ne parle pas à la legere et je n'ai rien contre les femmes car ce serait que pure imbécilité
comme dit le proverbe certains paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils parlent alors elle devait se la fermer
dans tout rassemblement il y a echauffement
les femmes sont venues pour une fete et regrouper dans un espace assez réduit ( salle , chambre , cour) un assez bon nombre fait que la temperature monte ( echauffement du lieu en question suite aux dégagements thermiques humains) donc ces femmes ne peuvent se mettre à l'aise et enlever leur foulard ou leur hidjab des hommes sont aussi presents dans ce lieu donc la femme n'est pas là pour se divertir et participer à l'ambiance festive mais à subir encore et encore les imbécilités de la societé ( du moins une partie ) dans cette affaire les hommes auront tout autant que les femmes chauds et certains ne pourront ouvrir leur chemise ou enlever leurs godasses comme cela se fait dans nos mariages (pour apprécier l'orchestre chaabi) donc ce n'est plus une fête mais un rassemblement de suppliciés.
si j'en parle ainsi car j'ai vu dans un local de montage video ( boite com) une cassette et dans la piece ( un mariage ) pas moins de 15 femmes et un imbécile ( le marié) tout en sueur comme les femmes dans une piece de 3 *3 avec le plafond bas ( bina fawdawi) dansait et comme j'ai fait la remarque sa soeur ( en apparence moutakadima) présente dans la boite s'est mis sur ses grands chevaux '' el iiza bel itme ''
si apres ça tu remets que je suis contre les femmes je me plaindrais à l'onu

salam bel.
non ne te plains pas à l'onu .
je suis une femme et j'aime qu'on me laisse la liberté de juger si je suis correcte ou pas. si je me comporte mal et bien il y a la justice !
c'est simple ,trés simple :cool:

Temps de génération de la page : 0.360 secondes