- Remerciements reçus 0
Le short interdit aux filles à Alger
- Sabrina
- Membre platine
-
moi perso je n' ai pas croisé de filles habillées comme ça dans les rues d' Alger.
on devrait envoyer une photos a ce journaliste pour qu' il sache ce que veut dire short et a quoi ça ressemble.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour ce que tu dis, je répondrai juste que mm si toutes les femmes algériennes se couvraient de la tête au pied, nos 'hommes' trouveraient tjs moyen de fantasmer...
et ce ne sont pas les moyens qui manquent, imagination à part, tu as internet, tu as el paraboule...
et donc!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;91514 écrit: salam à tous
c'est fou comment la femme n'est d'autre qu'un morceau de chair (:cognelimur: )bonne à manger ! :Bave:
je suis outrée !:grrrr:
Ils préferent pesner à elle comme cela que comme une partenaire, chef, ou concurente
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;91524 écrit: Le journaliste précise bien que c' est un short ce qui me laisse septique a cette histoire!! l' année dernière j' étais en Algérie-Alger et je me suis bien promené a Audin, rue Didouche et je n' ai pas vu de filles en short!! peut être que notre journaliste ne sait pas ce que veut dire le mot short.
moi perso je n' ai pas croisé de filles habillées comme ça dans les rues d' Alger.
on devrait envoyer une photos a ce journaliste pour qu' il sache ce que veut dire short et a quoi ça ressemble.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;91548 écrit: Bel, je ne faisais que suivre ton regard et je n'ai pu rater le nombril du schtroumph :lol:
Pour ce que tu dis, je répondrai juste que mm si toutes les femmes algériennes se couvraient de la tête au pied, nos 'hommes' trouveraient tjs moyen de fantasmer...
et ce ne sont pas les moyens qui manquent, imagination à part, tu as internet, tu as el paraboule...
et donc!
je n'ai meme pas la télé depuis trois 03 ans et je m'en porte bien
c'est bizarre tu n'as retenu que l'homme avait la faculté de fantasmer mais pas celle de nuire consciemment ou non à autrui et c'est ce que l'islam essaie d'éviter
si l'etat interdit l'importation et la production de la cigarette il se trouvera 1 ou 2% à fumer kalitosse ( eucalyptus) mais 98% des gens feront des économies et seront en bonne santé et l'etat aussi gagnant dans cette affaire
je suis fumeur et grand fumeur par dessus le marché
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'espère que je suis claire .merci