Le short interdit aux filles à Alger

Plus d'informations
08 Sep 2011 20:31 #87935 par cimode

bel1000;91034 écrit: encore des insinuations comme quoi l'algerien est compléxé devant l'européen

Bien sûr qu'il est complexé. Dans quelle planète vis-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2011 22:40 #87936 par bel1000

cimode;91041 écrit: Bien sûr qu'il est complexé. Dans quelle planète vis-tu ?

je vis là ou l'echelle des valeurs est renversée alors tout est permis je me demande qui de nous deux est le plus retro
j'ai pour exemple mes parents et je ne crois pas que les deux avaient mis un short pour déambuler dans la rue et se la jouer occidental
si tu fais partie de ces complexés mon entourage et moi nous ne le sommes pas hamdoulilah j'ai vécu avec des occidentaux et nos rapports etaient d'egal à égal.

Un bermuda est très confortable lorsqu'il fait très chaud et évite de transpirer comme un porc sous des tenues sombres issues de films de Dark Vador

encore un message tres clair

Plus d'informations
09 Sep 2011 10:29 #87937 par psychedelic
j'ai du mal à croire cette histoire, vu qu'à alger centre, c'est tout le temps comme ça, et va savoir.....!!!

Plus d'informations
12 Sep 2011 20:44 #87938 par au_gré_du_vent
Psy
tout le temps comme ça... c'est à dire? que ça s’habille comme ça wella que les gens courent après celles qui s’habillent comme ça?

Bel, j'y pense! ton avatar, est ce qu'il respecte les normes que tuas citées?:icon_cool:

Plus d'informations
12 Sep 2011 20:45 #87939 par au_gré_du_vent
cimode, tu n'es plus là
mais je pense que tu as raison quand tu dis cela

cimode;91041 écrit: Bien sûr qu'il est complexé. Dans quelle planète vis-tu ?

Plus d'informations
12 Sep 2011 21:21 #87940 par bel1000

au_gré_du_vent;91481 écrit: Psy
tout le temps comme ça... c'est à dire? que ça s’habille comme ça wella que les gens courent après celles qui s’habillent comme ça?

Bel, j'y pense! ton avatar, est ce qu'il respecte les normes que tuas citées?:icon_cool:

quelles normes?
mon avatar est celui de quelqu'un d'amusé par ce qui se dit ou se fait dans le monde
je suis parfois médusé , étonné , sceptique et je me lasserai jamais de découvrir l'homme

Temps de génération de la page : 0.360 secondes