Le short interdit aux filles à Alger

Plus d'informations
13 Sep 2011 20:53 #87959 par au_gré_du_vent
maaliche, mm si on reste dans le religieux, pourquoi est ce que les gens oublient que l’islam demandent avant tout ghadh elbassar, hein?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2011 21:05 #87960 par M'siquine
Dans cette affaire ces enfants sont allés plus loin que Ghad el Bassar ! C'est grave ! C'est une atteinte à une personne . Quelque soit sa tenue ou son statut l'Islam ne leur donne aucun droit.

Plus d'informations
13 Sep 2011 21:26 #87961 par la terre

M'siquine;91610 écrit: Dans cette affaire ces enfants sont allés plus loin que Ghad el Bassar ! C'est grave ! C'est une atteinte à une personne . Quelque soit sa tenue ou son statut l'Islam ne leur donne aucun droit.

réponse sage.
" La libeté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

Plus d'informations
13 Sep 2011 21:31 #87962 par M'siquine

la terre;91618 écrit: réponse sage.
" La libeté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

Bien dit ! Cette phrase répond à toutes les interrogations au sujet de cette affaire.

Plus d'informations
13 Sep 2011 21:48 #87963 par bel1000

je suis couverte de la tête aux pieds, on ne l'agresse pas, je montre un peu de ma chair, on m'agresse et ça sera de ma faute, car j'aurais excité???

c'est de la deformation
d'apres le journaliste ( j'attends confirmation) elle ne montrait pas un petit bout de chair mais la grande partie puisqu'il pretend qu'elle portait un short ( bermuda , fuseau ça ne provoque pas tant de colere) et à supposer que cela est vrai car personne n'en parle à alger.

et puis frerot, je croyais qu'il y avait des fetwas pour haramiser la cigarette wella je me trompe?

il n'y a pas de fetwas pour ça

Plus d'informations
13 Sep 2011 21:51 #87964 par bel1000

la terre;91599 écrit: bel, c'est quoi "certains sont célibataires ...donc incitation". incitation signifie quoi au juste ?
c'est quoi "certains sont handicapés...leur quotidien est amer".... ?
je suis choquée !

essaie de comprendre ce que j'ai dit ou bien demande à un celibataire qui n'arrive pas à se marier à cause de la mal vie et tu sauras la réponse et demande par la meme occasion à ceux que la nature n'a pas vraiment gaté ce qu'il en pensent.
et je le remets encore une fois : l'islam a pour but de ne pas faire des envieux d'où les gardes fous.

Temps de génération de la page : 0.319 secondes