Le short interdit aux filles à Alger

Plus d'informations
13 Sep 2011 20:22 #87953 par au_gré_du_vent
Hello terre,
clique sur Répondre avec citation dans le message que tu auras choisis (en bas à droite du message) et surtout gare toi bien et vite :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2011 20:26 #87954 par au_gré_du_vent

bel1000;91591 écrit: je n'ai meme pas la télé depuis trois 03 ans et je m'en porte bien

le NET remplace 1001 télés:)

c'est bizarre tu n'as retenu que l'homme avait la faculté de fantasmer mais pas celle de nuire consciemment ou non à autrui et c'est ce que l'islam essaie d'éviter

pourquoi bizarre?
et si je comprends bien: je suis couverte de la tête aux pieds, on ne l'agresse pas, je montre un peu de ma chair, on m'agresse et ça sera de ma faute, car j'aurais excité???

si l'etat interdit l'importation et la production de la cigarette il se trouvera 1 ou 2% à fumer kalitosse ( eucalyptus) mais 98% des gens feront des économies et seront en bonne santé et l'etat aussi gagnant dans cette affaire

je suis fumeur et grand fumeur par dessus le marché

on dirait que les gens sont sans volonté et téléguidés!
what's that Bel!!!??
et puis frerot, je croyais qu'il y avait des fetwas pour haramiser la cigarette wella je me trompe?

Plus d'informations
13 Sep 2011 20:35 #87955 par la terre

bel1000;91513 écrit: yooooooooh wine rahet!
nchallah nti machi police wela procureur sinon rahet aalina

pourquoi l'islam interdit ces agissements?

primo le fait de s'habiller de cette façon est choquante

- certains sont encore célibataires et n'arrivent pas à se marier ( dourouf logement , travail etc ...) donc incitation
- certains sont handicapés par une anomalie ou maladie et vous leur rappeler leur quotidien qui est amer

- cette attitude n'a qu'un but celui de vouloir '' paraitre'' et cela entre dans ce qu'on appelle '' riya'' est c'est un péché capital

- non respect de l'autre car en islam certaines parties ne sont visibles que par la famille et d'autres par uniquement un médecin ou son conjoint donc celui qui agit de cette façon consciemment ou non pense que toutes les femmes sont SES femmes

sans verser dans l'intégrisme l'imam Malek considérait celui qui mangeait dans la rue comme '' fassek'' et que son témoignage devant la justice était nul car il ne prenait pas considération que certains sont pauvres et ne peuvent se permettrent son repas et
faire des envieux cela peut dégénerer

un hadith dit ' si un musulman a faim nulle sécurité pour toute la nation'' car cela peut l'amener au vol ,agression, meurtre etc...

voila brievement la position des musulmans devant de telles dérives ( le mieux est de faire des recherches poussées dans ce sens)

je ne suis pas parole d'évangile encore moins aalem.

bel, c'est quoi "certains sont célibataires ...donc incitation". incitation signifie quoi au juste ?
c'est quoi "certains sont handicapés...leur quotidien est amer".... ?
je suis choquée !

Plus d'informations
13 Sep 2011 20:38 #87956 par la terre

au_gré_du_vent;91596 écrit: Hello terre,
clique sur Répondre avec citation dans le message que tu auras choisis (en bas à droite du message) et surtout gare toi bien et vite :lol:

MERCI Gré.
et surtout je vais essayer de faire bien mon creneau

Plus d'informations
13 Sep 2011 20:42 #87957 par au_gré_du_vent
ihmmala!
Bel haw iqare3 au coin de son balcon :lol:

la terre;91602 écrit: MERCI Gré.
et surtout je vais essayer de faire bien mon creneau

Plus d'informations
13 Sep 2011 20:45 #87958 par M'siquine
Je crois que cette affaire n'a rien de religieux ! Il faut la traiter sur un autre registre.'' L'éducation''de la rue accuse un grand déficit sur tous les plans. Les femmes vivent le calvaire au quotidien parfois au vu et au su des agents qui sont censé les protégés et pire encore des fois de la part de ces commis de l'Etat.

Temps de génération de la page : 0.321 secondes