- Remerciements reçus 0
Le short interdit aux filles à Alger
- psychedelic
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;91481 écrit: Psy
tout le temps comme ça... c'est à dire? que ça s’habille comme ça wella que les gens courent après celles qui s’habillent comme ça?
Bel, j'y pense! ton avatar, est ce qu'il respecte les normes que tuas citées?:icon_cool:
coucou, Gré
tout le temps comme ça veut dire, que dans ce coin, beaucoup de filles, femme s'habillent de cette manière, voir plus, et tout le temps, d'ou mon étonnement sur cet article
wech 3ayadtou mlih?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;91496 écrit: quelles normes?
mon avatar est celui de quelqu'un d'amusé par ce qui se dit ou se fait dans le monde
je suis parfois médusé , étonné , sceptique et je me lasserai jamais de découvrir l'homme
je parlais de ça, je te cite:)
ne pas oublier que nous sommes musulmans ou prétendu l'etre alors ce n'est pas permis de montrer pour un homme toute la partie entre le nombril et les genoux.
Allahou ya3lam, le nomril de ton avatar se voit:lol:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;91501 écrit: coucou, Gré
tout le temps comme ça veut dire, que dans ce coin, beaucoup de filles, femme s'habillent de cette manière, voir plus, et tout le temps, d'ou mon étonnement sur cet article
wech 3ayadtou mlih?
labass labbas khouya, on ne te voit plus toi aussi ki hlal el 3id
je pense alors que le journaliste a eu des illusions ou alors il a decrit ce que lui voulait voir:)
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;91503 écrit: je parlais de ça, je te cite:)
Allahou ya3lam, le nomril de ton avatar se voit:lol:
yooooooooh wine rahet!
nchallah nti machi police wela procureur sinon rahet aalina
pourquoi l'islam interdit ces agissements?
primo le fait de s'habiller de cette façon est choquante
- certains sont encore célibataires et n'arrivent pas à se marier ( dourouf logement , travail etc ...) donc incitation
- certains sont handicapés par une anomalie ou maladie et vous leur rappeler leur quotidien qui est amer
- cette attitude n'a qu'un but celui de vouloir '' paraitre'' et cela entre dans ce qu'on appelle '' riya'' est c'est un péché capital
- non respect de l'autre car en islam certaines parties ne sont visibles que par la famille et d'autres par uniquement un médecin ou son conjoint donc celui qui agit de cette façon consciemment ou non pense que toutes les femmes sont SES femmes
sans verser dans l'intégrisme l'imam Malek considérait celui qui mangeait dans la rue comme '' fassek'' et que son témoignage devant la justice était nul car il ne prenait pas considération que certains sont pauvres et ne peuvent se permettrent son repas et
faire des envieux cela peut dégénerer
un hadith dit ' si un musulman a faim nulle sécurité pour toute la nation'' car cela peut l'amener au vol ,agression, meurtre etc...
voila brievement la position des musulmans devant de telles dérives ( le mieux est de faire des recherches poussées dans ce sens)
je ne suis pas parole d'évangile encore moins aalem.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est fou comment la femme n'est d'autre qu'un morceau de chair (:cognelimur: )bonne à manger ! :Bave:
je suis outrée !:grrrr:
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;91514 écrit: salam à tous
c'est fou comment la femme n'est d'autre qu'un morceau de chair (:cognelimur: )bonne à manger ! :Bave:
je suis outrée !:grrrr:
j'ai parlé de l'homme et la femme car ils ont les memes devoirs et les memes droits
dans le truc que raconte le journaliste il ne dit pas que peut etre parmi les 'lyncheurs'' il se trouvait un homme en short et d'ailleurs ils sont légions sauf dans les quartiers populaires et je n'aime pas ce deux poids deux mesures.
bizarrement à part le journaliste personne n'en parle à Alger pourtant kali koltelk ce n'est pas ça qui manque.