Vos pronostics !!

Plus d'informations
18 Avr 2012 06:26 #111725 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!
Bayern 2 Real 1
Victoire amplement mérité.
Heureusement qu'ils ont pu mettre un but à l'extérieur, donc rien est encore joué. J'espère qu'au match prochain qui se jouera
sur leur pelouse. L'attaque sera plus offensive et la défense plus solide.

Place au match de ce soir Chelsea- Barça. Je vois bien les catalans gagner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2012 07:24 #111726 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
Bonjour
Trop fébrile le Real en défense particulièrement sur son flanc gauche , milieu friable , j'aurais préféré un Diarra plus accrocheur que Khedira qui est passé à côté de la plaque hier . Maaliche ils n'ont qu'un but à
marquer au retour pour se qualifier mais Mourinho devrait trouver la solution à sa défense avant le classico de Samedi

Plus d'informations
18 Avr 2012 10:58 #111727 par yasmi

salim12;102097 écrit: Bonjour
Trop fébrile le Real en défense particulièrement sur son flanc gauche , milieu friable , j'aurais préféré un Diarra plus accrocheur que Khedira qui est passé à côté de la plaque hier . Maaliche ils n'ont qu'un but à
marquer au retour pour se qualifier mais Mourinho devrait trouver la solution à sa défense avant le classico de Samedi

Même pour le classico je vois bien le Barça gagner. Ils ont fondu les 10 points d'avance qu'ils avaient.
Quel gâchis. Je ne les vois pas remporter la ligue des champions avec un jeu pareil.

Plus d'informations
19 Avr 2012 06:50 #111728 par yasmi
Chelsea 1 le Barca 0.
Bonne opération de Chelsea qui a su gagner sur sa pelouse.
Le match a été palpitant. Le Barca va avoir de terribles regrets tant le nombres d'occasions d'égaliser voire même
de remporter le match n'ont pas su être concrétisées. Ashley Cole a été très bon.
Le match retour va être décisif donc forcément grandiose.

Plus d'informations
19 Avr 2012 08:48 #111729 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
Bonjour tout le monde
Et si on se dirigeait vers une finale inédite Bayern-Chelsea ? Ce n'est pas à écarter le Bayern pourrait résister au retour du Real et je vois mal le Barça inscrire deux buts à Chelsea pour peu que cette équipe réédite son match d'hier soir . Qu'en pense tu Yasmi ?

Plus d'informations
19 Avr 2012 10:14 #111730 par yasmi

salim12;102138 écrit: Bonjour tout le monde
Et si on se dirigeait vers une finale inédite Bayern-Chelsea ? Ce n'est pas à écarter le Bayern pourrait résister au retour du Real et je vois mal le Barça inscrire deux buts à Chelsea pour peu que cette équipe réédite son match d'hier soir . Qu'en pense tu Yasmi ?

T'as bien vu que le Barca a eut de la malchance mais a tout de même attaqué. Donc je pense que Chelsea aura beaucoup de mal.
Il leur faut à tout prix avoir une solide défense. D'autant qu'ils joueront à domicile. Mais Di Matteo fera en sorte de trouver la solution. Je ne voudrais pas que se soit un
match fermé ou tout Chelsea SERAIT retranché dans son camp. Je suis plus sceptique pour le Real. Je vois bien une finale Bayern Barca. Mais attendons le classico pour se faire une idée.
Aussi bien le Real que le Barca doivent se rattrapper. Donc faut s'attendre à voir un beau spectacle.

Temps de génération de la page : 0.388 secondes