Vos pronostics !!

Plus d'informations
28 Mai 2012 10:11 #111773 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
Faites vos jeux messieurs-dames , l'Euro 2012 est pour très bientôt
Groupe A : Pologne-Grèce-Russie-Tchéquie
Groupe B : Hollande-Danemark-Portugal-Allemagne
Groupe C : Espagne-Italie-Eire-Croatie
Groupe D : France-Angleterre-Ukraine-Suède
Des matches captivants en perspective , suspense garanti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mai 2012 19:08 #111774 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!
J'ai hâte de voir France Angleterre. ;)
Pour les pronostics, mon favori reste l'Allemagne.

Plus d'informations
30 Mai 2012 18:33 #111775 par salim12

yasmi;102926 écrit: J'ai hâte de voir France Angleterre. ;)
Pour les pronostics, mon favori reste l'Allemagne.

et bien sur tu tapes encore à côté fidèle à ton sens inné de la logique féminine :smilyaplodis: , ce qui fait le charme du football c'est justement son côté imprévisible et quelquefois carrément au delà de toute logique .... oui l'Allemagne est un ensemble soudé qui peut faire mal tout comme la Hollande ou même la versatile équipe de France mais je vote Espagne parce que son ensemble n'a pas changé depuis six ans et puis aussi parce qu'un cocktail Real-Barça reste imbattable .

Plus d'informations
31 Mai 2012 11:30 #111776 par yasmi
Justement le fait que l'Espagne n'est pas changé depuis 6 ans en fait une équipe "vieillissante".
Le Real et le Barçà c'est des footballeurs non espagnoles: Ronaldo, ozil, Benzema ...
Je sais qu'on peut s'attendre à tout, qui aurait prédit que la Grèce serait championne d'Europe.

Plus d'informations
03 Jui 2012 19:35 #111777 par salim12

yasmi;102965 écrit: Justement le fait que l'Espagne n'est pas changé depuis 6 ans en fait une équipe "vieillissante".
Le Real et le Barçà c'est des footballeurs non espagnoles: Ronaldo, ozil, Benzema ...
Je sais qu'on peut s'attendre à tout, qui aurait prédit que la Grèce serait championne d'Europe.

La grèce championne d'europe c'était l'exception (l'unique d'ailleurs) mais j'estime que la Roja (pas du tout vieillissante) a acquis l'expérience de ce genre de tournois et puis Del Bosque n'est pas né de la dernière pluie . Côté surprise , je serais très cureux de suivre une certaine Croatie au football chatoyant et qui réussit souvent dans les grandes compétitions.

Plus d'informations
03 Jui 2012 20:43 #111778 par yasmi

salim12;102988 écrit: La grèce championne d'europe c'était l'exception (l'unique d'ailleurs) mais j'estime que la Roja (pas du tout vieillissante) a acquis l'expérience de ce genre de tournois et puis Del Bosque n'est pas né de la dernière pluie . Côté surprise , je serais très cureux de suivre une certaine Croatie au football chatoyant et qui réussit souvent dans les grandes compétitions.

Salut Salim,

C'est un euro assez ouvert, ou de nombreuses équipes ont le potentiel pour gagner.
T'as vu sinon, notre équipe nationale a gagné 4 à 0 hier contre le Rwanda. J'étais super contente.
J'espère que la suite sera de même, car le Mali c'est un adversaire plus difficile. Le nouveau coach
a su impulser une dynamique au niveau offensive et j'espère que cela continuera ainsi.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes