Vos pronostics !!

Plus d'informations
20 Avr 2012 16:52 #111731 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
Toujours aussi magistrale dans tes analyses Yasmi mais j'estime que le Real va se surpasser pour décrocher sa "décime" et puis Mou n'est-il pas l'homme des grands défis ? Il voudrait devenir le seul entraineur au monde à avoir gagné la champions league avec trois clubs différents . Sacré challenge !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2012 19:21 #111732 par Анис
Je veut un Bayern-Chelsea , marre de Barça-Real

Plus d'informations
21 Avr 2012 19:19 #111733 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!
Ce soir c'est le classico, j'espère ne pas être déçue.
Allez le Real. :anim_super:
Pour l'instant, il mène 1 à O. But de Khedira.
Le Barca a égalisé grâce à Sanchez mais cela a été de courte duré car 2 minutes
plus tard Ronaldo en remet un. 2 -1 pour le Real pour l'instant.

Plus d'informations
21 Avr 2012 19:58 #111734 par yasmi
:anim_super::anim_super::anim_super:
Voilà c'est ce Real que je veux voir jouer souvent.
Ils ont été très offensifs et la défense a été plus solide qu'auparavant.
Il reprend enfin de l'avance et a de grande chance de devenir champion d'Espagne.

Plus d'informations
21 Avr 2012 20:51 #111735 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
:anim_jumproll: la fête tous azimuts , l'UST a gagné a Constantine et le Real a enfin son "clasico" , que du bonheur en somme .
Tu l'as dit Yasmi , c'était un Real de rêve avec un Ronaldo plus majestueux que jamais , les barcelonais étaient dans leurs petits souliers face à ce bloc compact où rien ne passait . Difficile de résister à un Real pareil , irrésistible et à ce train là je ne crois pas que les Bavarois puissent stopper cette machine à gagner . Bravoooo les meringues !!

Plus d'informations
21 Avr 2012 21:03 #111736 par yasmi

salim12;102200 écrit: :anim_jumproll: la fête tous azimuts , l'UST a gagné a Constantine et le Real a enfin son "clasico" , que du bonheur en somme .
Tu l'as dit Yasmi , c'était un Real de rêve avec un Ronaldo plus majestueux que jamais , les barcelonais étaient dans leurs petits souliers face à ce bloc compact où rien ne passait . Difficile de résister à un Real pareil , irrésistible et à ce train là je ne crois pas que les Bavarois puissent stopper cette machine à gagner . Bravoooo les meringues !!

Félicitations à Tebessa , ils sont assurés de passer dans l'autre division alors ?
Au niveau défense c'est ce qui leur manquait aux madrilènes, donc il faudra en faire de même contre le bayern.

Temps de génération de la page : 0.364 secondes