Vos pronostics !!

Plus d'informations
24 Avr 2012 12:49 #111737 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!
Ce soir, match retour Chelsea- Barca qui sera décisive.
Les barcelonais auront à mal de remporter ce match pour effacer
leurs précédentes défaites.
A ce soir pour les résultats.
Je les vois bien l'emporter 2-0.
Je me hasarde à pronostiquer.:icon_rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:32 #111738 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!

yasmi;102284 écrit: Ce soir, match retour Chelsea- Barca qui sera décisive.
Les barcelonais auront à mal de remporter ce match pour effacer
leurs précédentes défaites.
A ce soir pour les résultats.
Je les vois bien l'emporter 2-0.
Je me hasarde à pronostiquer.:icon_rolleyes:

Marquer 2 buts à Chelsea avec le triple mur qu'ils vont édifier ? impossible ..... un 0-0 pas très ragoutant pour les puristes
mais qui propulserait Drogba et consorts au paradis . Et puis les barcelonais ont le moral au plus bas actuellement , Sa majesté Real est passé par là ...eh oui .

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:35 #111739 par yasmi

salim12;102292 écrit: Marquer 2 buts à Chelsea avec le triple mur qu'ils vont édifier ? impossible ..... un 0-0 pas très ragoutant pour les puristes
mais qui propulserait Drogba et consorts au paradis . Et puis les barcelonais ont le moral au plus bas actuellement , Sa majesté Real est passé par là ...eh oui .

Ils ont quand même été offensifs sauf qu'ils n'ont pas pu convertir leurs opportunités donc on verra ce soir.
Quand la bête est blessée c'est là qu'elle est plus dangereuse. Le Barca joue à domicile et a une chance d'accéder en finale.

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:43 #111740 par salim12

yasmi;102294 écrit: Ils ont quand même été offensifs sauf qu'ils n'ont pas pu convertir leurs opportunités donc on verra ce soir.
Quand la bête est blessée c'est là qu'elle est plus dangereuse. Le Barca joue à domicile et a une chance d'accéder en finale.

Salut Yasmi je reconnais là ton sens de la logique sauf qu'il faut tenir compte de la super motivation des joueurs de Chelsea qui veulent prouver qu'ils ne sont pas encore finis , et puis les stats parlent d'elle même puisque le barça n'a jamais battu Chelsea , alors ?

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:51 #111741 par yasmi

salim12;102297 écrit: Salut Yasmi je reconnais là ton sens de la logique sauf qu'il faut tenir compte de la super motivation des joueurs de Chelsea qui veulent prouver qu'ils ne sont pas encore finis , et puis les stats parlent d'elle même puisque le barça n'a jamais battu Chelsea , alors ?

Le football n'est pas une science exacte. Donc je maintiens mes dires.
Pour tout avouer je veux bien entendu la défaite du Barca, mais c'est le genre d'équipe qu'on ne peut sous estimer.
Et face à leur public, la donne sera différente. On verra qui de nous deux aura raison lol. Mais je n'oublie pas que l'entraineur de Chelsea, Di Matteo
fera tout pour garder cet avantage. Faire de Chelsea une simple forteresse et fermer le jeu, ne suffit pas pour accéder en finale. Enfin bon
wait & see.

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:54 #111742 par salim12
on parie ???? je te laisse le soin de fixer l'enjeu :icon_rolleyes:

Temps de génération de la page : 0.369 secondes