Vos pronostics !!

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:42 #111695 par chlorpromazine
Réponse de chlorpromazine sur le sujet Vos pronostics !!
Agréablement surprise par Chelsea, on devrait s'attendre à des surprises.
à chaque fois qu'on parle du Barça-Real je suis hors de moi, y en a marre.

Mais je continuerais toujours a crier Forza Milan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 19:55 #111696 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!

chlorpromazine;100738 écrit: Agréablement surprise par Chelsea, on devrait s'attendre à des surprises.
à chaque fois qu'on parle du Barça-Real je suis hors de moi, y en a marre.

Mais je continuerais toujours a crier Forza Milan.

Moi aussi j'en ai marre du Barça lol.
Je vais en premier lieu soutenir l'OM quand même qui est capable d'exploit. Aux armes, nous sommes les marseillais et nous allons gagner,allez l'OM,allez l'OM :icon_mrgreen:

Plus d'informations
16 Mar 2012 09:27 #111697 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
oui bien sur forza Milan , forza OM et meme forza apoel Nicosie mais avouez quand même que le REAL c'est une autre pointure :smilyaplodis: :smilyaplodis:

Plus d'informations
16 Mar 2012 10:42 #111698 par yasmi

salim12;100764 écrit: oui bien sur forza Milan , forza OM et meme forza apoel Nicosie mais avouez quand même que le REAL c'est une autre pointure :smilyaplodis: :smilyaplodis:

Pointure en liga, mais depuis quelques année la ligue des champions ne lui réussie pas.
En attaque çà va, c'est au niveau de la défense que çà pêche un peu, tu ne trouves pas ?
Je ne crois pas que prendre que des attaquants ou milieux offensifs génèrent forcémént des victoires.
Une défense solide est aussi nécessaire.

Plus d'informations
16 Mar 2012 10:50 #111699 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
waouuu Yasmi tu colles à l'actualité on dirait . Oui c'est vrai au niveau de la défense ça flotte un peu Sergio Ramos s'enerve trop , Casillas fait des erreurs de débutant mais j'estime que Mourinho en excellent stratège a déjà prévu des solutions à un compartiment qui pose problème , surtout avec l'attaque foudroyante d'un certain Barça .

Plus d'informations
16 Mar 2012 10:57 #111700 par yasmi

salim12;100778 écrit: waouuu Yasmi tu colles à l'actualité on dirait . Oui c'est vrai au niveau de la défense ça flotte un peu Sergio Ramos s'enerve trop , Casillas fait des erreurs de débutant mais j'estime que Mourinho en excellent stratège a déjà prévu des solutions à un compartiment qui pose problème , surtout avec l'attaque foudroyante d'un certain Barça .

Moi même je me suis surprise à écrire çà lol, mais je remarque souvent qu'ils ont le match en main mais qu'à cause d'une défense trop fébrile
ils le perdent. Quand ils sont face à des équipes ou l'attaque est pas solide, çà passe.
T'imagines s'ils tombent sur Chelsea, çà va pas être facile.
Mais comme tu le dis, José mourinho va essayer de trouver une solution pour palier à çà.

Temps de génération de la page : 0.353 secondes