- Remerciements reçus 0
Vos pronostics !!
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;101040 écrit: En coupe d'Europe le Real pourrait s'en tirer , je crains pour lui contre l'attaque tonitruante du barça ; pourquoi Mourinho ne donne t-il pas sa chance au jeune Varane , pourtant ce défenseur a montré de belles choses au cours des matches qu'il a disputés .
Il le trouve peut être trop jeune et le mental et l'expérience compte dans les compétitions importantes.
Perso, je ne le connais pas trop ce jeune, je ne l'ai pas trop suivi.
Pour le Barca, j'ai des réserves, ils sont moins bons que l'année dernière. en même temps ils ne peuvent pas tout gagner et c'est normal. Je vais voir ce que çà va donner
contre le Milan.
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;101048 écrit: Plus que huit points d'écart entre le Real et Barça , les Madrilènes devraient reprendre leur vitesse de croisière s'ils ne veulent pas être coiffés sur le fil , n'oublions que parmi les matches restant à jouer il y a un certain Barça-Real au Nou Camp , le Real devrait l'emporter pour deux raisons ; assurer le titre et surtout laver l'affront du match aller , Mais ne dit on pas que Mourinho est l'homme des grands défis ?
Se sera difficile pour le Barça de rattrapper un tel retard. Je crois qu'au niveau du championnat
le Real deviendra champion, en espérant ne pas les 3ayin lol, pour ce qui concerne la champion's league.
Leur talon d'achille reste la défense, donc j'espère qu'avec ce faux pas, çà va les réveiller.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'espère qu'ils pourront égaliser en seconde mi temps en faisant plus de pressing.