Vos pronostics !!

Plus d'informations
25 Avr 2012 11:15 #111749 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Vos pronostics !!
Mourinho aurait donné des conseils à Chelsea pour battre Le Barca.
Le Real a les moyen de l'emporter face au Bayern, le tout est de savoir doser entre une défense solide (leur point faible) et une bonne attaque (point fort).
Je te dis à ce soir en espèrant la victoire du Real.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 11:39 #111750 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Vos pronostics !!
bonjour Yasmi
Mourinho est trop intelligent pour faire la même bêtise que Guardiola (l'attaque à outrance) il va donner des consignes pour marquer d'entrée et il se contentera par la suite de gérer le match en renforçant le milieu de terrain . T'as un score Yasmi ?

Plus d'informations
25 Avr 2012 11:59 #111751 par yasmi

salim12;102346 écrit: bonjour Yasmi
Mourinho est trop intelligent pour faire la même bêtise que Guardiola (l'attaque à outrance) il va donner des consignes pour marquer d'entrée et il se contentera par la suite de gérer le match en renforçant le milieu de terrain . T'as un score Yasmi ?

Je pense qu'il va marquer Ribéry pour lui éviter d'être efficace, tout se jouera en milieu de terrain.
Pour le score 2-1 pour le Real. J'espère ne pas me tromper lol. J'espère que Ronaldo et Benzema ne vont pas faire l'erreur de se la jouer solo. C'est ce qui
parfois fait qu'ils manquent des occasions.

Plus d'informations
25 Avr 2012 12:16 #111752 par salim12

yasmi;102348 écrit: Je pense qu'il va marquer Ribéry pour lui éviter d'être efficace, tout se jouera en milieu de terrain.
Pour le score 2-1 pour le Real. J'espère ne pas me tromper lol. J'espère que Ronaldo et Benzema ne vont pas faire l'erreur de se la jouer solo. C'est ce qui
parfois fait qu'ils manquent des occasions.

je piaffe je piaffe et suis pas le seul ...... t'es généreuse pour le bayern en lui accordant un but ; 2-0 net et sans bavures :moutdahk:

Plus d'informations
25 Avr 2012 12:28 #111753 par yasmi

salim12;102350 écrit: je piaffe je piaffe et suis pas le seul ...... t'es généreuse pour le bayern en lui accordant un but ; 2-0 net et sans bavures :moutdahk:

Faut pas sous estimer l'adversaire Salim :grrrr:
Tout ce que je veux c'est la victoire du real.

Plus d'informations
25 Avr 2012 12:30 #111754 par salim12

yasmi;102354 écrit: Faut pas sous estimer l'adversaire Salim :grrrr:
Tout ce que je veux c'est la victoire du real.

bon t'as déjà perdu le pari d'hier soir c'est du 1-0 pour moi , tu remets ça encore une fois ? :smilyaplodis:

Temps de génération de la page : 0.352 secondes