- Remerciements reçus 0
Vos pronostics !!
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Detrompez vous mesdames , nous avons bel et bien battu Milia par 2-0 mais il faut savoir aussi que Guelma a remporté son match (en déplacement SVP) contre Grarem par 3-0 , rajoutons à ça le fait que Grarem a évolué avec pas moins de huit juniors et vous aurez mis le doigt sur une combine qui ne dit pas son nom ; hélas en cette fin de saison où l'esprit d'émulation devrait prévaloir on en est encore à la chkara bafouant allègrement toutes les lois du sport . Mais bon l'écart entre l'UST et Guelma est toujours de cinq points et il reste sept matches à jouer , l'espoir est encore permis . Mais que de gâchis !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les miracles ça existe avec un ballon rond non?
Salim, cette blague est pour toi;)
Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ?
- Un stade de foot illuminé aux chandelles
salim12;100989 écrit: Bonjour tout le monde
Detrompez vous mesdames , nous avons bel et bien battu Milia par 2-0 mais il faut savoir aussi que Guelma a remporté son match (en déplacement SVP) contre Grarem par 3-0 , rajoutons à ça le fait que Grarem a évolué avec pas moins de huit juniors et vous aurez mis le doigt sur une combine qui ne dit pas son nom ; hélas en cette fin de saison où l'esprit d'émulation devrait prévaloir on en est encore à la chkara bafouant allègrement toutes les lois du sport . Mais bon l'écart entre l'UST et Guelma est toujours de cinq points et il reste sept matches à jouer , l'espoir est encore permis . Mais que de gâchis !!!
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;100989 écrit: Bonjour tout le monde
Ben, on attendait que tu viennes faire la fête sur FAM et que tu nous annonces la bonne nouvelles lol.
Mabrouk alikoum alors. J'ai essayé de trouver les résultats sur le net, mais j'y suis pas arrivée.
Dis moi Salim, seul le premier accède à l'autre division ou alors c'est les 3 premiers ?
Tu penses qu'ils ont acheté le match ?
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu sais GDV on sait aussi avoir l'âme poétique quand même , apprécier un coucher de soleil au delà des tribunes d'un stadeau_gré_du_vent;100992 écrit: mabrouk 3likom vous mais pourquoi croyez vous forcément que les autres ont triché?
les miracles ça existe avec un ballon rond non?
Salim, cette blague est pour toi;)
Qu'est-ce que c'est, pour un homme, une soirée romantique ?
- Un stade de foot illuminé aux chandelles
chanter une romance à un arbitre qui use un peu trop de ses cartons et même conter fleurette à des supportrices qui colorent nos stades :icon_redface:
- salim12
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bonjour Yasmiyasmi;101004 écrit: Ben, on attendait que tu viennes faire la fête sur FAM et que tu nous annonces la bonne nouvelles lol.
Mabrouk alikoum alors. J'ai essayé de trouver les résultats sur le net, mais j'y suis pas arrivée.
Dis moi Salim, seul le premier accède à l'autre division ou alors c'est les 3 premiers ?
Tu penses qu'ils ont acheté le match ?
Officiellement seul le premier accède en division supérieure mais sait-on jamais avec ces réformes de dernière minute ? ça saute aux yeux qu'il y a combine , pourquoi Grarem ont ils évolué avec une équipe de juniors si ce n'est pour faciliter la tâche à leurs adversaires . Wallah c'est dommage quand on constate que même dans les divisions "amateurs" le résultat prime au détriment de toute morale sportive .
www.lirf.org.dz/
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;101025 écrit: Bonjour Yasmi
Officiellement seul le premier accède en division supérieure mais sait-on jamais avec ces réformes de dernière minute ? ça saute aux yeux qu'il y a combine , pourquoi Grarem ont ils évolué avec une équipe de juniors si ce n'est pour faciliter la tâche à leurs adversaires . Wallah c'est dommage quand on constate que même dans les divisions "amateurs" le résultat prime au détriment de toute morale sportive .
LIRF - Ligue Inter-Régions de Football
Ah d'accord, donc l'UST n'a pas le droit au faux pas si je puis dire.
T'as vu le Real a fait match nul, j''espère que le problème de la défense sera vite régler sinon se sera compliqué en coupe d'Europe.