- Remerciements reçus 0
Explosion des mathématiques
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Jul 2010 16:46 #55149
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Explosion des mathématiques
chef! oui chef!:coffee::good:
je les ai (utorrent et texLive.torrent)mais pas encore le TexLive
je les ai (utorrent et texLive.torrent)mais pas encore le TexLive
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- abdel-dz
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2010 16:53 #55150
par abdel-dz
Réponse de abdel-dz sur le sujet Félicitations
Ce n'est qu'une question de temps maintenant pour TeXLive.
Patience.
Patience.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2010 17:16 #55151
par au_gré_du_vent
salam Abdel
je ne suis pas sure d'avoir bien saisi cmt fonctionne utorrent
supposons que tu ne m'aies pas donné le lien texLive.torrent
cmt aurais je procédé?
j'aurai cliqué sur add torrent ou sur add torrent from url et mis l'adresse du lien?
cmt fonctionne t il exactly si je voulais télécharger par parties un fichier volumineux?
j'abuse de ta gentillesse comme tu vos:icon_smile:
cmt aurais je procédé?
j'aurai cliqué sur add torrent ou sur add torrent from url et mis l'adresse du lien?
cmt fonctionne t il exactly si je voulais télécharger par parties un fichier volumineux?
j'abuse de ta gentillesse comme tu vos:icon_smile:
- abdel-dz
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2010 17:29 #55152
par abdel-dz
Réponse de abdel-dz sur le sujet Non, tu es la bienvenue.
Salam Gre,
Tu n'abuses pas, rassure toi.
Les deux options sont équivalentes car utorrent copie les fichiers .torrent qu'il traite dans un dossier spécial (c'est un dossier caché dans le répertoire utilisateur comme c:\documents and settings\utilisateur\Application Data\utorrent pour XP je crois).
Personnellement je préfère d'abord télécharger le .torrent sur le disque puis l'ouvrir avec utorrent. Mais chacun fait comme il l'entend. Mais l'important est de comprendre qu'il suffit de charger le .torrent une fois, ensuite utorrent maintient la liste des torrent en cours de téléchargement.
On ne peut pas télécharger n'importe quel fichier volumineux avec utorrent mais seulement sont pour lesquels il existe un .torrent.
J'espère avoir répondu à ta question Gre.
Tu n'abuses pas, rassure toi.
cmt aurais je procédé?
Les deux options sont équivalentes car utorrent copie les fichiers .torrent qu'il traite dans un dossier spécial (c'est un dossier caché dans le répertoire utilisateur comme c:\documents and settings\utilisateur\Application Data\utorrent pour XP je crois).
Personnellement je préfère d'abord télécharger le .torrent sur le disque puis l'ouvrir avec utorrent. Mais chacun fait comme il l'entend. Mais l'important est de comprendre qu'il suffit de charger le .torrent une fois, ensuite utorrent maintient la liste des torrent en cours de téléchargement.
On ne peut pas télécharger n'importe quel fichier volumineux avec utorrent mais seulement sont pour lesquels il existe un .torrent.
J'espère avoir répondu à ta question Gre.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2010 17:38 #55153
par au_gré_du_vent
ah ok!
l'extension .torrent est de rigueur, et je ne pourrais pas esperer faire de même avec n'importe quel type de fichier.
j'uarais surement d'autres questions pour le jour où je réussirais enfin à avoir le fameux TexLive... On verra bien
l'extension .torrent est de rigueur, et je ne pourrais pas esperer faire de même avec n'importe quel type de fichier.
j'uarais surement d'autres questions pour le jour où je réussirais enfin à avoir le fameux TexLive... On verra bien
- abdel-dz
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2010 17:49 #55154
par abdel-dz
Réponse de abdel-dz sur le sujet Pour les autres grand fichiers
Pour les autres grand fichiers tu dois utiliser un gestionnaire de téléchargement. Mais je ne sais pas s'ils prennent en charge l'arrêt et la reprise de téléchargement.
Attention à flashget, c'est un gestionnaire de téléchargement intéressant mais il installe des logiciels adware (publicitaires) je crois et en plus il s'approprie l'association des fichiers .torrent car lui aussi se veut un logiciel prenant en charge le protocole torrent. C'est dommage car il est intéressant. Il faut être vigilant.
Pour ce qui est de l'association des fichiers .torrent, elle peut être restaurer dans les options de utorrent. Peut-être même que utorrent vérifie à chacun de ses démarrages s'il est le programme gérant les .torrent. Je ne sais plus trop car ça fait un moment que je n'ai pas essayé.
Quand aux logiciels publicitaires, il faut bien faire attention pendant l'installation, comme l'installation de Ask Toolbar ou autre.
Attention à flashget, c'est un gestionnaire de téléchargement intéressant mais il installe des logiciels adware (publicitaires) je crois et en plus il s'approprie l'association des fichiers .torrent car lui aussi se veut un logiciel prenant en charge le protocole torrent. C'est dommage car il est intéressant. Il faut être vigilant.
Pour ce qui est de l'association des fichiers .torrent, elle peut être restaurer dans les options de utorrent. Peut-être même que utorrent vérifie à chacun de ses démarrages s'il est le programme gérant les .torrent. Je ne sais plus trop car ça fait un moment que je n'ai pas essayé.
Quand aux logiciels publicitaires, il faut bien faire attention pendant l'installation, comme l'installation de Ask Toolbar ou autre.
Temps de génération de la page : 0.693 secondes