- Remerciements reçus 0
Explosion des mathématiques
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
j'ai sous les yeux mon fichier pdf, 494 pages et dans la langue sheakespearienne qui nous complexe, mais à défaut de me tuer ça me rendra plus forte, hein?:icon_rolleyes:
je vais de suite fouiner du coté de Tex Live, pourquoi pas après tout!
T'ai je déjà remercié?:icon_razz:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- abdel-dz
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Le fichier pdf comporte bien 494 pages.
Te voilà prête à rédiger de jolis manuscrits.
Winedit semble avoir été développé spécialement pour l'édition de manuscrits TeX/LaTeX. Tant mieux.
Although WinEdt is reasonably suitable as an all-purpose text editor it has been specifically designed and configured to integrate seamlessly with a TeX System (such as MiKTeX or TeX Live). WinEdt documentation does not cover TeX related topics in depth. You'll find introductions and manuals on typesetting with [La]TeX, as well as links to other recommended accessories, on TeX's Community Site ( TUG ).
Sinon il existe aussi l'éditeur Notpad++ qui est un freeware. C'est celui que j'utilise.
Quant au complexe shakespearien, voilà de quoi t'en soulager:
Extract from Abū Maʿšar, Kitāb al-Milal wa-l-Duwal
Et plus encore avec le package arabi de LaTeX !
Voici l'index de la documentation TeXLive.
Bonne continuation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu as raison, ça guérit ton texte arabe, merci doc! :icon_smile:
une full concentration est acquise pour le comprendre et encore! je devine et peut être mal qu'il parle d'un alignement de planètes et sa coïncidence avec des évènements historiques(qiran c'est alignement?)
je ne suis pas encore arrivée à télécharger Tex Live à cause de la lenteur de ma connexion, je vais alors me contenter pour un début de voir si le Texbook me servira en 1ere étape à me perfectionner en WinEdt, on verra par la suite...
- abdel-dz
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Le choix du mirror est important aussi. Plusieurs serveurs hébergent CTAN. Le lien ci-dessus pointe vers un serveur hollandais. Ils sont plus rapides (4x) en règle générale.
N'oublie pas de télécharger l'outil xz.exe pour décompresser le fichier texlive2009-20091107.iso.xz de 1.4Go.
La bande passante est chère pour les organisations à but non lucratif.
Bonne chance.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
abdel-dz;61956 écrit: Il faut voir si il est possible de le faire depuis un lieu public disposant de plus de bande passante. Puis de stocker le fichier texlive2009-20091107.iso.xz sur une clé USB.
Le choix du mirror est important aussi. Plusieurs serveurs hébergent CTAN. Le lien ci-dessus pointe vers un serveur hollandais. Ils sont plus rapides (4x) en règle générale.
N'oublie pas de télécharger l'outil xz.exe pour décompresser le fichier texlive2009-20091107.iso.xz de 1.4Go.
La bande passante est chère pour les organisations à but non lucratif.
Bonne chance.
au fait j'avais tenté les deux miroirs indépendamment et ça exigeait plusieurs heures.
pour ce qui est le xz je l'ai eu celui la.
Abdel, dorénavant mon merci et en facteur commun, ok?:icon_smile:
- abdel-dz
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Abdel, dorénavant mon merci et en facteur commun, ok?
En tout cas j'espère que tu vas devenir une TeXperte et pourquoi pas aussi une ambassadrice de ce système dans ta région. :icon_smile:
Ok ?