le voile n'est ni arabe ni islamique...

Plus d'informations
20 Mai 2014 12:52 #156276 par stutt
Je ne sais pas vous mais de par ma petite expérience de la vie j'ai constaté que l'homme arabe (au sens large) et certaines autres cultures (indou, perses) affirment leur machisme, leur virilité (soit disant) leur pouvoir décisionnel en ecrasant et en soumettant les femmes de leurs sociétés.
a défaut d'avoir un autre exutoire (comme c'est le tiers monde et qu'ils n'ont pas de cerveau innovant pour aller de l'avant) ils se CONcentrent sur leurs femmes les rabaissent de tout moyen possible
y compris le harcèlement psychologique
quand bien meme le port du voile serait obligatoire pour une musulmane, il n'appartien a aucun humain de le lui imposer,
cela est du meme trait que les mariage forcés dans les pays arabes ouffffff le tiers monde, les bornés débilos
les différentes obligations et interdits d'une religion ne sont pas annulatives de cette derniere en cas de non-respect de l'une d'etre elle (au sens large sauf exception bien précisée)
je rappele (pour les peux chanceux qui ne connaissent pas le VRAIS MONDE DE 2014) que de nos jous nous avons des regles et des lois qui régissent la vie des hommes.
ces meme personnes sexistes et za3ma portée sur la religion (hypocrites je dis) sont incapable de faire les meme efforts et d'obliger leurs enfants male a faire ses obligations religieuse, ah mais avec une femme soumise femme de la cuisine et du lit cela est plus facile de faire l'ogre et de faire son tirant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2014 12:54 #156277 par stutt
en dernier je dis a toutes les sautes et simples d'esprits de femme portant le voile en occident, non mais ALLO, moches, grosses, vieilles, ridés, aucun occidental ne les regarde, ni est intéressé ou tenté de faire quoi que ce soit ! et comme l'a dit Louisa si un fou furieux voulait en venir au viol ou autre connerie ce n’est pas du tissu qui l'y empêcherait.
réveillez vous nous somme en 2014 pas en 1400 ! les gens et les hommes en particulier (je m excuse du terme) ont vu et gouté a toute sauce, et ce n est pas une chevelure frisé décoiffée décoloré d'une vieille pie qui va les exciter au point de faire je ne sais quoi !
t-family:"Times New Roman";mso-fareast-language:FR'>y compris le harcèlement psychologique
quand bien meme le port du voile serait obligatoire pour une musulmane, il n'appartien a aucun humain de le lui imposer,
cela est du meme trait que les mariage forcés dans les pays arabes ouffffff le tiers monde, les bornés débilos
les différentes obligations et interdits d'une religion ne sont pas annulatives de cette derniere en cas de non-respect de l'une d'etre elle (au sens large sauf exception bien précisée)
je rappele (pour les peux chanceux qui ne connaissent pas le VRAIS MONDE DE 2014) que de nos jous nous avons des regles et des lois qui régissent la vie des hommes.
ces meme personnes sexistes et za3ma portée sur la religion (hypocrites je dis) sont incapable de faire les meme efforts et d'obliger leurs enfants male a faire ses obligations religieuse, ah mais avec une femme soumise femme de la cuisine et du lit cela est plus facile de faire l'ogre et de faire son tirant !

Plus d'informations
20 Mai 2014 13:09 #156278 par stutt

bel1000;162118 écrit: en islam, la femme est censée ne montrer que les parties visibles ( visage, mains, pieds) pour ne pas être l'objet d'une convoitise ou être une '' allumeuse'' ( dans une socièté , il y a des célibataires, des veufs, des divorcés, des malades mentaux etc....).

toutefois si les hommes malgré cela outrepassent leurs limites c'est à l'état de sanctionner avec l'aide de la société.

aucun humain n a le droit d imposer cela à un autre humain, il n y a que dans les bleds du tiers monde que les gens pensent comme cela !

Plus d'informations
20 Mai 2014 14:09 #156279 par Louisa
Stutt,
Toutes les femmes qui portent le voile ne sont pas vieilles, moches et edentees loin de là.
Tu dénonce une chose, sur laquelle je suis en accord avec toi et à côté de cela tu tiens des propos tout aussi excessifs que ce que tu denonces.

Plus d'informations
20 Mai 2014 14:12 #156280 par au_gré_du_vent
il y a certains discours qui me donnent envie de vomir:vava:

Plus d'informations
20 Mai 2014 14:18 #156281 par Louisa

au_gré_du_vent;162252 écrit: il y a certains discours qui me donnent envie de vomir:vava:

Les hommes sont trop compliqués ...

Temps de génération de la page : 0.386 secondes