le hidjab en algerie

Plus d'informations
25 Sep 2008 16:28 #6857 par djahane
Réponse de djahane sur le sujet le hidjab en algerie
cher guimi..je respecte ton avis mais je ne partage pas!!.. je vais te dire un truc...beaucoup de femme disent "euh..moi je porte des trucs discrets donc je vois pas l'interet de me cacher avec un voile..etc..." foutéses wallah!! le hijab est un devoir que doit accomplir chaque fille qui arrive a l'age de la puberté et qui devient une femme..il n'y a rien a redire sur ça..c'est dieu qu'il la ordonné..c'est citer dans le coran et plus d'une fois...et cela suffit comme arguments pour le mettre!!..et ce qu'a dit minaini est juste..on ne juge pas les gens sur leurs vetement ou la couleur de leurs cheveux,mais quand une fille le met c'est pour son intérét et elle doit le mettre correctement et non pas donner une mauvaise image du hijab..pour moi il n'y a pas plus beau et plus pure qu'une femme qui présérve sa beauté et qui se cache des regards vicieux et indiscrets des gens...et un petit p.s: j'ai 21ans,je porte le hijab depuis prés de 7ans et toujours avec autant de fiérté et de plaisir..et je peux t'assurer qu'aucun membre de ma famille ne m'a poussé et ce n'est certainement pas pour me marrier..!! et encore une fois ce n'est pas un choix..loin de la méme... bref bonne fin de journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Sep 2008 16:40 #6858 par djahane
Réponse de djahane sur le sujet le hidjab en algerie
ma chére elisa..le hijdjab dans la religion c'est de ne pas porter des habits sérés,courts,trop colorés a en devenir attirants,et surtout le hidjab c'est pour cacher les formes et les cheveux..le khimar c'est ce qu'on met sur la téte pour cacher les cheveux tandis que le hidjab c'est la totale... et saches que tu n'as pas le droit de critiquer les femmes qui portent le jilbéb or ce que tu appeles des fantomes(parce que dans notre religion c'est pécher de rire ou de dire des obsénités ou des méchancetés d'un autre étre humain,de sa façon de marcher,de parler,de s'habiller ou autre..)..et certe je ne suis pas vraiment pour parce que ce n'est pas le libésse char3i.. mais c'est leurs choix de se voiler ou de se preserver de la sorte.. libre a elle de le porter si elles se sentent a l'aise avec..voila et si tu as d'autres questions..je suis toute oui.. bonne fin de journée

Plus d'informations
25 Sep 2008 19:56 #6859 par Guimi
Réponse de Guimi sur le sujet le hidjab en algerie
Tu peux m'expliquer le but de ce topic ?! Est ce que c'est pour parler de celles qui ne le mettent pas ou celles qui le mettent mal et pour qu'au final tu nous sors "Moi, je le porte depuis 7 ans". En quoi cette information est utile pour le débat ?! :confused:

D'après tes dires toi qui est si religieuse : A t'on le droit de juger les autres ?! Ne dit on pas Ne jugez pas les autres, de peur d'être jugez! ?????

La prochaine fois, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. J'ai utilisé le mot "certaines" donc je ne généralise pas. :nonono: Un conseil : lis et relis si t'as du mal à comprendre. :icon_biggrin:

Plus d'informations
26 Sep 2008 13:22 #6860 par minaini
Réponse de minaini sur le sujet le hidjab en algerie
saha guimi mataz3fich rana ri binatna ... :icon_redface:bon on a tous nos opinion personel ..c'est pas des jugements...mais des avis ,des opinions.. on est libre de dire wach kayen fi rassna mais tous en respectant les autre hna rana nahdrou 3la l waki3 et je ne vois pas ou on a mal juger les gens....:tss:

Plus d'informations
27 Sep 2008 09:01 #6861 par djahane
Réponse de djahane sur le sujet tout doux guimi
je n'ai jugé parsonne car je n'aime pas étre jugé or j'ai juste donné mon opinion perso et ce que je vois de nos jours,la vérité quoi!!...maintenant les avis différent...alors pas la peine de faire tout un ta juste parce que j'ai précisé que je le porté depuis un moment!!wallah c'est pas une reaction..!!j'ai juste mal lu ta reponse et puis c'est tout!!..bref si j'ai fait une erreure(quoique je ne le pense pas!!)pardon guimi ou allah yahafdék..

Plus d'informations
27 Sep 2008 10:39 #6862 par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet le hidjab en algerie
Ne vous battez pas les filles parceque moi ça m':bav::bav::bav::bav:

Temps de génération de la page : 0.346 secondes