Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église

Plus d'informations
05 Fév 2009 14:50 #22222 par Miss Parker
t'as pas écouté mon conseil....souffle un peu...ou fume ça tien c'est pas interdit ici :fumer: t'as l'air un peu stressé...:icon_rolleyes:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2009 14:53 #22223 par Sidcom
tu sais comment ca s'appel ce que tu fais kredence ?? du spam.
Plus d'informations
05 Fév 2009 15:04 #22224 par kredence
Vraiment,y en a,qui viennent ici,rien que pour poster des platitudes,ma parole!!

Ils postent une fois par semestre,et critiquent 2 fois par jour,c'est pas tres equilibre

Qu'es ce que l'actualite ??

Donnes-nous ta definition ??

Il y a mille et une facon de definir l'actualite !!

Si tu lis bien le francais,la rubrique "cafe" signifie endroit ou l'on parle de tout et de rien,c'est la definition donne par l'administration,ce n'est pas la mienne.

Alors que signifie pour toi le mot : Tout ??

Il signifie tout simplement tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques...

fin de la polemique et au revoir !!

Sidcom;24508 écrit: Attend viens voir il y a mieux ... une video sur une emeute en Russie ... un spectacle magnifique et tres instructif :D Ca c'est de l'actu !

Plus d'informations
05 Fév 2009 15:11 #22225 par Miss Parker

kredence;24517 écrit: Vraiment,y en a,qui viennent ici,rien que pour poster des platitudes,ma parole!!

Ils postent une fois par semestre,et critiquent 2 fois par jour, c'est pas tres equilibre

Qu'es ce que l'actualite ??

Donnes-nous ta definition ??

Il y a mille et une facon de definir l'actualite !!

Si tu lis bien le francais,la rubrique "cafe" signifie endroit ou l'on parle de tout et de rien ,c'est la definition donne par l'administration,ce n'est pas la mienne.

Alors que signifie pour toi le mot : Tout ??

Il signifie tout simplement tout ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques...

fin de la polemique et au revoir !!

donc voilà...on est donc au bon endroit...on parle de tout et rien...:salut-timide:
Plus d'informations
05 Fév 2009 15:14 #22226 par Sidcom
Tu, devrais apprendre, à, placer tes, virgules ...
Plus d'informations
05 Fév 2009 15:17 #22227 par kredence
Voila,qui est raisonnable,moi,a sa place,j'aurai lu l'article et je serai passe outre,c'est tout,je n'aurai jamais fait une telle salade,pour une si petite histoire.
C'est bien de cela,qu'il s'agit,la rubrique s'appelle "cafe" parler de tout et de rien.
Salut

Miss Parker;24518 écrit: donc voilà...on est donc au bon endroit...on parle de tout et rien...:salut-timide:

Temps de génération de la page : 0.370 secondes