- Remerciements reçus 0
Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
- Miss Parker
- Membre junior
-
kredence;24586 écrit: FENOMENE ????? c'est en japonais que t'ecris ou quoi ????
Le seul phenomene,que je connais et qui ecris phenomene avec F,c'est bien toi !!!
T'es libre de crever de rire,ou de te faire exploser de rire !
Ne me jure rien du tout,meme si t'es au sous sol,cela ne me fait rien du tout,tu devrai plutot rire de ton orthographe lamentable avant de te faire exploser de rire.
je ne sais si vous allez vous corrigez entre vous avant de poster des atrocites en francais .
ah oui zut!!!!! le F c'est en espgnol...:toutseul:oups l'habitude!!!merci de me le rappeler!:LOL:
:eusa_whistle:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Alors,gardes tes commentaires insolents pour toi.
Je n'ai pas besoin de debattre avec toi.
Guimi;24616 écrit: Et maintenant qui te force à écrire en francais, ta mentalité de dito colonisé (©2009 - LES ARCHIVES DE L'Internet et de youtube) ?!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Miss Parker;24620 écrit: ah oui zut!!!!! le F c'est en espgnol...:toutseul:oups l'habitude!!!merci de me le rappeler!:LOL:
:eusa_whistle:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Miss Parker
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
kredence;24624 écrit: Corriges tes erreurs avant de corriger les autres,cela t'as pris tellement de temps de realiser .
Est ce que j'ai critiquer un jour les fautes sur ce forum ou autre???? je crois pas non, je suis pas ici pour corriger mes fautes ou celle des autres, compris?!alors tu vas sérieusement me lâcher les baskets...........va te défouler ailleurs si t'en a envie, et arrête de te sentir agresser, tien bois un petit coup :anim_drunk: ça va de détendre je te jure! en plus t'as vraiment rien compris à la réponse de mon F...:LOL: