Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église

Plus d'informations
05 Fév 2009 23:48 #22252 par Miss Parker

kredence;24586 écrit: FENOMENE ????? c'est en japonais que t'ecris ou quoi ????

Le seul phenomene,que je connais et qui ecris phenomene avec F,c'est bien toi !!!

T'es libre de crever de rire,ou de te faire exploser de rire !

Ne me jure rien du tout,meme si t'es au sous sol,cela ne me fait rien du tout,tu devrai plutot rire de ton orthographe lamentable avant de te faire exploser de rire.

je ne sais si vous allez vous corrigez entre vous avant de poster des atrocites en francais .

ah oui zut!!!!! le F c'est en espgnol...:toutseul:oups l'habitude!!!merci de me le rappeler!:LOL:

:eusa_whistle:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2009 23:49 #22253 par kredence
le monde a l'envers,je n'ai jamais rien commence,c'etait plutot l'histoire des virgules que a tout provoque,alors racontes pas de sottises.
Plus d'informations
05 Fév 2009 23:52 #22254 par kredence
T'es tare,ma parole,je viens de tout t'expliquer t'as rien compris.
Alors,gardes tes commentaires insolents pour toi.
Je n'ai pas besoin de debattre avec toi.

Guimi;24616 écrit: Et maintenant qui te force à écrire en francais, ta mentalité de dito colonisé (©2009 - LES ARCHIVES DE L'Internet et de youtube) ?!

Plus d'informations
05 Fév 2009 23:54 #22255 par kredence
Corriges tes erreurs avant de corriger les autres,cela t'as pris tellement de temps de realiser .

Miss Parker;24620 écrit: ah oui zut!!!!! le F c'est en espgnol...:toutseul:oups l'habitude!!!merci de me le rappeler!:LOL:

:eusa_whistle:

Plus d'informations
05 Fév 2009 23:56 #22256 par Guimi
Goodbye !!!
Plus d'informations
06 Fév 2009 00:04 #22257 par Miss Parker

kredence;24624 écrit: Corriges tes erreurs avant de corriger les autres,cela t'as pris tellement de temps de realiser .

Est ce que j'ai critiquer un jour les fautes sur ce forum ou autre???? je crois pas non, je suis pas ici pour corriger mes fautes ou celle des autres, compris?!alors tu vas sérieusement me lâcher les baskets...........va te défouler ailleurs si t'en a envie, et arrête de te sentir agresser, tien bois un petit coup :anim_drunk: ça va de détendre je te jure! en plus t'as vraiment rien compris à la réponse de mon F...:LOL:
Temps de génération de la page : 0.343 secondes