Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église

Plus d'informations
05 Fév 2009 13:30 #22216 par kredence
Après avoir raté un virage, cette voiture a quitté la route pour atterrir dans le toit d'une église allemande. Découvrez comment les pompiers ont essayé de désincarcérer le conducteur.

Car Crash Limbach Oberfrohna Chemnitz Germany Unfall

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2009 13:56 #22217 par Sidcom
je sais. ca fait au moins deux semaines.
Plus d'informations
05 Fév 2009 14:22 #22218 par kredence
Je l'ai lu moi-meme,il y a plus de 15 jours,cela n'empeche que c'est une info insolite,qui n'a pas de limite dans le temps,cela reste une info insolite.

Si tu ne l'as pas poste,c'est que tu l'as toi meme rate,je suppose.

Si tu postes cela,pour me le dire,tu perds ton temps,desole pour toi.

Sidcom;24498 écrit: je sais. ca fait au moins deux semaines.

Plus d'informations
05 Fév 2009 14:38 #22219 par Miss Parker
c peut être insolite, on a tous lu cette histoire qqpart sur le net et bien sûr et c'est une nouvelle sans intérêt (les journeaux n'avait comme d'habitude rien à dire ce jour là!)....puis Sid a libre expression non?!comme tous....il a le droit de passer son temps libre comme il le souhaite!comme dans ce cas...répondre à ton post!

tien, respire ça un peu ---> :fumer: no stress man
Plus d'informations
05 Fév 2009 14:44 #22220 par Sidcom
Attend viens voir il y a mieux ... une video sur une emeute en Russie ... un spectacle magnifique et tres instructif :D Ca c'est de l'actu !
Plus d'informations
05 Fév 2009 14:47 #22221 par kredence
Libre expression,qui blame l'autre d'avoir poste alors qu'il etait absent,cette liberte d'expression a geometrie variable devrai aussi s'appliquer a lui.

En passant,je pense qu'il est assez grand pour se defendre,je ne comprends ton engouement pour ce genre de remarque deplace qui n'a rien de constructif.

Je pensai qu'il y avait une regle qui interdit un article poste 2 fois par erreur,par inadvertance,maintenant il va falloir mettre une date boutoir a partir de laquelle on n'a pas le droit de poster un article passe un certain delai.

Et une autre regle,qui interdit de poster un article si un des forumeurs a deja lu ou vu l'article meme s'il ne se rappelle pas comme dans ton cas,quand et ou,il a vu cette article.

En parlant de liberte d'expression,vous empecher d'autres d'exercer leur liberte d'expression et de poster des articles que d'autres n'ont jamais vu.

Miss Parker;24505 écrit: c peut être insolite, on a tous lu cette histoire qqpart sur le net et bien sûr et c'est une nouvelle sans intérêt (les journeaux n'avait comme d'habitude rien à dire ce jour là!)....puis Sid a libre expression non?!comme tous....il a le droit de passer son temps libre comme il le souhaite!comme dans ce cas...répondre à ton post!

tien, respire ça un peu ---> :fumer: no stress man

Temps de génération de la page : 0.316 secondes