- Remerciements reçus 0
Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
- cheyenne
- Membre platine
-
SamDZ;24671 écrit: Merci pour le conseille rani markitou :smilyaplodis:
:cognelimur:Qui a parlé de jnoun (Tu me rappelle étrangement Zemri avec ses jnoun :moutdahk:) pourtant j'ai pris la peine de ne pas parler en Arabe
ne le prends pas comme ça
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sinon :fumer: yak chacun voit un + devant le pseudo de l'autre donc ya pas de problem :good:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;24648 écrit: Je crois qu'il s'adresse à moi ainsi parce que je ne passe pas mon temps à le critiquer si t'as bien suivi les discussions il y'a eu plusieurs fois où je n'étais pas d'accord avec lui mais ça ce fait dans le respect...j'ai été un peu loin une fois mais je me suis excusée c'est une chose que beaucoup n'aime pas faire:anim_dead::anim_dead:...mais il y'a une solution à ça c'est de réfléchir avant de parler...yak c'est un forum où tout est permis à condition de se respecter:)
Donc si tu passais ton temps à le critiquer t'aurais eu un message de ce style.
www.algerie-monde.com/forums/showpost.php?p=24282&postcount=20 Les exemples sont nombreux. :eek2:
Elle est belle la liberté d'expression.
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche !
Et puis comme on dit Drabni ou bka sebkni ou chka. Yakhi hala yakhi. :nahess:
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;24687 écrit: Donc si tu passais ton temps à le critiquer t'aurais eu un message de ce style.
www.algerie-monde.com/forums/showpost.php ?p=24282&postcount=20 Les exemples sont nombreux. :eek2:
Elle est belle la liberté d'expression.:cognelimur:
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche !
Et puis comme on dit Drabni ou bka sebkni ou chka. Yakhi hala yakhi. :nahess:
ben ça me sert le fait de ne pas critiquer.....et puis je ne suis pas contre le fait que chacun dise ce qu'il pense c'est juste que c'est un peu nul de reprocher aux gens de petits trucs sur lesquels on peut bien zapper...et comme je l'ai dit critiquer c'est bien mais quand il faut et surtout ne pas tenir compte de l'identité de la personne aux idées à commenter
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;24694 écrit: ben ça me sert le fait de ne pas critiquer.....et puis je ne suis pas contre le fait que chacun dise ce qu'il pense c'est juste que c'est un peu nul de reprocher aux gens de petits trucs sur lesquels on peut bien zapper...et comme je l'ai dit critiquer c'est bien mais quand il faut et surtout ne pas tenir compte de l'identité de la personne aux idées à commenter
J'ai pas trop saisie.
Enfin, je préfère me taire sur ce débat même si c'est pas dans ma nature parce que j'estime que j'ai mes torts j'assume totalement mais je ne suis pas la seule. Bref :hi:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0