Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église

Plus d'informations
05 Fév 2009 23:37 #22246 par kredence
Je sais bien ce que je dis,et je ne vois pas de contradiction du tout,dans ce que je dis.

Si,justement on a bien critique ma ponctuation,relis bien depuis le debut du topic ,et tu verras de quoi je parle.

Je ne deteste pas la france,je suis indifferent et je ne l'aime pas necessairement,ce qui est mon droit.

Si on n'aime pas quelque chose,cela ne veut pas dire qu'on la deteste,tu vois la difference ou pas ??

Utiliser le francais pour communiquer et pour lire ce qu'ils disent et pensent de nous,ne veut absolument pas dire,que j'ai des affinites ou un penchant pour la langue francaise.

Il y a nuance,il ne faut pas aimer une langue pour l'apprendre,j'ai appris le francais en Algerie a contre-coeur,quand j'etais petit,on ne m'a jamais demande mon avis,je dirai meme que l'on m'a force a apprendre le francais.

Je me fait un plaisir de lire dans toutes les langues que je connais,meme si je le repete encore,que je n'aime pas la langue francaise,et je l'ecris par necessite sur ce forum,si c'est tres dure a comprendre pour toi,y a rien que je puisse faire pour te le faire comprendre.

Guimi;24597 écrit: Je ne critique personne sur son ortho. On est pas à la dictée de Bernard Pivot. On en fait tous moi la première dieu merci.

Mais il ne faut pas tomber en contradiction avec des propos disant en gros que l'on déteste la France et sa langue et traîner dans des journaux FR et parlez FR.

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. :S_Je_sors:

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Fév 2009 23:38 #22247 par Guimi
Sam kach bled, cette année ?!
Plus d'informations
05 Fév 2009 23:39 #22248 par SamDZ
inchallah pas lol

Sinon tu sais ya une qui fait des gâteaux de malade à Alger fen:dieu: walah ça sauve le temps et l'énergie ces tayabates
Plus d'informations
05 Fév 2009 23:40 #22249 par Miss Parker

Guimi;24597 écrit: Je ne critique personne sur son ortho. On est pas à la dictée de Bernard Pivot. On en fait tous moi la première dieu merci.

Mais il ne faut pas tomber en contradiction avec des propos disant en gros que l'on déteste la France et sa langue et traîner dans des journaux FR et parlez FR.

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. :S_Je_sors:

oué d'ailleurs j'ai pas très bien compris....personne n'a critiqué son orthographe..puis on s'en fiche un peu ici...:eusa_dance:....c'est lui qui a commencé a parler langue française non??!:anim_super:

bref, il faut cesser de se sentir attaquer, c'est vilain pour la santé:anim_dead:et faut savoir aussi accepter les critiques dans la vie:icon_wink:
Plus d'informations
05 Fév 2009 23:42 #22250 par Guimi

Les ARCHIVES DE L'Internet et de YOUTUBE;24606 écrit: Je sais bien ce que je dis,et je ne vois pas de contradiction du tout,dans ce que je dis.

Si,justement on a bien critique ma ponctuation,relis bien depuis le debut du topic ,et tu verras de quoi je parle.

Je ne deteste pas la france,je suis indifferent et je ne l'aime pas necessairement,ce qui est mon droit.

Si on n'aime pas quelque chose,cela ne veut pas dire qu'on la deteste,tu vois la difference ou pas ??

Utiliser le francais pour communiquer et pour lire ce qu'ils disent et pensent de nous,ne veut absolument pas dire,que j'ai des affinites ou un penchant pour la langue francaise.

Il y a nuance,il ne faut pas aimer une langue pour l'apprendre,j'ai appris le francais en Algerie a contre-coeur,quand j'etais petit,on ne m'a jamais demande mon avis,je dirai meme que l'on m'a force a apprendre le francais.

Je me fait un plaisir de lire dans toutes les langues que je connais,meme si je le repete encore,que je n'aime pas la langue francaise,et je l'ecris par necessite sur ce forum,si c'est tres dure a comprendre pour toi,y a rien que je puisse faire pour te le faire comprendre.

Et maintenant qui te force à écrire en francais, ta mentalité de dito colonisé (©2009 - LES ARCHIVES DE L'Internet et de youtube) ?!
Plus d'informations
05 Fév 2009 23:44 #22251 par Guimi

SamDZ;24611 écrit: inchallah pas lol

Sinon tu sais ya une qui fait des gâteaux de malade à Alger fen:dieu: walah ça sauve le temps et l'énergie ces tayabates

L'adresse. :mahboul:

Y en a un autre en route. :anim_dead: AADJOU cette année.
Temps de génération de la page : 0.372 secondes