- Remerciements reçus 0
Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
- Miss Parker
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
05 Fév 2009 15:22 #22228
par Miss Parker
Réponse de Miss Parker sur le sujet Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
on est bien tous d'accord?!:coffee:
Le sujet a été verrouillé.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2009 15:32 #22229
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
C'est bien cela.on est bien d'accord.
Miss Parker;24522 écrit: on est bien tous d'accord?!:coffee:
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2009 17:20 #22230
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
Personnellemnt je n'ai pas lu cette info...et je ne vois pas pourquoi vous reprochez à kredence le fait d'avoir poster ça..y'a pas de loi qui l'intérdit...*Critiquer*c'est bien mais choisir un sujet pour
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2009 17:42 #22231
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
Dear Cheyenne,j'espere que tu vas bien,
Ne te tracasses plus cela pour cela,cela fait partie du jeu de certains,au depart,j'avais pense que c'etaient des questions serieuses,ensuite cela devenait tres courant,et emanant en general des memes personnes.
Alors,je me suis demande pourquoi ils s'attardaient sur de petits details alors qu'ils n'ont jamais serieusement entame un debat sur un sujet serieux ou meme humoristique avec argument et tout.
S'il fallait poste que les articles les plus recents,je ne serai pas contre a condition qu'on pose les regles avec les dates.
En plus,il s'agissait en fait,que d'un fait divers,qui a ma connaissance n'a pas ete poste,mais seulement lu ou vu par un forumeur,cela ne veut pas dire que les autres forumeurs n'ont pas le droit de lire l'article,c'est de l'egoisme quand meme.
Si je m'amuse a faire la meme chose,personne n'osera poster,tout ce que j'aurai a dire est : "j'ai deja vu ou lu l'article" pour discrediter le forumeur qui l'
aurai poste.
Anyway,revenons a d'autres sujets moins stressants.
Merci quand meme.
Ne te tracasses plus cela pour cela,cela fait partie du jeu de certains,au depart,j'avais pense que c'etaient des questions serieuses,ensuite cela devenait tres courant,et emanant en general des memes personnes.
Alors,je me suis demande pourquoi ils s'attardaient sur de petits details alors qu'ils n'ont jamais serieusement entame un debat sur un sujet serieux ou meme humoristique avec argument et tout.
S'il fallait poste que les articles les plus recents,je ne serai pas contre a condition qu'on pose les regles avec les dates.
En plus,il s'agissait en fait,que d'un fait divers,qui a ma connaissance n'a pas ete poste,mais seulement lu ou vu par un forumeur,cela ne veut pas dire que les autres forumeurs n'ont pas le droit de lire l'article,c'est de l'egoisme quand meme.
Si je m'amuse a faire la meme chose,personne n'osera poster,tout ce que j'aurai a dire est : "j'ai deja vu ou lu l'article" pour discrediter le forumeur qui l'
aurai poste.
Anyway,revenons a d'autres sujets moins stressants.
Merci quand meme.
cheyenne;24542 écrit: Personnellemnt je n'ai pas lu cette info...et je ne vois pas pourquoi vous reprochez à kredence le fait d'avoir poster ça..y'a pas de loi qui l'intérdit...*Critiquer*c'est bien mais choisir un sujet pour
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2009 17:56 #22232
par kredence
Je ne sais si tu t'adresses a moi,le francais n'est pas ma specialite,il me sert tres peu,et je ne l'utilise plus depuis des annees dans mon travail.
Je n'ai ni le temps,ni l'envie d'apprendre ce genre d'annerie que l'on appele la ponctuation
Crois moi,je ne suis ni faineant,ni impatient d'apprendre une langue,et je l'ai fait quand j'etais oblige d'etudier le francais contre mon gre,a l'ecole en Algerie
Si l'on devait s'attarder sur les petits details de la grammaire francaise,personne n'ecrirai en francais.
C'est bien pour cela,que je conseille a mes compatriotes algeriens qui peuvent se passer du francais,de le faire tres vite et plutot se tourner vers la langue anglaise plus efficace,plus rapide a apprendre,plus rapide a ecrire,avec les contraintes et les difficultes inutiles de la langue francaise en moins.
L'Algerie tout entiere devrai se tourner vers l'anglais,le francais devient trop encombrant,et il empeche l'Algerie de s'ouvrir au progres,le francais est comme chacun le sait,une langue en declin,meme les francais leur reconnaissent.
En plus,quand tu perds le debat sur le sujet en question,tu reviens a la charge avec une autre annerie : la ponctuation.
T'es quand meme libre d'avoir une mentalite de colonise.
Je n'ai ni le temps,ni l'envie d'apprendre ce genre d'annerie que l'on appele la ponctuation
Crois moi,je ne suis ni faineant,ni impatient d'apprendre une langue,et je l'ai fait quand j'etais oblige d'etudier le francais contre mon gre,a l'ecole en Algerie
Si l'on devait s'attarder sur les petits details de la grammaire francaise,personne n'ecrirai en francais.
C'est bien pour cela,que je conseille a mes compatriotes algeriens qui peuvent se passer du francais,de le faire tres vite et plutot se tourner vers la langue anglaise plus efficace,plus rapide a apprendre,plus rapide a ecrire,avec les contraintes et les difficultes inutiles de la langue francaise en moins.
L'Algerie tout entiere devrai se tourner vers l'anglais,le francais devient trop encombrant,et il empeche l'Algerie de s'ouvrir au progres,le francais est comme chacun le sait,une langue en declin,meme les francais leur reconnaissent.
En plus,quand tu perds le debat sur le sujet en question,tu reviens a la charge avec une autre annerie : la ponctuation.
T'es quand meme libre d'avoir une mentalite de colonise.
Sidcom;24519 écrit: Tu, devrais apprendre, à, placer tes, virgules ...
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2009 19:53 #22233
par Rayan 31
oui ils ons baucoup parler de ce conducteure ,ca fait envirent une semaine il conduiser + que 90klh dant la ville il a vue une voiture de police il vouler prendre une autre route mais il a gliser sur un petite arbre et ohhp c trouver sur le tois d'une église :LOL:deven les policier :LOL: son assurance doit payer + que 85.000€ pour les degat couse a église :skn:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
kredence;24495 écrit: Après avoir raté un virage, cette voiture a quitté la route pour atterrir dans le toit d'une église allemande. Découvrez comment les pompiers ont essayé de désincarcérer le conducteur.
Car Crash Limbach Oberfrohna Chemnitz Germany Unfall
oui ils ons baucoup parler de ce conducteure ,ca fait envirent une semaine il conduiser + que 90klh dant la ville il a vue une voiture de police il vouler prendre une autre route mais il a gliser sur un petite arbre et ohhp c trouver sur le tois d'une église :LOL:deven les policier :LOL: son assurance doit payer + que 85.000€ pour les degat couse a église :skn:
Temps de génération de la page : 0.355 secondes