- Remerciements reçus 0
Germany:Une voiture atterrit sur le toit d'une église
- Miss Parker
- Membre junior
-
kredence;24546 écrit: Je ne sais si tu t'adresses a moi,le francais n'est pas ma specialite,il me sert tres peu,et je ne l'utilise plus depuis des annees dans mon travail.
Je n'ai ni le temps,ni l'envie d'apprendre ce genre d'annerie que l'on appele la ponctuation
Crois moi,je ne suis ni faineant,ni impatient d'apprendre une langue,et je l'ai fait quand j'etais oblige d'etudier le francais contre mon gre,a l'ecole en Algerie
Si l'on devait s'attarder sur les petits details de la grammaire francaise,personne n'ecrirai en francais.
C'est bien pour cela,que je conseille a mes compatriotes algeriens qui peuvent se passer du francais,de le faire tres vite et plutot se tourner vers la langue anglaise plus efficace,plus rapide a apprendre,plus rapide a ecrire,avec les contraintes et les difficultes inutiles de la langue francaise en moins.
L'Algerie tout entiere devrai se tourner vers l'anglais,le francais devient trop encombrant,et il empeche l'Algerie de s'ouvrir au progres,le francais est comme chacun le sait,une langue en declin,meme les francais leur reconnaissent.
En plus,quand tu perds le debat sur le sujet en question,tu reviens a la charge avec une autre annerie : la ponctuation.
T'es quand meme libre d'avoir une mentalite de colonise .
c'est la meilleure de la soirée, bravo!!!!!!!!grâce à toi j'ai carrément exploser de rire!!!!!j'te jure, je suis au sol!!!!!!!!sincèrement, continue à écrire, on sait vraiment pas ce qu'on ferait sans un fénomène comme toi!:61:
tu vas arrêter un peu avec tes longs discours :discours:....continue à faire les copier/coller, ça te va mieux:icon_wink:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Suivez mon regard. :S_Je_sors:
- Miss Parker
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
bienvenue chez nous au fait Guim, je viens de voir ça....:eusa_dance:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le seul phenomene,que je connais et qui ecris phenomene avec F,c'est bien toi !!!
T'es libre de crever de rire,ou de te faire exploser de rire !
Ne me jure rien du tout,meme si t'es au sous sol,cela ne me fait rien du tout,tu devrai plutot rire de ton orthographe lamentable avant de te faire exploser de rire.
je ne sais si vous allez vous corrigez entre vous avant de poster des atrocites en francais .
Miss Parker;24580 écrit: c'est la meilleure de la soirée, bravo!!!!!!!!grâce à toi j'ai carrément exploser de rire!!!!!j'te jure, je suis au sol!!!!!!!!sincèrement, continue à écrire, on sait vraiment pas ce qu'on ferait sans un fénomène comme toi!:61:
tu vas arrêter un peu avec tes longs discours :discours:....continue à faire les copier/coller, ça te va mieux:icon_wink:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
En passant Kred il ne faut pas en vouloir à son français ni à Rayou c'est pas tout le monde qui utilise cette langue là ou il est
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Qu'es ce que cela a voir avec le figaro qu'il soit francais ou chinois,ne change rien a l'equation ???
On debarque dans la conversation sans crier gare,en balancant des banalites !!
Il va falloir appeler du renfort,je vois que vous ne faites pas le poids,avec une argumentation si faible.